CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lames Rex

ishanty
ishanty
Niveau 4
02 janvier 2018 à 21:56:44

Quelles sont les deux autres meilleures lames DPS pour rex ?

Chancladora
Chancladora
Niveau 5
03 janvier 2018 à 02:20:02

Pyra et Mythra

gamesama
gamesama
Niveau 7
03 janvier 2018 à 02:29:31

Attention gros spoil du chapitre 7
Nia qui en plus d'être la meilleur lame heal du jeux, fait très mal
Ensuite qu'on le veuille ou non Roc est la seule lame qui permet à Rex de faire une commotion, donc même si cette lame est moche... est quasi indispensable pour les combo de pilote
Après Zenobia est très bien contre les uniques grâce à son sociogramme et Kos Mos est également très forte (Même si je préfère la mettre à Zik ) voilà voilà. [[sticker:p/1kki]]
Après toutes les lames rare ont leurs qualité et défaut.

Message édité le 03 janvier 2018 à 02:31:56 par gamesama
ishanty
ishanty
Niveau 4
03 janvier 2018 à 08:17:17

Merci.
Effectivement j'ai mis Roc pour le commotion.
Il me manque une troisième lame. J'ai ni Zenobia ni Kos Mos. Et j'ai du mal à lui trouver une troisième lame potable. Nia je la garde en Heal avec le socio d'Ursula au maximum elle aide bien.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 25
03 janvier 2018 à 08:36:36

Perso Mon Rex à:

Attention au spoil, je ne sais pas mettre de balise via téléphone... donc ceux qui ne sont pas au chapitre 3 oû qui ne veulent pas une lame rare en spoil évitez ^^

Pyra/Mythra
Wulfric
Herald que je viens de mettre à la place de Roc

Avec son passif Herald se couple bien Avec mythes je trouve vu que l'on Va chercher les coups critique chez Rex et comme je joue four, j'ai deja la commotion par deux fois (deux katanas)

De ce fait five finit de couvrir le truc Avec Sa lame principale, kos-mos et praxie

En combat, j'ai l'aggro H-24 Avec four, je prends 0 dégât 99% du temps meme underleveled et Rex et five s'amusent bien Avec rex qui te sort l'art qui fait descendre son aggrieved Avec mythra des le debut avec des dégâts allant de 5000 à 10k par moment

ishanty
ishanty
Niveau 4
03 janvier 2018 à 08:47:41

Four et five c'est qui au juste ?

Sinon merci de ton témoignage.
Et wulfric apporte quoi finalement ?

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 25
03 janvier 2018 à 09:23:36

Four et five sont les personnages supplémentaires que tu obtiens via le scénario plus tard, c'est pour ne pas spoiler ceux qui n'y sont pas ou ne savent pas de qui il s'agit :ok:

Four vers le chapitre 4 et Five début 6 si je me souviens bien :oui:

Wulfric m'apporte une puissance brute pour le moment, je vais surement le remplacer plus tard mais il était plus viable que Roc pour Rex notamment avec son déséquilibre :ok:

Après il a un passif qui boost les coups critiques, ce qui est en accord avec le build de Rex et peut jouer aussi pas mal :oui:

Ca reste la lame de ma team la moins performante on va dire après je suis au chapitre 6 donc j'ai pas encore accès aux meilleurs accessoires, les meilleurs coeurs auxiliaires et surtout les fragments d'arme :oui:

pour Four, c'est tellement OP avec les fragments pentagone qui te donnent 50 agi par lame, tu gagne déjà un boost de 150 pour les 3 lames que je lui ai mis (ses deux lames histoires et perceval en attendant), tu ajoutes à ça leur boost agi de 10 et 15% et un accessoires qui boost l'agi de 25% je crois et tu atteins les 660 agi avec four et tu es intouchable :rire:

J'ai test contre un mob 70 (je suis 49) il a one shot les autres je suis resté debout un bon moment :noel:

Couplé avec le cube galactique qui te fout à 1/2 une auto attaque supplémentaire et t'as un personnage assez pété :hap:

Five est aussi surpuissant avec Kos-Mos qui frappe fort en auto attaque genre 1000-1200 la première auto attaque quoi et je parles pas des arts de lame ou même les spéciaux :noel:

Pour dire en enchainement, son art niveau 2 qui soigne en plus la team faisait X fois 20k dommage genre 100k à lui seul sur une attaque normal :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 janvier 2018 à 09:33:01

Four et five c'est qui au juste ?

Les quatrième et cinquième personnages jouables, pour ne pas spoil. Moràg et Zyk

Narkan
Narkan
Niveau 8
03 janvier 2018 à 09:45:10

J'ai fait tout le jeu avec les lames rares Agathe (terre) et Vale (dark) sur Rex.

Vale possède déséquilibre, j'enchaine avec une chute avec Pyra, et Agathe a un combo puissant : un art qui fait très mal contre les ennemis ayant chuté, puis un second qui ejecte.

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
03 janvier 2018 à 11:16:03

Perso, Rex je l'ai joué avec uniquement sa Lame assignée de base pendant hyper longtemps avant de lui mettre Roc (que, perso, j'aime plutôt bien, son design me fait penser à je sais pas qui mais je l'aime bien aha) de tempse temps donc bon !
Il n'y a vraiment qu'au chapitre 7 que je lui ai assignée une deuxième Lame de façon permanente (et puis en post game que je lui en ai mis 3 de façon constante).

ishanty
ishanty
Niveau 4
03 janvier 2018 à 12:58:15

Merci à tous.
Me reste plus qu'a trouver des lames rares DPS.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:01:03

Et perso, je te conseille de ne rien mettre sur Rex car il récupère d'assez bonne lames durant l'histoire. Lui en donner d'autres, serait un peu du gâchis^^'

La vidéo du moment