Je suis devant la porte du combat final et le jeu me dis que si je suis à terre je retournerai à l‘écran titre, alors je voudrai savoir : -si je meurs est-ce qu’il faut recommencer le jeu depuis tout le début ? -si je réussi est-ce que je pourrais continué à jouer sur ma partie ou est-ce que elle recommencera aussi depuis le début? -et aussi est-ce que le lvl 65 est suffisant pour le combat final ?
Merci d’avance de me répondre et bonne journée/soirée à vous !
DragonArcEnCieI
Niveau 16
21 janvier 2018 à 22:29:59
C’est un peu comme zelda une fois le boss vaincu tu reviens à l’écran d’accueil et après tu reprends ta partie juste devant le porte
Tu auras une petite étoile dans le menu je crois pour dire que t’as fini le jeu une fois
Et je me souviens plus du niveau que j’avais mais c’est dans c’est eaux la
Pseudo supprimé21 janvier 2018 à 22:33:53
Non le jeu n'effacera pas ta sauvegarde si tu perds. Par contre tu seras ramené à l'écran d'accueil mais comme la partie est sauvegardée automatiquement juste avant le combat tu ne perdras pas de données. En cas de succès tu pourras continuer à jouer sur ta partie. En ce qui concerne le niveau de ta team, il vaudrait mieux que tu sois au moins au même niveau que lui, c'est à dire niveau 70.
marchaq
Niveau 7
21 janvier 2018 à 23:23:41
Après au niveau 65 tu peux le tenter. Si tu as de bonne lame avec un sociogramme bien remplit, de bons fragments et du bon stuff normalement tu devrais pouvoir rouler sur le boss sans aucun problème.
Après si tu n'as pas peur du spoil, voici quelques conseils. Le boss est en 2 phases, chaque phase compte pour un combat différent donc cela ne sert pas à grande chose de mettre des orbes élémentaires en phase 1. Une fois en phase 2, il faudra juste attention à ce que le boss n'est pas en dessous des 20% (ou 15%, je ne sais plus) pour lancer un enchainement car autrement il va lancer une attaque qui va tuer toute ton équipe. Et pour finir vu ton niveau je te conseils de mettre un lame de soin sur le personnage que tu joues si c'est un dps donc Rex ou Zykinator.
Robin-Nami
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:26:17
-si je meurs est-ce qu’il faut recommencer le jeu depuis tout le début ?
Mais qu'est-ce que c'est que ça pour une question ? Faut vraiment n'avoir jamais joué à aucun autre jeu dans sa vie pour demander ça...
XenonPup
Niveau 40
21 janvier 2018 à 23:46:34
Merci pour les réponses ! Et Robin tu sauras que dans, par ex., ZombiU si tu mourrais à la fin du jeu tu devais tout recommencer donc je voulais être sûr, car le message avant de faire le combat est pas très explicatif.
poltergeists
Niveau 31
21 janvier 2018 à 23:48:38
Heuuu non pas vraiment pour ZombiU. Je suis mort à la fin et je n'ai pas eu à tout recommencer hein.
XenonPup
Niveau 40
21 janvier 2018 à 23:55:41
Ah ! Pourtant je me souvenais que dans le let‘s play de MrBboy à la dernière mission du jeu tu ne devais pas mourir. My Bad alors!
Naobay
Niveau 8
22 janvier 2018 à 00:49:04
La question est légitime car dans ce jeu il n’y pas de Game Over. Quand tu meurs tu reviens juste au TP le plus proche sans passer par l’écran titre. Le message peut porter à confusion.