CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ejection = projection ?

Alexissanchez45
Alexissanchez45
Niveau 11
11 janvier 2018 à 07:34:44

Salut je suis au chapitre 3 et comme je le vois souvent, on me dit qu'un enchaînement déséquilibre/chute/projection/commotion peut faire très mal

mais je viens de voir que Vandham à la capacité "ejection", on peut l'insérer dans un combo ? si oui à quel moment ? ça ressemble beaucoup à projection au niveau de l'appelation

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 janvier 2018 à 07:55:37

Déséquilibre/Chute/Éjection/Commotion

La Projection n'a rien à voir. C'est pour pousser un monstre. C'est utile pour le faire tomber dans le vide et le tuer en 1 coup. (ça fonctionne aussi en faisant chuter un monstre volant au-dessus du vide)

Message édité le 11 janvier 2018 à 07:55:52 par Fatalordi
Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
11 janvier 2018 à 11:15:26

Pas tous les monstres volants. D'ailleurs vaut mieux pas tenter car beaucoup vont remonter mais très lentement.

[PRYDA]
[PRYDA]
Niveau 9
11 janvier 2018 à 11:20:39

J'ai mis un temps pour faire la dif aussi mais ouais comme il l'a dit plus haut la projection c'est un peu similaire au repoussement, mais ça fait pas parti de l'enchainement que tu cites, tu trouveras très vite des lames qui auront la capacité ejection et même commotion pour faire le combo qui effectivement fait des dégats considérable en plus de faire lacher au monstre avant même qu'il meure quelques items et de l'argent qui peut s'avérer être très intéressant.
Tu dois le savoir mais il faut changer de lame pour poursuivre le combo, regarde les attaques de tes lames et vois les effets. Et si c'est l'I.A qui a une lame qui a une attaque qui peut poursuivre le combo elle le fait automatiquement tant que l'attaque en question est chargé t'inquiete pas sur ce point. Et si on t'en a parlé je pense que oui si t'es au chap 3, "feinte" les attaques (appuyer sur une attaque au moment où ton pilote frappe, avec le cercle bleu qui apparait) pour réussir plus vite le combo en rechargement plus rapidement les attaques et donc sans te faire prendre par le manque de temps.

Message édité le 11 janvier 2018 à 11:21:02 par [PRYDA]
SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:53:41

Le 11 janvier 2018 à 07:55:37 fatalordi a écrit :

La Projection n'a rien à voir. C'est pour pousser un monstre. C'est utile pour le faire tomber dans le vide et le tuer en 1 coup. (ça fonctionne aussi en faisant chuter un monstre volant au-dessus du vide)

Ça fonctionne aussi sur tes alliés quand il attaquent Orion alors qu'il utilise Compteur machin bidule... [[sticker:p/1jnc]]

Alexissanchez45
Alexissanchez45
Niveau 11
11 janvier 2018 à 18:35:33

Merci pour les réponses les mecs:) oui [Pryda] je maîtrise déjà tout ça j'ai juste été trompé par cette astuce
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/770045/enchainements-de-pilote.htm c'est mal expliqué du coup ils confondent ejection/projection

sinon j'ai une dernière question, je vais pas ouvrir un nouveau topic, on est d'accord que pour déclencher un combo de lames avec le bouton "+" il faut avoir placé une orbe/sceau avant ?

car j'arrive pas à lancer ce fameux combo (pourtant les 3 barres en haut à gauche de l'écran sont pleines) même quand je mets une orbe terre autour du monstre :( quelqu'un sait comment faire ?

air-dex
air-dex
Niveau 31
11 janvier 2018 à 19:01:39

Le 11 janvier 2018 à 07:55:37 fatalordi a écrit :

Non ça c'est le Repoussement.

Le 11 janvier 2018 à 11:20:39 [Pryda] a écrit :
Et si on t'en a parlé je pense que oui si t'es au chap 3, "feinte" les attaques (appuyer sur une attaque au moment où ton pilote frappe, avec le cercle bleu qui apparait) pour réussir plus vite le combo en rechargement plus rapidement les attaques et donc sans te faire prendre par le manque de temps.

Au contraire il ne faut pas attendre et feinter c'est attendre. Les comptes à rebours des combos de pilote passent très très vite. C'est encore pire avec un certain personnage jouable que tu débloques à un moment dans le jeu. Les animations de ses lames sont horriblement longues, suffisamment pour casser tes combos de pilotes sans avoir à attendre pour feinter.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
11 janvier 2018 à 19:11:29

Si, vaut mieux attendre un petit peu pour les combos de pilotes, surtout pour le déséquilibré, et très légèrement pour la chute et l'éjection.

En géneral le bon timing pour ne pas risquer d'être trop court, c'est de lancer l'art suivant quand la jauge arrive à la dernière lettre à gauche... ( D de Déséquilibre / C de Chute / etc...)

Si tu travailles bien le timing pour ça, ça te sera vachement utile...

Message édité le 11 janvier 2018 à 19:13:01 par Phantom-Z
Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
11 janvier 2018 à 19:14:12

Le 11 janvier 2018 à 18:35:33 AlexisSanchez45 a écrit :
Merci pour les réponses les mecs:) oui [Pryda] je maîtrise déjà tout ça j'ai juste été trompé par cette astuce
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/770045/enchainements-de-pilote.htm c'est mal expliqué du coup ils confondent ejection/projection

sinon j'ai une dernière question, je vais pas ouvrir un nouveau topic, on est d'accord que pour déclencher un combo de lames avec le bouton "+" il faut avoir placé une orbe/sceau avant ?

car j'arrive pas à lancer ce fameux combo (pourtant les 3 barres en haut à gauche de l'écran sont pleines) même quand je mets une orbe terre autour du monstre :( quelqu'un sait comment faire ?

On peut lancer un enchainement "+" même sans orbe.
Si tu n'y arrives pas encore, c'est que tu n'es pas assez loin dans l'histoire.

Alexissanchez45
Alexissanchez45
Niveau 11
11 janvier 2018 à 19:21:26

Le 11 janvier 2018 à 19:14:12 Ayumii97 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:35:33 AlexisSanchez45 a écrit :

On peut lancer un enchainement "+" même sans orbe.
Si tu n'y arrives pas encore, c'est que tu n'es pas assez loin dans l'histoire.

d'accord merci, possible je suis au chapitre 3 je viens juste de rencontre Vandham :( disons que même quand j'ai fais une orbe autour du monstre (avec Tora par exemple) et que mes 3 barres de combos sont remplies, j'appuie "+" et il se passe rien, pas d'animation, rien n’apparaît à l'écran :(

donc tu as surement raison

ks2
ks2
Niveau 26
11 janvier 2018 à 20:07:50

La projection c'est quand le monstre est repoussé en l'air avant de retomber juste après, ça n'a rien à voir avec l'éjection vu que ça permet pas de faire le combo de pilote, l'éjection le monstre reste en lévitation quelques instants pas avec la projection.

Et le repoussement le monstre ne bondit pas du sol, il est repoussé vers l'arrière.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 janvier 2018 à 20:16:13

Certains combo de lames provoquent l'éjection. (Explosion de vapeur je crois)

La vidéo du moment