CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité NG+ ?

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
15 février 2018 à 01:19:06

Oh, eh, je viens de penser a un truc

Avec le NG+, et le fait de garder toutes les Lames et leur sociogramme .....vous pensez qu'il sera possible de battre le Coeur d'Aeshma a Temperantia (en lui déclenchant un bon gros full burst dans sa tronche) ou d'après vous le jeu a déja anticipé cette possibilité ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 02:54:14

Y'a une NG + ?

goldv38
goldv38
Niveau 9
15 février 2018 à 07:43:04

Tu viens de la Lune VDD ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 07:49:41

Bah le jeu ma jamais parlé de NG+ quand j'ai fini le jeu.
J'ai fait la cinématique ou...

Attention Spoilers (Je peux pas utiliser le cache sur téléphone)

Rex tiens la main de mythra et Pyra dans le menu, le seul changement c'est que sur mon temps de jeu j'ai une petite médaille d'or

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
15 février 2018 à 08:48:32
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 09:21:31

Bah justement y'a pas encore de NG+

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
15 février 2018 à 09:26:13

Justement, je demande si avec le NG+ qui VA ARRIVER, ce que j'ai dit sera une possibilité :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 09:32:04

Ah ok j'ai male compris.

Mais j'aurais dû plutôt dire : Y'a déjà un NG+ ?*

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
15 février 2018 à 09:37:49

(Hélas non. On lâche rien, il va venir)

Guguig
Guguig
Niveau 10
15 février 2018 à 10:06:06

Pour répondre à la question initiale, je pense oui, ça devrait même être pas trop dur ^^ La machine a beau se régénérer, en chain attack, le temps n'est pas arrêté, mais ralenti à l'extrême, je doute que le coeur puisse se régénérer sur un full burst
Ca me fait presque regretter de ne pas l'avoir tenté sans le NG+ y'a deux trois jours quand j'étais de nouveau à ce combat !

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
15 février 2018 à 12:14:12

Oui, je me doute bien que ça sera pas trop dur. La machine se regen un truc genre 160 000 pv par seconde, elle a clairement pas la masse de PV nécessaire pour tenir même un simple enchaînement a 2 millions (et pourtant dieu sait qu'un enchainement a 2 millions c'est facile a faire mdr)

Ma question porte plutôt sur : d'après vous, est ce que le jeu a prévu la possibilité que ce boss soit tué de cette manière, ou bien y a t'il une limitation, genre le boss ne peut pas descendre en dessous de 1 PV ?

aty007
aty007
Niveau 10
15 février 2018 à 13:14:15

A la limite je pense juste que ça finirait le combat comme si on avait détruit le cable d'alimentation (et on doit le rebattre après le combat vs Jin).
Ou juste ça fait rien, le boss est mort pour ce combat (mais à retuer après Jin) et faut quand même détruire les cables.

Guguig
Guguig
Niveau 10
15 février 2018 à 13:17:30

Le 15 février 2018 à 13:14:15 aty007 a écrit :
A la limite je pense juste que ça finirait le combat comme si on avait détruit le cable d'alimentation (et on doit le rebattre après le combat vs Jin).
Ou juste ça fait rien, le boss est mort pour ce combat (mais à retuer après Jin) et faut quand même détruire les cables.

Je pense plus la deuxième solution aussi, ce sera intéressant à voir :)

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
15 février 2018 à 13:33:22

Je pense aussi, étrangement.

En tout cas, dès que le NG+ arrive, go rusher pour tester ça

air-dex
air-dex
Niveau 31
16 février 2018 à 01:55:52

Il faut tuer le câble pour passer à la suite. Si tu tues le cœur d'abord j'imagine que le jeu te laisseras tuer le câble pépère. Mais il se passe quand même un peu de temps pendant les enchaînements. Partant de là le cœur doit peut-être pouvoir se régénérer un peu (donc beaucoup) pendant les enchaînements. À voir donc.

Ça reste cependant possible de tester ça en NG. Rien n'interdit dans le NG de te pointer niveau 99 face à ce boss. :noel: Je serais presque prêt à parier qu'il doit y avoir une vidéo de ça quelque part sur Internet. Par contre le farm pour y arriver doit être passablement long, même avec l'auberge. Le monstre le plus puissant pour le levelling doit être le deinos sauros niveau 95 à Gormott. L'usine de Mor Ardain n'a pas encore ses puissants pilotes (niveau >95) et on ne peut pas encore aller à Tantal et son brouillard (niveau >85). Les deinos sauros de Temperantia (niveau 95 comme à Gormott) ne sont même pas encore accessibles, tout comme Kurodil (niveau 130) et les ennemis de Jagron (niveau >= 94). Cependant, on a le droit à Chansagh, aux monstres de Mor Ardain par mauvais temps (niveau >80), aux zones à gros ennemis de Gormott (niveau >70), d'Uraya (niveau >70 à la grotte des pendards avec Gilbert niveau 80) et de Mor Ardain (niveau >60 à Brionac). On peut aussi buter le fameux duo Barbarossa-Gonzalez à l'envie.

fatetestarosa
fatetestarosa
Niveau 53
03 mars 2018 à 01:47:06

Bon je l'ai battu avec un full burst (8 orbes). C'est quasi impossible de le battre sans enchaînements car il se regen trop vite même pendant l'enchaînement. (J'ai du lui mettre 75-80% dans la tronche au premier tour avec la lame de Rex mais il s'est totalement regen quand c'était au tour de Nia)
Ça confirme que le combats s'arrête automatiquement quand l'un des deux est mort.... par contre j'ai du le re-affronter après Jin. :hap:

La vidéo du moment