Les Lames de Poings ont des Arts qui sont pas mal sur n'importe quel perso, et une cadence d'attaque rapide, (je les considère comme des Lames d'attaques déguisées en healer).
Donc Ursula sur Rex, c'est intéressant, surtout que son soin à elle est en pourcentage des PV lors d'un switch, donc peu basé sur l'Ether, c'est intéressant de contrôler le perso qui a Ursula (même si pour moi, l'IA switche bien sur Ursula quand il faut soigner)
Après, même si c'est intéressant de l'avoir sur Rex, il faut aussi prendre en compte que TOUS les persos ont accès à un art de combo de Pilote sur les Poings, SAUF Rex.... Nia a Ejection (et une éjection très rapide, la plus intéressante de toute en compétition avec un autre art unique et disponible tard dans le jeu), 4° Perso a Déséquilibre, et 5° a Chute.
Pour cette raison, je n'aime pas trop mettre une lame de Poing sur Rex, sachant qu'il y a de bonne chance qu'elle aille tout aussi bien sur un autre perso.
Edit : quelle que soit ta décision finale, ne t'entête pas à remplir son sociogramme au max, pour Ursula, ou tu ne pourras pas la jouer avant la fin du jeu !! (Je ne rigole pas)
Emmène-la jusqu'au niveau 4, c'est faisable assez rapidement et elle sera parfaitement utilisable et utile pour tout le reste du jeu.
Message édité le 21 mars 2018 à 14:22:38 par Guguig