CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 éléments sur une même lame

Kyros-5
Kyros-5
Niveau 8
03 janvier 2018 à 04:23:47

Voilà je viens d'avoir un type eau sur Nia, et comme elle a déjà Dromarch d'inchangeable, je me demande si ça sert à quelque chose d'avoir 2 type eau sur le même pilote ?

Question un peu similaire : C'est pas grave d'avoir deux fois la même arme sur le même pilote ? (Genre 2 lames avec une hache)

Merci pour vos réponses [[sticker:p/1kkr]]

Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
03 janvier 2018 à 04:38:08

Ça peut être intéressant sur 3 combats dans le tout dernier chapitre du jeu sur Rex x) mais globalement sur les IA ça sert vraiment a rien, en revanche avoir un élément en double avec différents pilotes c'est une occasion d'effectuer pas mal de combo pour mettre des orbes (Tous les arbres sont construits sur du AAA, AAB, ACD, et pour que tu puisses lancer deux éléments de suite sans que tu ne le contrôle, tu n'a quasiment que ce choix la)
Dans le scénario ça arrivera plusieurs fois et tu verra que c'est utile

ks2
ks2
Niveau 26
03 janvier 2018 à 07:16:52

Le 03 janvier 2018 à 04:23:47 Kyros-5 a écrit :
Voilà je viens d'avoir un type eau sur Nia, et comme elle a déjà Dromarch d'inchangeable, je me demande si ça sert à quelque chose d'avoir 2 type eau sur le même pilote ?

Question un peu similaire : C'est pas grave d'avoir deux fois la même arme sur le même pilote ? (Genre 2 lames avec une hache)

Merci pour vos réponses [[sticker:p/1kkr]]

C'est pas trop grave non, ça dépend de ce que tu comptes faire ce qui compte c'est d'avoir des éléments pour les orbes mais il y a de toutes façon toujours un embranchement ou presque.

Pour les PA ça risque de te ralentir si tu n'équipes pas 3 armes différentes par contre évidement tu sera plus efficace avec l'arme que tu améliores, donc si tu passe d'une lame avec un hache à une autre lame qui a aussi une hache, tu n'a pas à te soucier du niveau de tes arts.
Tu aura par contre moins d'actions possible vu que pour un pilote, les arts ne change pas pour un même type d'arme.

Kyros-5
Kyros-5
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:56:05

Ok super, merci pour vos réponses ! Je comprends maintenant pourquoi tout le monde ce plaignaient du nombre de protocoles de transferts [[sticker:p/1lmk]]

La vidéo du moment