CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat chapitre 7

goldv38
goldv38
Niveau 9
11 janvier 2018 à 13:13:46

Contre Jin et Malhos :ouch2: Je me fais OS alors que j'ai le même niveau qu'eux, c'est quoi le délire ?

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:55:13

Le 11 janvier 2018 à 13:13:46 goldv38 a écrit :
Contre Jin et Malhos :ouch2: Je me fais OS alors que j'ai le même niveau qu'eux, c'est quoi le délire ?

Tu joue qui ?

Ton niveau ?

Ton stuff ?

Et je présume qu'il t'OS avec son art de pilote qui fait Chute/Ejection/Commotion [[sticker:p/1kki]]

Bon et puis le niveau ne fais pas tout hein.. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 11 janvier 2018 à 13:55:42 par SliimePizzaaa
Guguig
Guguig
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:01:53

Focalise toi sur Jin, c'est toujours le plus "faible" des 2 en termes de PV, et bien souvent le combat s'arrête quand tu lui enlèves un certain % de sa santé.

Ensuite, si c'est le combo Déséquilibre et cie. qui t'embête, comme Slime le dit, des accessoires qui peuvent augmenter ta résistance à ce statut peuvent s'avérer salutaires sur ce combat. En termes de stratégie, je dirai de tenter l'enchainement à 3 orbes le plus vite possible, ce qui peut se faire assez rapidement (met un objet dans la sacoche qui charge les arts spéciaux, et les trio Feu-Eau-Feu, Eau-Terre-Vent, Vent-Vent-Terre se font très rapidement rien qu'avec Rex et ses deux Lames Histoire, Nia et Tora)

Message édité le 11 janvier 2018 à 14:02:38 par Guguig
SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:10:20

Le 11 janvier 2018 à 14:01:53 Guguig a écrit :
Focalise toi sur Jin, c'est toujours le plus "faible" des 2 en termes de PV, et bien souvent le combat s'arrête quand tu lui enlèves un certain % de sa santé.

Ensuite, si c'est le combo Déséquilibre et cie. qui t'embête, comme Slime le dit, des accessoires qui peuvent augmenter ta résistance à ce statut peuvent s'avérer salutaires sur ce combat. En termes de stratégie, je dirai de tenter l'enchainement à 3 orbes le plus vite possible, ce qui peut se faire assez rapidement (met un objet dans la sacoche qui charge les arts spéciaux, et les trio Feu-Eau-Feu, Eau-Terre-Vent, Vent-Vent-Terre se font très rapidement rien qu'avec Rex et ses deux Lames Histoire, Nia et Tora)

Grosse erreur de se focus sur Jin, il a une stats d'esquive gigantesque et tu le touchera très peu souvent... [[sticker:p/1kki]]

A moins d'augmenté à fond sa dextérité, c'est beaucoup mieux de se focaliser sur Malhos même si c'est un tank... ( en plus il va mettre le bouclier Monado à Jin et ce dernier deviendra plus résistant... )

Guguig
Guguig
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:23:19

Il esquive pas des masses les combo de Lame et enchainements en tous cas :p

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:26:44

Le 11 janvier 2018 à 14:23:19 Guguig a écrit :
Il esquive pas des masses les combo de Lame et enchainements en tous cas :p

Il est obligé de se prendre l'enchainement et les combos de lame ont beaucoup de chance de toucher...

Mais en soit c'est un calvaire de faire des combos de lame contre lui, entre son esquive qui t'empêche de recharger tes arts, le blocage de lame, le effets de status qui te gênent...

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
11 janvier 2018 à 14:27:42

Moi je te conseille de te focaliser sur Malhos plutôt. :ok:

Quand tu lui auras enlevé la moitié de sa barre de vie, une scène cinématique se déclenchera.

J'en dis pas plus :hap:

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
11 janvier 2018 à 17:18:13

j'ai personnellement trouver ce combat vachement baser sur la RNG, je lance première fois malhos et limite au bord de la mort (bientôt mid life) je me fait tuer...

Je relance même stuff rien ne change je fait 3 coup mes perso ce font enchaîner et je perd le pouvoir de mes lames (pas de heal etc) le combat a durée 30 sec en leur faveur...

Je réitère une dernière fois au cas ou aucune blocage de mes lames excepté a la fin (donc pas gênant vu qu'il aller tomber) et j'ai eux aucune OS de mes personnage...

J'etait full lvl 54 sur ce boss la et j'ai jamais eux 3 fois le même combat...

goldv38
goldv38
Niveau 9
11 janvier 2018 à 18:01:41

Je joue Rex Wulfric / Goedrey / Roc, Nia Boreas / Floren / Dromarch et Tora

air-dex
air-dex
Niveau 31
11 janvier 2018 à 19:41:05

Essaye de placer des orbes de glace. C'est utile.

Combien as-tu de Poppi ? Tu peux en débloquer une supplémentaire via une quête annexe. Cette troisième Poppi peut toujours être utile dans un combat.

goldv38
goldv38
Niveau 9
11 janvier 2018 à 20:25:49

J'ai les deux du scénario principal, ou se trouve cette quête ?

goldv38
goldv38
Niveau 9
11 janvier 2018 à 20:26:44

J'ai aussi commencé la quête de Praxis et Theory mais j'ai pas de lames communes bêtes, donc peux pas faire la mission de mercenaires :(

La vidéo du moment