CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu

Lsew
Lsew
Niveau 61
15 janvier 2018 à 21:13:07

Bonjour alors voilà j'ai prevu d'acheter xenoblade sur ma switch d'ici quelques jours,semaines mais avant j'aurai quelques questions surtout que j'hesite entre ça et mario odissey

1- Comment sont les combats ? (mécanique et ambiance) a force de faire des combats sa risque d'être lassant ?

2- Combien d'heure de jeu en moyenne
3-Apres avoir fini le mode histoire y'a t'ils
des trucs à faire ?
4- Mode CO-OP présents ? ou des mini-jeux ?
5- y'a des maj gratuites pour ajouter du contenu ?
6- Y'a des quêtes à faires ? si oui, c'est quoi comme quêtes ?

Message édité le 15 janvier 2018 à 21:14:02 par Lsew
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
15 janvier 2018 à 21:50:17

Le 15 janvier 2018 à 21:13:07 Lsew a écrit :
Bonjour alors voilà j'ai prevu d'acheter xenoblade sur ma switch d'ici quelques jours,semaines mais avant j'aurai quelques questions surtout que j'hesite entre ça et mario odissey

1- Comment sont les combats ? (mécanique et ambiance) a force de faire des combats sa risque d'être lassant ?

Le jeu est conçu de manière à ce qu'on ne soit pas obligé de trop combattre. Après, le plus chiant, c'est le début, les combats peuvent être très long tant que tu ne maitrises pas bien le système de combat ou que t'as une team mal organisé.

60-70 pour le finir en ligne droite, Une centaine voir plus en faisant des à coté, ~200 pour tout faire.

3-Apres avoir fini le mode histoire y'a t'ils
des trucs à faire ?

Des Superboss et faire l'annexe que t'as pas fait avant.

4- Mode CO-OP présents ? ou des mini-jeux ?

Pas de coop, un mini jeu obligatoire (sauf si tu joues pas avec le personnage concerné, mais ce serait un tord)

5- y'a des maj gratuites pour ajouter du contenu ?

Nop, mais un season pass.

6- Y'a des quêtes à faires ? si oui, c'est quoi comme quêtes ?

Oui. Du fedex, du tatouillage de mobs, et des quêtes plus ou moins scénarisé en relation avec les évênements de l'histoire principale (certaines quêtes s'imbriquent les unes dans les autres et durent pratiquement tout le jeu)

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:51:55

Ne pas jouer le dit perso qui demande le mini jeu c'est pas un tort vu que t'as un autre tank disponible. ( Et ce perso est extrêmement limité, le farm pour améliorer ses armes est chiant au possible. )

NeoRigel71
NeoRigel71
Niveau 8
15 janvier 2018 à 23:32:54

Le mini-jeu de l'enfer x) Perso j'y ai passé 10 minutes au total sur 50h de jeu, ca m'a déja suffit. Soit je joue avec ce perso et tant pis, soit je joue avec un autre, mais pls pas le mini-jeu :peur:

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
15 janvier 2018 à 23:50:38

Mes VDD ont répondu, et je rajoute

Je dirais ennuyant et difficile à appréhender au début, mais vraiment de plus en plus sympa au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Et quand tu maîtrises le système de combat à fond, avec les bon builds et les bon combos de lames sur tes perso, c'est plutôt fun je trouve.

50h minimum pour l'aventure principale. Là j'en suis à 120h il me reste une lame à avoir et pas mal de quetes annexes/sociogrammes à monter donc une bonne quarantaine d'heure en plus je dirais. Et le New game+ arrive prochainement

Pour les quêtes y a pas mal de fedex et une quête plus ou moins scénarisée par lame annexe (une vingtaine en gros)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
16 janvier 2018 à 00:30:48

Le 15 janvier 2018 à 21:51:55 SuperSeiya a écrit :
Ne pas jouer le dit perso qui demande le mini jeu c'est pas un tort vu que t'as un autre tank disponible. ( Et ce perso est extrêmement limité, le farm pour améliorer ses armes est chiant au possible. )

Un autre tank qui si il n'a pas les bonnes lames, va ramer et perdre drastiquement en efficacité. C'est un bon personnage, mais surpassé de loin dans le job par Tora et ses Poppi.

Et il n'y a pas besoin d'y jouer 50h non plus à Tiger Tiger. 2-3h dispatché dans les ~150 à coup de 3-4 parties à la fois, et tu peux équiper complètement les 3 Poppi.

Message édité le 16 janvier 2018 à 00:33:11 par AnkheshEnpatoon
SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
16 janvier 2018 à 01:26:48

[00:30:48] <Ankheshenpatoon>

Le 15 janvier 2018 à 21:51:55 SuperSeiya a écrit :

Un autre tank qui si il n'a pas les bonnes lames, va ramer et perdre drastiquement en efficacité. C'est un bon personnage, mais surpassé de loin dans le job par Tora et ses Poppi.

Je le conçois mais il n'empêche que Tora reste limité, tant que tu as seulement les deux Poppi.

Et il n'y a pas besoin d'y jouer 50h non plus à Tiger Tiger. 2-3h dispatché dans les ~150 à coup de 3-4 parties à la fois, et tu peux équiper complètement les 3 Poppi.

Ça reste chiant a faire, c'est un mini jeu totalement inutile, mal pensé.

Lsew
Lsew
Niveau 61
16 janvier 2018 à 05:35:53

Merci de vos réponses :)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 janvier 2018 à 07:31:56

Hahaha, il est rigolo lui.
J'essaye depuis je sais plus combien de temps de récupérer un Elemental Light Core , sauf que ça veut pas tomber.
Après y avoir joué aussi longtemps, j'ai beaucoup réfléchi sur ce mini jeu, et ça manques de beaucoup, beaucoup de choses.
J'aime bien dire que c'est un mélange entre du farm d'item rare dans Monster Hunter et de la chasse au shiny dans Pokemon.
C'est chiant, comme dans Pokémon, mais faut rester concentré, comme Monster Hunter.
Tu te gratte le cul et ça t'emmerde très vite, comme dans Pokémon, mais tu peut pas te permettre de faire quelque chose d'autre de gros à côté, comme Monster Hunter.
Y'a d'autres points aussi, mais c'est pas le sujet.
Bref tout ça pour dire que oui, j'ai suffisamment de cristaux pour équiper toutes mes Poppi, elles sont toutes les trois full build, il me reste encore 50.000 cristaux, plein de mods à vendre, et j'ai toujours pas ce foutu Elemental Light Core
Par contre les Elemental Dark Core , ça j'en ai une chiée, mais c'est con parce qu'on peut déjà les créer et que j'en ai pas besoin de plus d'un, sauf que j'en ai genre 6, super :noel:

La vidéo du moment