Le 18 mars 2018 à 21:00:36 Yopparaw a écrit :
Ah c'est le plus simple en plus !
Oui c'est ce que je vais faire je crois parce que hormis tout cela je trouve l'histoire extra !
Non celui du premier est largement plus simple. Plus basique et archaïque mais plus simple.
Mais le défaut du 2, c'est que les tutoriels sont à usage unique. Donc forcément si tu es nouveau joueur sur la saga, c'est la merde.
Oui le jeu est horrible en mode portable, si c'est pour y jouer sur ce mode, autant arrêter.
C'est l'inverse de Zelda BotW où le jeu était mieux réussis techniquement sur ce mode grâce à la résolution plus basse (moins gourmand donc plus stable).
Oui la carte est illisible et les menus peu ergonomiques. Mais c'était pire avant les mises à jours.
Globalement le jeu est une belle downgrade par rapport au premier XBC sur Wii (pas la version N3DS qui est horrible) et par rapport au X sur WiiU.
Et non la Switch n'est pas une console portable, c'est une hybride. C'est juste que ce jeu là est mal conçut.
Mais ce n'est pas par ce qu'une console de salon n'est pas un sous-PC que s'en est pas une.
Voilà voilà.