CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question NG+

Nodio
Nodio
Niveau 7
02 mars 2018 à 23:58:33

Salut à tous !

Comme tout le monde le sait le new game + est sortit, et 2 choses m'ont intriguées. La première est "l'oeil de justice aveuglant de Zyk" est ce que quelqu'un sait de quoi l s'agit exactement ? Ensuite la mention "roc agaeon et la lame disponible via cristal cœur vierge seront disponibles au fil de la progression" je me souviens plus exactement si c'est "la" ou "les" mais de quelles lames il s'agirait à votre avis ? Les lames qu'on obtient par quête ou celles avec lesquelles on résonne?

fatetestarosa
fatetestarosa
Niveau 53
03 mars 2018 à 02:13:36

La lame du crystal vierge est la lame ""commune"" que Rex invoque Torigoth (avant d'aller sauver Nia). C'est une lame qui sert de tutoriel a l'invocation des lames et tu ne peux pas la libérer.
A vrai dire cette lame existe surtout pour éviter que Rex se retrouve sans lame lorsque Pyra n'est pas là (si on a liberté toutes les lames ou jamais invoquer)

Le truc de Zyk est une compétences (enfin c'est plutôt une transformation/power up) que l'on obtient grâce au deuxième sociogramme de Zyk qui nous permet d'enlever le cache-œil de Zyk ce qui a pour conséquence d'augmenter considérablement sa vitesse d'attaque)

Karisi
Karisi
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:52:32

Comment est-ce qu'on obtient ce deuxième sociogramme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 14:07:02

Tu vas dans les sociogrammes des pilotes et tu appuies sur Y pour voir le sociogramme caché.

X-SharKs-KaZ
X-SharKs-KaZ
Niveau 8
04 mars 2018 à 22:12:58

Terrible ! Je vient de finir le jeu en mode NG+ je vais allez voir les sociogrammes cachées :)

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
05 mars 2018 à 12:56:13

je profite de ce poste pour poser une question. j'ai fouillé un peu sans trouver ma réponse. Le NG+ ajoute t'il de la difficulté au jeu de base ? Y'a t'il de nouveau boss end game plus costaud ? merci

metalliguitare
metalliguitare
Niveau 6
05 mars 2018 à 13:05:47

Rien de tout ça mon bon monsieur.

Il ont même ajouté un mode de difficulté facile (moins de pv sur les monstres peut être, ou tapent moins fort)

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
05 mars 2018 à 13:51:35

bruuh quel dommage... un peu la flemme de le recommencer du coup :x

yamishad
yamishad
Niveau 8
05 mars 2018 à 14:09:40

tu peux tenter le lvl1 au pire ><.
la limite est fin du chap 3 pour le moment ^^

sinon tu peut le faire plus normalement mais en gardant toujours une dizaine de niveaux en moins. je me suis bien amusé en faisant ça sur ma 1ere partie, ça fait pas mal de challenge.

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
05 mars 2018 à 14:33:50

le soucis c'est que je suis lvl 99 sur ma première partie et que j'ai un peu retourner tout le jeu. Quand j'ai lancé le NG+ j'ai du coup gardé mon lvl 99. Je me vois pas refaire exactement la même chose une seconde fois pour quelques lames supplémentaire seulement et des ajouts mineurs. Je vais attendre quelques mois je pense avant de me relancer^^

xSoFiAn3x
xSoFiAn3x
Niveau 8
13 mars 2018 à 20:33:15

Le 03 mars 2018 à 02:13:36 fatetestarosa a écrit :
La lame du crystal vierge est la lame ""commune"" que Rex invoque Torigoth (avant d'aller sauver Nia). C'est une lame qui sert de tutoriel a l'invocation des lames et tu ne peux pas la libérer.
A vrai dire cette lame existe surtout pour éviter que Rex se retrouve sans lame lorsque Pyra n'est pas là (si on a liberté toutes les lames ou jamais invoquer)

J'en vois pas trop l'intérêt puisqu'on a Roc au moment ou Pyra n'est plus dans notre équipe.

Message édité le 13 mars 2018 à 20:33:40 par xSoFiAn3x
Noxims
Noxims
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:10:57

Le 13 mars 2018 à 20:33:15 xSoFiAn3x a écrit :

Le 03 mars 2018 à 02:13:36 fatetestarosa a écrit :

J'en vois pas trop l'intérêt puisqu'on a Roc au moment ou Pyra n'est plus dans notre équipe.

Pas la première fois où elle part brièvement lors de la fin du chapitre 3

nahmias
nahmias
Niveau 3
19 mai 2018 à 11:06:55

Bonjour à tous, petite question en ce qui concerne les lames invoquées sur d'autre perso que Rex. En cas de new game plus, est ce que j'aurais toujours accès au lames de mes autres perso sur Rex en début de partie ou bien alors je devrais attendre d'avoir les persos pour les débloquer à nouveau ? Merci de votre réponse

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 mai 2018 à 15:29:53

Le 19 mai 2018 à 11:06:55 nahmias a écrit :
Bonjour à tous, petite question en ce qui concerne les lames invoquées sur d'autre perso que Rex. En cas de new game plus, est ce que j'aurais toujours accès au lames de mes autres perso sur Rex en début de partie ou bien alors je devrais attendre d'avoir les persos pour les débloquer à nouveau ? Merci de votre réponse

Tu devras attendre de récupérer les autres pilotes pour récupérer leurs lames.

drugzor
drugzor
Niveau 3
28 mai 2018 à 14:05:48

bonjour les kheys voila je vien de finir le jeu (story) mais j ai pas down tt les boss unique et il me manque 3 lames gatcha et 3 - 4 lames avec les quetes annexes

j ai pas récup tous les coffre j ai arreté de chercher une fois arriver a 70% du jeu. melanger les competences me bouffé le systeme nerveux xD

je voulais savoir si ca vaut le coup de passer direct sur une new game + ou bien finir de façon 100% avant d entamer celui-ci ? :cool:

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
28 mai 2018 à 15:46:39

Le NG+ réinitialise toutes les quêtes que tu as fait, etc, mais les sociogrammes, niveaux de dev, etc, sont conservés

En soi, quand je l'ai commencé le NG+ moi, il ne me manquait que KOS MOS. Essaie d'invoquer les Lames restantes, et je dirais que tu pourras lancer le NG+ pour en profiter suffisamment a ce moment

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 mai 2018 à 17:13:52

Oui je te conseille de finir ce que tu as à faire avant de lancer le NG+

une fois arriver a 70% du jeu

C'est précis. :cool:

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
18 juin 2018 à 14:59:41

Désolé de up mais j'ai une question. Lorsqu'on commence un NG+, est-ce que le temps de jeu est réinitialisé ?

Guguig
Guguig
Niveau 10
18 juin 2018 à 15:05:01

Non, tu gardes tes heures de jeu

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
18 juin 2018 à 15:06:15

Ok merci je vais en faire un du coup

La vidéo du moment