Bonjour à tous... est ce qu'il existe des objets ou coeurs qui permettent d'augmenter l'entente plus rapidement lots des combats?
Merci d'avance
Samchi
Niveau 14
25 janvier 2018 à 12:20:38
Tu as les Coalition (des coeurs), tu en met sur plusieurs lames et dès le 1er coup l'entente est au maxi.
Sliime
Niveau 49
25 janvier 2018 à 12:22:21
Ça sert à rien de monter l'entente au combat, sauf pour compléter le sociogramme avec certaines conditions...
La méthode des sacoches est la meilleure pour monter l'entente...
Guguig
Niveau 10
25 janvier 2018 à 12:56:38
Ne confondez-pas l'entente (pendant les combats) et la CONFIANCE (ce qui se voit dans les sociogramme et augmente avec les quêtes réussies, les objets de sacoche, notamment)
Quercus30
Niveau 4
25 janvier 2018 à 14:49:07
Oui car je parle bien de l'entente en combat... car sur certaines lames l'effet de certains pouvoirs ou passifs sont basé sur l'entente... du coup plus mon entente est haute aux départ plus tôt je tapées ou fort ou autres. .
Samchi
Niveau 14
25 janvier 2018 à 15:27:08
Tu as Coalition ou Front commun suivant que tu es l'engagement ou non. Mais ça marche que sur les 1ères lames*, pas sur les autres.
*c'est cumulatif, même les lames qui en ont pas peuvent avoir l'entente au max.