Four et five sont les personnages supplémentaires que tu obtiens via le scénario plus tard, c'est pour ne pas spoiler ceux qui n'y sont pas ou ne savent pas de qui il s'agit 
Four vers le chapitre 4 et Five début 6 si je me souviens bien 
Wulfric m'apporte une puissance brute pour le moment, je vais surement le remplacer plus tard mais il était plus viable que Roc pour Rex notamment avec son déséquilibre 
Après il a un passif qui boost les coups critiques, ce qui est en accord avec le build de Rex et peut jouer aussi pas mal 
Ca reste la lame de ma team la moins performante on va dire après je suis au chapitre 6 donc j'ai pas encore accès aux meilleurs accessoires, les meilleurs coeurs auxiliaires et surtout les fragments d'arme 
pour Four, c'est tellement OP avec les fragments pentagone qui te donnent 50 agi par lame, tu gagne déjà un boost de 150 pour les 3 lames que je lui ai mis (ses deux lames histoires et perceval en attendant), tu ajoutes à ça leur boost agi de 10 et 15% et un accessoires qui boost l'agi de 25% je crois et tu atteins les 660 agi avec four et tu es intouchable 
J'ai test contre un mob 70 (je suis 49) il a one shot les autres je suis resté debout un bon moment 
Couplé avec le cube galactique qui te fout à 1/2 une auto attaque supplémentaire et t'as un personnage assez pété 
Five est aussi surpuissant avec Kos-Mos qui frappe fort en auto attaque genre 1000-1200 la première auto attaque quoi et je parles pas des arts de lame ou même les spéciaux 
Pour dire en enchainement, son art niveau 2 qui soigne en plus la team faisait X fois 20k dommage genre 100k à lui seul sur une attaque normal