J'aimerais avoir des idées de la composition de vos équipes pour faciliter les combo élémentaires. J'ai bien du mal a placer plus de 4 orbes et je fais au final toujours les mêmes enchaînements. Merci pour vos conseils ;)
ClyneLacus
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:26:45
Tu en es où dans le jeu ?
Voilà l'équipe que j'utilisais après la fin du jeu, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Donc attention car il y a des spoilers sur le 4e personnage.
Si tu n'as pas fini le jeu, je peux te proposer également une équipe qui m'a permis de placer toutes les orbes. Cette équipe je l'ai utilisée jusqu'à la fin donc voilà
ATTENTION, elle spoil si tu n'es pas au minimum au chapitre 7 (fin du chapitre) Rex : * Mythra (Pyra en soutien) - Lumière/feu * Nia - Eau * Roc - Vent
ATTENTION ça spoil si tu n'es pas au chapitre 8 Tora * Poppi α - Terre * Poppi QT - Ombre * Poppi QT𝛑 - Foudre
ATTENTION ça spoil si tu ne connait pas personnage n°4 Moràg * Brighid - Feu * Finch - Vent * Theory - Glace Durant mon aventure (la fin du coup en fait aha), j'ai trouvé cette équipe très solide !
Message édité le 04 janvier 2018 à 13:27:37 par Ayumii97