Salut J'ai une question concernant les enchaînements de lames. Lorsque je fais mon combo, en haut a droite il y a une jauge jaune qui se remplit chaque fois qu'un orbe explose, et elle est totalement remplie avec 5 orbes detruits. Par contre ce que jai pas compris cest que apres le combo se fige et on a plus que le dernier personnage joue de dispo qui attaque avec sont a et puis cest fini. Donc voila jai pas trop compris comment ca marche et qu’est-ce qui faut faire. Merci
Ayumii97
Niveau 7
06 janvier 2018 à 20:34:02
Alors en fait, c'est à partir de 3 orbes (je crois que techniquement c'est 4 en fait, je suis plus trop sûre) car chaque orbe représente un niveau d'art si on peut dire ça. Lorsque tu détruis une orbe et que tu réussis le petit QTE, tous tes persos passeront à leur art spécial niv 2 et puis 3 si tu détruis une autre orbe et ainsi de suite. Lorsque la jauge est remplie en fait, tu as réussis à faire un enchainement parfait et tous tes persos vont utiliser leur art spécial niveau 4 en même temps ! Toi tu vas juste faire le QTE de l'art spécial niveau 4 de celui qui a remplit la jauge.
Lor1ndel
Niveau 3
06 janvier 2018 à 20:42:30
Ah ? Bizarre je retesterais apres Peut etre que c’est parce que je faisais pas gaffe et que je foirais des QTE Ah et maintenant que j’y pense (javais deja demande ca sur un autre forum mais je le trouve plus meme en regardant l’historique des posts donc bon...) les augmentations de l’entente pour les objets cest apparemment assez cheate mais jai pas compris pourquoi. J’ai pas vu de changement en combat. Donc, ca joue sur quoi ? La vitesse de rehargement des rats (c'est la seule chose que je vois) ?
gamesama
Niveau 7
06 janvier 2018 à 20:55:45
Je crois que tu confonds quand on parle d'item puissant, on parle généralement des cœur auxiliaire tel que Attaque augmenté quand [entente max] et non d'objet qui augmente l'entente.
Message édité le 06 janvier 2018 à 20:58:28 par gamesama
Lor1ndel
Niveau 3
06 janvier 2018 à 21:07:29
Ahhhh d’accord ok merci Et donc l’entente max on le voit avec le trait entre la lame et le pilote qui devient dore cest ca ?