L'attribution des lots :
4ème rang 
Une sympathique lettre de félicitation personnelle dans une enveloppe originale, rédigée et signée avec amour par votre serviteur ! (et ça, ça n'a pas de prix !) + Un petit carton commercial Nintendo Switch de ~ 8 sur 12 cm à peu près à l'effigie du DLC du jeu (à glisser impérativement dans votre boitier de jeu Xenoblade Chronicles 2 bien sûr).
Il s'agit de :
Participation 1 – Phantom-z (♥ ½♥)
Participation 2 – Marron (♥ ½♥)
Participation 10 – janours (♥ ½♥)
Participation 12 – yamishad (♥ ½♥)
Participation 13 – jmjpmax (♥ ½♥)
Le 19 janvier 2018 à 00:04:58 ducdoly a écrit :
D'ailleurs je réserve un lot du 1er rang à un votant non-participant par un tirage au sort aléatoire, donc vous avez aussi une chance de gagner simplement en votant sans envoyer de screen, car participer en donnant simplement son avis c'est aussi important !
En bref : l'attribution des lots restent à ma seule discrétion.
Il s'agit de :
Votant 11 – ruto_3 (il s'agit du 11ème votant non participant sur les 21, dans l'ordre chronologique des votes, le numéro "11" ayant été choisi totalement à l'aveugle par Dominik85 - c'est vrai que j'avais dis lot de 1er rang (actuel 2ème rang) pour le lot du votant non-participant, mais j'ai estimé au final que de cette manière la situation est plus juste, il y a aussi le facteur lots à quantité limités)
3ème rang 
Tout ce qui est écrit au dessus + Un livret commercial dédié à la Switch d'une vingtaine de pages au format A3, dont une page pleine dédiée via un artwork à la licence Zelda, Arms, Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, parmi d'autres choses aussi.
Il s'agit de :
Participation 11 – Trois_Choucas (♥♥ ½♥)
Participation 9 – Shaonin (♥♥ ½♥)
Participation 8 – NeoRigel71 (♥♥) - seul candidat n'ayant pas voté, disqualifié, mais possibilité de m'envoyer un mp
Participation 7 – Passion_RPG (arrivé troisième + ♥♥)
2ème rang 
Tout ce qui est écrit au dessus + un porte clé en métal de la Monado première du nom de très bonne facture : afficher discrètement mais avec style votre intérêt pour la licence. 
Il s'agit de :
Participation 5 – SpartG (arrivé deuxième + ♥♥)
Participation 15 – ruda_bolchwa (arrivé deuxième + ♥♥ ½♥)
1er rang 
Tout ce qui est écrit au dessus + une impression du magazine japonais Famitsu consacré à Xenoblade Chronicles sur du papier de qualité avec des finitions de qualité (couverture + les pages dédiées au jeu). 

Les pages dédiées à Xenoblade Chronicles 2... (pour ceux qui veulent faire la même n'hésitez pas ^^)

Il s'agit de :
Participation 15 – Eiki16 (grand gagnant + ♥♥♥)
Merci aux personnes qui ont gagné un lot de venir s'adresser à moi en mp (si vous voulez bien de votre lot, bien entendu
) dans le même mp dans lequel vous m'avez précédemment envoyé votre screen, à l'exception de ruto_3 qui est le gagnant votant qui peut m'envoyer un nouveau mp.
Vous avez jusqu'au dernier jour d'Avril pour prendre de nouveau contact avec moi en mp (après il sera trop tard), puis j'expédierai tout les lots courant mois de Mai.
Bonus : Les quelques commentaires des votes réunis ici.
Participation 2 : Marron
car tu vois la mort arriver et tu sais que tu ne peux rien faire... - Phantom-z
Le 2 est très sympas et m'a fait penser à mon début de game - Youffie01
Participation 3 : Eiki16
il rend bien - yamishad
Elle nous montre la vrai star du jeu : altest - Chacazulu
juste parfait - xassola
pas mal - Shaonin
magique - Marron
Participation 5 : SpartG
J'aime beaucoup la composition - Youffie01
Les oiseaux et tout
- Jostophe_
Magnifique panorama (ma zone préféré du jeu) qui donne bien cette impression de petitesse que l'on ressent face aux titans. Puis Nia quoi
- Trois_Choucas
pour la fraîcheur et la légèreté que dégage la photo - Jooyi
Participation 6 : Ohww
Très belle atmosphère, je sais pas trop pourquoi mais je ressens de la mélancolie dans ce screen - Trois_Choucas
le titan d'Uraya qui ressemble à une maison maire pour tout ce qui loge dedans et la grandeur est bien mis en avant - SpartG
Participation 7 : Passion_RPG
bordel de merde, LE SEPT ! Il est génial celui-là, clairement le meilleur
- Eiki16
Angle magnifique. Du vrai Rémi gaillard! - janours
Participation 10 : janours
est dans le même esprit [que le 7] - Eiki16
Mention honorable au 10 qui est marrant aussi.
- Anotherr
il est génial, t'as le magnifique arbre monde derrière mais le mec s'en fout - trezegirl
on aime tjr cette ptite touche dfun - Jooyi
Participation 12 : yamishad
Dromarch va finir à l'eau on dirait - Phantom-z
Participation 13 : jmjpmax
J'aime bien l'idée de capturer ce moment, le saut de Dromarch/Byakko. - ruda_bolchwa
bien trouvé - yamishad
très stylé le saut de Dromarch - Marron
Participation 15 : ruda_bolchwa
la plus kawai et touchante :D vives les petits renard dans les décors des villes - jmjpmax
Le 15 est top, c'est mon favoris - Youffie01
Trop kawaii
De plus il fallait y penser, c'est vraiment une bonne idée. Le screen le plus original selon moi. - Trois_Choucas
Voilà voilà, c'est la fin du concours. ^^
Deux dernières choses :
- N'hésitez pas à réagir à ce post, les résultats, toussa toussa.
- Aussi n'hésitez pas à poster vos autres screens de Xenoblade Chronicles 2 ici, sur le fil du topic principal (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-54887173-4-0-1-0-concours-screen-iii-xenoblade-chronicles-2.htm ) pour nous en faire profiter, vous pouvez vous servir de ce topic à cette fin sans problème. Je note que j'ai reçu des screens annexes très intéressants d'Eiki16 et surtout de Passion_RPG avec un screen qui vaut largement 3 cœurs à mes yeux ! Bref partager, c'est le bien. ^^
S'il y a vraiment de très très très belles trouvailles je peux songer à envoyer un petit quelque chose, même si le concours est officiellement terminé ("lot de 4ème rang" par exemple).
À la prochaine pour un nouveau concours screen ! Je ne sais pas si j'en aurai la force, mais à voir niveau jeux vidéos selon les prochaines sorties. S'il y a un éventuel prochain concours, j'upperai le topic principal et j'en parlerai aussi sur le blabla de ce forum, bref vous en entendrez probablement parler. 
Sur ce, bon jeu sur la Switch ! 
Remerciements : L'ensemble des participants, l'ensemble des votants, Dimpaulo, Dominik85, Nephenie.
---
Un problème en jeu ? Besoin d'aide ? D'un lieu où partager son expérience de jeu ? C'est possible sur le topic du jeu, n'hésitez pas à faire le détour, le topic du jeu est fait pour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-53203973-1-0-1-0-officiel-xenoblade-chronicles-2-bienvenue-dans-le-monde-gigantesque-d-alrest.htm