CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo de pilotes spécificités???

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
19 janvier 2018 à 21:41:25

Voila je voulais savoir quelque chose que j'arrive pas a verifier ingame. Les attaque qui permettent d'avancer dans l'arbre des combo de pilotes sont elles les mêmes que le attaque qui sont de rang 1 a 4? Je vois pas trop de difference...mais pourtant quand on fait l'attaque de la fin de l'arbre qui est normalement de niveau 3 j'ai l'impression que ce n'est pas la meme q0ue celle quon utilise sans combo de niveau 3...(la 4 il faut le lien doré)
Vous comprenez??

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
19 janvier 2018 à 21:45:12

Pas sûr d'avoir compris mais si tu demandes si quand tu fais l'art de nv IV ça compte comme un art de nv III pour terminer un combo de lame, la réponse est oui.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:47:52

Je n'ai pas tout compris ce que tu as écrit...

Un combo de pilote est réalisé grâce aux compétences d'armes des personnages en suivant ce schéma ; Déséquilibre > Chute > Ejection > Commotion.

Quand tu parles d'arbre de combo, je suppose que tu parles des combos de lame.
Art spécial niveau 1 > Art spécial niveau 2 > Art spécial niv 3 = Sceau = orbe élémentaire
Bien sûr, tu peux lancer 3 fois un art spécial niveau 3 ça fonctionnera aussi.
Regarde ce petit tableau, il y a tous les combos de lame possible ; https://i.imgur.com/i5by2FE.jpg

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
19 janvier 2018 à 21:52:29

Ha oui excusez moi, oui je parlais des combo de lames et oui j'ai l'impression que si j'utilise juste chaleur niveau 2 av pira c'est pas exactement la meme technique que si je mance une technique d'eau avant genre il y a de la lave en plus...en gros j'ai l'impression que les technique de lames sur l'arbre ne sont pas les meme que lancé individuellement...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 janvier 2018 à 21:54:12

Les arts spéciaux des lames restent les mêmes, combo ou pas combos.

Mais durant un combo, il y a des effets graphiques en plus (et des dégats suplémentaires bien sur) pour les niveau 2 et 3.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
19 janvier 2018 à 21:58:49

Ha oki jee disais bien que par exemple il y avait de lave pour la technique 2 de feu alors que lancé seul il n'y a pas de lave...et en plus sa induit en erreur car le nom des arts dans le menu n'est pas le nom dans les combats...
Et pour finir quand on fini un niveau 3 de l'arbre des combos sa correspond au niveau 4 des arts des lames si j'ai compris vos propos?

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:05:58

Non pas du tout. Art spécial et combo de lame sont deux choses distinctes.
Quand tu finis un combo de lame, tu réalises un effet spécial (regarde l'image plus haut), mets un sceau et un orbe de l’élément du combo.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 janvier 2018 à 22:13:15

Le 19 janvier 2018 à 21:58:49 dion04031991 a écrit :
Et pour finir quand on fini un niveau 3 de l'arbre des combos sa correspond au niveau 4 des arts des lames si j'ai compris vos propos?

Non non, pas du tout.

Le rang IV des arts de lame est un cas particulier. Ils disposent de leur propre animation de mise en scène, qui est prioritaire sur l'animation de fin de combo normale (celle avec un art de rang 3). Si tu termines un combo par un art de rang IV, tu va voir l'animation de l'art de rang IV, puis ensuite, tu pourras voir sur le mob l'animation correspondant à la fin de ton combo, sans mise en scène. Mais les dégats du combo seront bien là, et l'orbe aussi.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
19 janvier 2018 à 22:35:17

Ha oki je comprends donc pour resumer ce que j'ai compris... les arts de lames ont des aspect et des degats differents des combos de lames de plus le rang 4 d'un art de lame est different et prioritaire sur un combot de rang 3 et que si on fini le combo par un rang 4 on garde l'animation du rang 4 mais cela mets quand meme l'orbe. J'ai tout bon?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 janvier 2018 à 22:53:15

L'art de rang IV est prioritaire dans la mise en scène seulement. A partir du moment ou tu inities un combo, et que tu respectes le niveau minimum d'art pour enchainer (n'importe quel niveau d'art pour le premier coup, niveau II minimum pour le second coup, niveau III minimum pour le 3eme coup), le combo s'effectue avec ses bonus de dégats lié, et l'orbe sur le mob.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
19 janvier 2018 à 22:58:57

Ha oui sa j'avais compris que on piuvait utiliser nimpirte quel niveau tant qu'il est superieur..mais je suis au debut du chapitre 3 et soit les ennemis ne sont pas assez resistant pour que j'atteigne l'orbe soit ils sont trop fort...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 janvier 2018 à 23:11:18

T'inquiète, t'en rencontreras ou t'arrivera à placer les 8^^

Avance un peu, tu va bientôt avoir accès à la raison d'être des combos et des bouboules.

La vidéo du moment