CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : lame rare astuce ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurogane_yami kurogane_yami
MP
Niveau 2
01 janvier 2018 à 18:03:56

p*t***n !!!
je viens de me tapé 100 cristaux rare d'affiler et pas une seul lame unique :-((
Alors que ma chance est a 999 et toutes mes vertus aux niv 10.
Il y aurait pas une astuce, je sais pas, appuyé sur un bouton pendant l'invoc ou quelque chose comme ça ?
Surtout que je les vois ces lames, avant la lame invoqué, il font toujours apparaître deux autre lames avant ET ELLE SON LA, le jeu se fout de ma gue**e ma parole :-((

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
01 janvier 2018 à 18:04:33

Non pas d'astuce.

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 18:06:04

Pas d’astuce à part créer un robot qui appuiera à ta place x)

Courage pour tes lames, il faut persévérer c’est le meilleur moyen pour en obtenir et ça sert à rien de s’exciter :) si tu trouves ça long fais en plusieurs fois !

Message édité le 01 janvier 2018 à 18:10:32 par Ayumii97
kurogane_yami kurogane_yami
MP
Niveau 2
01 janvier 2018 à 18:23:56

Donc uniquement basé sur la chance ?
Vue mes antécédent dans le jeu, j'y suis encore l'année prochaine :snif2:

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 19:08:12

Le 01 janvier 2018 à 18:23:56 kurogane_yami a écrit :
Donc uniquement basé sur la chance ?
Vue mes antécédent dans le jeu, j'y suis encore l'année prochaine :snif2:

Aha surtout que de nouvelles lames rares seront incorporées dans le jeu dans de futures mises à jour (+ Pack extension pour ceux qui l'on acheté) ahaha ! :D

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 19:10:21

Le 01 janvier 2018 à 19:08:12 Ayumii97 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 18:23:56 kurogane_yami a écrit :
Donc uniquement basé sur la chance ?
Vue mes antécédent dans le jeu, j'y suis encore l'année prochaine :snif2:

Aha surtout que de nouvelles lames rares seront incorporées dans le jeu dans de futures mises à jour (+ Pack extension pour ceux qui l'on acheté) ahaha ! :D

On va espérer que ce sera des quêtes hein^^'

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 20:16:03

Ouch du coup je ne sais pas si je dois garder mes cristaux légendaire ou non :'(
Je voulais invoquer des 4 étoiles pour les protocoles de transfert moi.

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 20:19:00

Le 01 janvier 2018 à 20:16:03 Gamesama a écrit :
Ouch du coup je ne sais pas si je dois garder mes cristaux légendaire ou non :'(
Je voulais invoquer des 4 étoiles pour les protocoles de transfert moi.

C'est toi qui vois mais tu pourras toujours en farmer à nouveau si besoin est :)

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
02 janvier 2018 à 00:13:26

Je viens d'avoir deux lames rares d'affilés alors que j'en avait déjà 30. J'ai utilisé le Boost Bravoure X5 les deux fois. Je me suis rappelé qu'un Nopon à Argentum m'avais dit que les autres valeurs comptais pour du flan, seul la bravoure compte.

Je ne sais pas si j'ai juste eu une chance incroyable ou si c'est lié. Mais je donne l'info au cas ou.

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 00:18:56

Bravoure etc ... servent juste à influencer le type élémentaire de l'invoque.
Donc normalement nan ça ne change pas le pourcentage de drop des rares normalement, donc c'est juste du hasard.
Par exemple dans mon cas j'avais toutes les lames rare avant la fin du jeu, là ou d'autres peine à les avoir même après avoir fini, c'est juste du RNG.

Message édité le 02 janvier 2018 à 00:19:17 par gamesama
yamishad yamishad
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 00:19:01

de la chance. c'etait un exemple pour dire que seul la valeur la plus élevé été pris en compte. tu pourrais avoir
98/98/98/99 c'est juste 99 qui est pris en compte ( pour le coup seulement plus de chance de lumière/ténèbre)

simghost simghost
MP
Niveau 25
25 janvier 2018 à 01:56:04

Petite astuce.

Le vendeur d'info de la première ville vend un info qui dis que de compléter les virtues de nos lames augmente les chance d'éveiller une lame rare. Sachant ça, ce serait une bonne idée de compléter le sociogramme de nos lames avant d'utiliser toutes les crystales rare et légendaire.

C'est toujours bon a savoir.

Message édité le 25 janvier 2018 à 01:56:16 par simghost
Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
25 janvier 2018 à 01:57:32

100% je songe a engager un farmeur chinois pour faire les invocs a ma place

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 09:25:13

De mon côté, j'essaie d'avoir une Lame rare intéressante sur Nia dans ma nouvelle partie, et Perun est revenue pour la 3° fois hier soir :(
J'ai beau la relacher, c'est le destin, elle revient toujours... Du coup, chapitre 3, Nia est toujours en solo Dromarch ^^

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
25 janvier 2018 à 10:25:54

Utilise des cristaux légendaires aussi, moi j'ai libéré KOS-MOS pour la mettre sur Zyk et avec 999 de chance et 10 d'intégrité, je l'ai eu en 24 cristaux légendaires donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
18 mars 2023 à 02:08:39

