CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Tiger! Tiger!" ...Comment dire ?

RaidenHojima420
RaidenHojima420
Niveau 4
27 janvier 2018 à 00:38:23

J'ai trouvé le concept mignon au départ mais vu la vitesse de gain de cristaux d'éther aussi longue que ton dernier cours le vendredi soir, mon avis :
C'est cancer. :mort:
Et c'est la seule méthode pour améliorer les Waifus robotiques...
De plus, d'où un nom pareil ? Il n'y a aucun tigre dans ce mini-jeu...
saif si c'est pour faire une référence à la vieille console Tiger...mais... :(

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
27 janvier 2018 à 00:51:08

Tiger Tiger fait référence à Tora, son nom veut dire tigre, en référence à son pelage.

Et n'oublie pas que pour te faire des cristaux facilement, tu peux revendre les pièces de Poppi.

RaidenHojima420
RaidenHojima420
Niveau 4
27 janvier 2018 à 01:01:16

Ah ok j'ai trouvé ! Excellent

1chig0
1chig0
Niveau 11
27 janvier 2018 à 01:05:14

J'en peux plus du Tiger Tiger moi aussi, et encore heureusement qu'ils ont rajouté le mode Easy parce que le mode normal où on peut même pas effleuré un mur....

Bref, je savais pas qu'on pouvais revendre les pièces, je suis intéressé de savoir où moi aussi parce que j'ai jamais vu l'option (et je viens de faire un rapide tour des boutiques et menus et j'ai rien vu...)

1chig0
1chig0
Niveau 11
27 janvier 2018 à 01:09:45

Ah c'est bon, j'ai trouvé aussi, c'est dans le menu (et c'est écrit en gros en plus lol)

Pour ceux qui cherche, dans le Menu de la Lame, allez sur Créer/Cristalliser pièces et appuyer sur Y.

Merci d'en avoir parler^^

RaidenHojima420
RaidenHojima420
Niveau 4
27 janvier 2018 à 01:14:28

Le 27 janvier 2018 à 01:09:45 1chig0 a écrit :
Ah c'est bon, j'ai trouvé aussi, c'est dans le menu (et c'est écrit en gros en plus lol)

Pour ceux qui cherche, dans le Menu de la Lame, allez sur Créer/Cristalliser pièces et appuyer sur Y.

Merci d'en avoir parler^^

De rien, partenaire ! Je me doute bien que je ne suis pas le seul à penser que ce mini-jeu est plus que cancérigène ! :nonnon:

goldv38
goldv38
Niveau 9
27 janvier 2018 à 12:23:11

Moi je l'aime bien :noel: Et je me suis fait 500 000 cristaux en quelques heures, assez pour faire toutes mes Poppi :noel:

ks2
ks2
Niveau 26
27 janvier 2018 à 18:07:02

Tiger tiger fait chier, c'est clair, la faute à une prise en main un peu trop old school. C'est surement voulu pour l'ambiance du jeu mais c'était franchement pas nécéssaire.

Le concept en lui même n'est pas plus mauvais qu'un autre, c'est clairement la maniabilité qui casse les c***lles, viser et se diriger en même temps c'est pas pratique sur ce jeu. ça fou en danger la plupart du temps, sans compter la détection des collisions qui à l'air de se faire par rapport au cadre de l'image du perso et non au pixel près.

Pour se faire du fric, c'est même pas la peine d'essayer de récupérer absolument les cristaux, faut prendre les coffres et s'assurer lors de la remontée.

Les coffres vont filer des élément de personnalisation ou des cristaux. En revendant un élément de personnalisation, même de niveau 1 on peut avoir 90 cristaux d'éther minimum, et si on obtient des cristaux, c'est 150 pour un coffre, donc dans tous les cas un coffre donnera plus de cristaux que le niveau en lui même.

Faut se faire chier à récupérer tous les cristaux uniquement pour avoir remplir le socio gramme de poppi b (faudra aussi récup tous les coffres et finir avec la santé max), mais sinon faut pas se prendre la tête à le faire. Et lancer le jeu en easy pour pas se faire chier avec les bords.

Sliime
Sliime
Niveau 49
27 janvier 2018 à 18:18:02

Le 27 janvier 2018 à 18:07:02 ks2 a écrit :
Tiger tiger fait chier, c'est clair, la faute à une prise en main un peu trop old school. C'est surement voulu pour l'ambiance du jeu mais c'était franchement pas nécéssaire.

Le concept en lui même n'est pas plus mauvais qu'un autre, c'est clairement la maniabilité qui casse les c***lles, viser et se diriger en même temps c'est pas pratique sur ce jeu. ça fou en danger la plupart du temps, sans compter la détection des collisions qui à l'air de se faire par rapport au cadre de l'image du perso et non au pixel près.

Pour se faire du fric, c'est même pas la peine d'essayer de récupérer absolument les cristaux, faut prendre les coffres et s'assurer lors de la remontée.

Les coffres vont filer des élément de personnalisation ou des cristaux. En revendant un élément de personnalisation, même de niveau 1 on peut avoir 90 cristaux d'éther minimum, et si on obtient des cristaux, c'est 150 pour un coffre, donc dans tous les cas un coffre donnera plus de cristaux que le niveau en lui même.

Faut se faire chier à récupérer tous les cristaux uniquement pour avoir remplir le socio gramme de poppi b (faudra aussi récup tous les coffres et finir avec la santé max), mais sinon faut pas se prendre la tête à le faire. Et lancer le jeu en easy pour pas se faire chier avec les bords.

Si tu fais un perfect, tu as les 500 cristaux ( 300 au début ) bonus pour avoir pris tout les coffres mais tu as aussi un bonus de 777 cristaux supplémentaires, du coup c'est beaucoup plus recommandé de récupérer tout les cristaux et tout les coffres.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

ks2
ks2
Niveau 26
27 janvier 2018 à 19:00:54

Le 27 janvier 2018 à 18:18:02 Sliime a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 18:07:02 ks2 a écrit :

Si tu fais un perfect, tu as les 500 cristaux ( 300 au début ) bonus pour avoir pris tout les coffres mais tu as aussi un bonus de 777 cristaux supplémentaires, du coup c'est beaucoup plus recommandé de récupérer tout les cristaux et tout les coffres.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

Le mieux c'est de récupérer tous les coffres, mais quand tu galère tu vas certainement pas te fixer comme objectif d'aller te balader partout à l'écran à la recherche du moindre cristal. C'est beaucoup plus rapide pour un non habitué de s'assurer quelques coffres au début que d'aller viser les cristaux, tu perds du temps et ça te déconcentre d'autant que certaine trajectoire, à force de vouloir tout prendre te mettrons clairement en danger.

Le mieux c'est même de se déplacer que pour prendre les coffres si on galère vraiment.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
27 janvier 2018 à 19:36:20

Salut, je profite de se topic sur ce jeu cancérigène pour vous demander si la difficulté normal ou facile influe sur le loot

ks2
ks2
Niveau 26
27 janvier 2018 à 19:40:52

Le 27 janvier 2018 à 19:36:20 Hermaeus7 a écrit :
Salut, je profite de se topic sur ce jeu cancérigène pour vous demander si la difficulté normal ou facile influe sur le loot

Perso, j'ai rien constaté, et jouer en facile te permettra de finir un niveau plus facilement donc t'aura les meilleures récompenses que si tu crèves avant la fin de la remontée à cause d'une collision "indésirable".

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
27 janvier 2018 à 20:28:20

Ok génial, merci

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
27 janvier 2018 à 21:04:32

Le 27 janvier 2018 à 00:38:23 RaidenHojima420 a écrit :
J'ai trouvé le concept mignon au départ mais vu la vitesse de gain de cristaux d'éther aussi longue que ton dernier cours le vendredi soir, mon avis :

Un perfect (jauge de pv à 100% à la fin + tous les cristaux + tous les coffres) du premier niveau se fait très facilement. Surtout depuis le mode facile.

Ça rapporte 1900 à 2500 cristaux brut selon le nombre d'Ether que les coffres rapportent. Plus la revente des pièces mods ensuite. Ça fait monter le compteur d'Ether assez vite.

Message édité le 27 janvier 2018 à 21:05:15 par AnkheshEnpatoon
rayven3108
rayven3108
Niveau 4
28 janvier 2018 à 22:43:46

J'ai perfect tous les niveaux et le 1 avec le fameuse médaille du no kill :D il est easy le jeux!

telykin
telykin
Niveau 1
29 janvier 2018 à 09:23:02

A quel endroit peut on revendre les pièces svp?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:01:41

Le 29 janvier 2018 à 09:23:02 telykin a écrit :
A quel endroit peut on revendre les pièces svp?

J'aime beaucoup comment tu prend la peine de lire le message qui dis qu'on peut les vendre, mais que tu passe directement à la fin pour faire ton post alors que la réponse était juste après.

Naobay
Naobay
Niveau 8
31 janvier 2018 à 10:13:31

La médaille du «  No Kill »?
Sinon je ne savais pas non plus qu’on pouvait vendre les pièces ! Merci

Liokora
Liokora
Niveau 7
31 janvier 2018 à 10:16:17

Oui, il y a une médaille cachée, obtenue si on ne tue aucun monstre. Elle donne un gros bonus de score.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517390149-9ghml17.jpg

Message édité le 31 janvier 2018 à 10:16:58 par Liokora
dorian100100
dorian100100
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:42:34

2-3h de farm: 2 coeurs lumieres alors que j'en rechherchais pas, deux mod super rafale. Je sens que je vais m'amuser si je veux les super patate :rire:

La vidéo du moment