C'est nécessaire d'avoir toutes les lames rares ou c'est juste pour le 100% ? Car j'ai des lames rares qui me serve uniquement pour des missions mercenaires ou débloquer des choses verrouillés comme les coffres, saut, fouille,plonger etc...mais que je me sert jamais en combats.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
18 mars 2023 à 03:14:08

Voici les lames rares que j'ai obtenu jusqu' à présent: Corvin, Crossette, Zenobia,Ursula,Agate, Azami,Gorg,Perun ,Kos-Mos,Sheba,Wulfric, Roc,Adenine,Boreas, Nim,Floren,Vess,Kora,Finch,Perceval,Godfrey.Electra, Kasandra et Poppynator dont cette dernière je ne pourrais pas l'optimiser vu quelle à deux objectif de tiger tiger dans son sociogramme et je trouve que avec toutes ces lames + les principales des pilotes sa demande déjà énormément d"heures de jeu pour les optimiser et certaines je m'en sert même pas en combat.

Les seules lames rare que j'ai pas encore et que je veux vraiment c'est Shulk et Fiora mais sa concerne un défi d' arène en post game donc c'est pas pour tout de suite.
Et depuis que j'ai Morag j'utilise plu Tora car toute manière la 1ere Poppy je peut pas finir sociogramme ni l'optimiser vu que sa se rapporte au tiger tiger et la 2eme et 3eme futur Poppy je pourrais les optimiser uniquement si je fait un ng+ vu que leur sociogramme n'ont pas d'objectif de tiger tiger mais les cristaux d'ether ne peuvent pas être acheter en 1ere partie mais seulement en ng+.

Donc honnêtement avec les lames rares que j'ai actuellement je n"est nullement besoin d"en obtenir d"autres pour finir le jeu et faire les défi d' arène les plus difficile dont celui pour Shulk et Fiora? Et si je veux faire les défi les plus difficiles c'est uniquement pour le sociogramme de Shulk et Fiora sinon je prendrais même pas la peine de les faires.

Je compte les faire en personnalisé avec les avantages au plus haut et les inconvénients au plus bas donc sa devrais passer avec mes lames que j'ai ?

Message édité le 18 mars 2023 à 03:16:42 par NOAH-MIO99
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 mars 2023 à 11:42:21

Le 18 mars 2023 à 02:08:39 :
C'est nécessaire d'avoir toutes les lames rares ou c'est juste pour le 100% ? Car j'ai des lames rares qui me serve uniquement pour des missions mercenaires ou débloquer des choses verrouillés comme les coffres, saut, fouille,plonger etc...mais que je me sert jamais en combats.

Comme tous les gacha, c'est surtout pour la collection. Chaque lame rare possède sa propre quête annexe, à toi de voir si tu veux y passer du temps.

Tu possèdes déjà parmi les meilleures lames du jeu. Corvin et Crossette sont craqués. (en même temps ils sont payants...)
Et les autres lames que tu possèdent sont très bonnes aussi.
A vrai dire, les lames du scénario sont largement suffisantes pour venir à bout du jeu.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
24 mars 2023 à 00:17:16

Le 19 mars 2023 à 11:42:21 :
A vrai dire, les lames du scénario sont largement suffisantes pour venir à bout du jeu.

J'ai le souvenir des premiers speedruns du jeu où ça éveillait des lames à gogo pour monter la maîtrise de l'électricité, afin de pouvoir passer une certaine porte de l'Arbre Monde qui demandait d'en avoir un certain niveau (jusqu'à qu'ils trouvent le glitch pour passer la porte sans avoir à l'ouvrir avec les compétences de terrain).

Parmi les lames du scénario, seule P (Pandoria ) a cette compétence requise. Du coup, est-ce qu'ils éveillaient des lames parce que le niveau max de P était insuffisant pour ça (auquel cas ce que tu dis est techniquement faux), ou bien parce que c'était plus rapide d'éveiller des lames que de faire monter P en compétence ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
24 mars 2023 à 06:20:00

Le 24 mars 2023 à 00:17:16 :

Le 19 mars 2023 à 11:42:21 :
A vrai dire, les lames du scénario sont largement suffisantes pour venir à bout du jeu.

J'ai le souvenir des premiers speedruns du jeu où ça éveillait des lames à gogo pour monter la maîtrise de l'électricité, afin de pouvoir passer une certaine porte de l'Arbre Monde qui demandait d'en avoir un certain niveau (jusqu'à qu'ils trouvent le glitch pour passer la porte sans avoir à l'ouvrir avec les compétences de terrain).

Parmi les lames du scénario, seule P (Pandoria ) a cette compétence requise. Du coup, est-ce qu'ils éveillaient des lames parce que le niveau max de P était insuffisant pour ça (auquel cas ce que tu dis est techniquement faux), ou bien parce que c'était plus rapide d'éveiller des lames que de faire monter P en compétence ?

Je répondais à la question de NOAH-MIO99 sur l'utilité des lames rares en combat. :)

Sinon il faut éveiller le plus de lames possible pour les compétences de terrain. Pas forcément des lames rares. Concernant la fameuse porte électrique, il vaut mieux éveiller plusieurs lames avec Maîtrise de la foudre. Pour Concentration Pyra, Mythra et Wulfric sont suffisants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment