CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème difficulté

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
02 janvier 2018 à 00:21:36

Bonsoir.

J'ai un peu fouillé sur le forum à la recherche d'explication mais les seuls que j'ai trouves je les ai déjà essayé et elle ne fonctionne pas.

Je suis actuellement à Torigoth je suis lol 11 les ennemies entre 8 et 10. J'ai la quête principale " l'âme artificielle " et 4 quêtes secondaires. Toute me demande de tuer des ennemies pour libérer un tel ou un tel mais c'est impossible. les ennemies sont trop fort et me défonce quoi qu'il arrive. Alors je suis allé à l'auberge j'ai pas à dormir ça me fait rien gagner du tout.

Donc comment faire pour être plus fort que c'est mon si je peux ni faire la quête principale ni les secondaires ni dormir à l'auberge ?

D'avance merci

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
02 janvier 2018 à 00:24:17

Tu combats des ennemis pas trop fort pour toi. Tu t'équipes comme il faut.

gamesama
gamesama
Niveau 7
02 janvier 2018 à 00:33:09

Farm un peu les monstre plus bas lvl, perso avant d'allé à Torigoth je m'étais baladé un peu dans la map, je veux dire t'as une pleine vaste et immense à explorer bas profite en quoi ^^'
Puis de temps en temps tues un mob et l'xp montra rapidement, idem retourne à Argentum pour voir si t'as pas des quêtes là bas, idem à Torigoth, histoire de gagner un peu d'xp.
Car les mécanique de jeu viendront plus tard, là tu peux pas faire de combo pilote, n'y de combo donc là seul solution c'est l'xp ou le stuff.
Après place toi bien pour les attaques d'arts de Rex qui font des dégâts sur le côté et derrière, idem teste les feinte c'est à dire après une arts juste après la fin de l'attaque enchaine une autre de suite, si tu réussie tu verras une halo bleu autour du pilote, donc là prochaine arts fera plus mal.

Message édité le 02 janvier 2018 à 00:33:35 par gamesama
Biomolecule
Biomolecule
Niveau 7
02 janvier 2018 à 02:36:03

Je vais peut-etre dire une betise mais je crois que c'est un moment de l'histoire ou tu es seul dans l'equipe. Si c'est bien le cas continue un peu la quete principale jusqu'a avoir ton equipe au complet, il y a une enorme difference entre etre seul ou a trois pour les combats :)

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
02 janvier 2018 à 02:41:20

C'est surtout que tu es tout seul dans l'équipe, et que tout seul tu ne feras jamais rien de bon. Le jeu est fait pour être joué a 3 dans l'équipe. Avance un peu le scénar, et tu récupèreras vite 2 autres persos

gamesama
gamesama
Niveau 7
02 janvier 2018 à 02:41:40

Justement il bloque pour la quête principal et oui à ce moment il est seul, d'où qu'il aurait du farm un peu avant quand il avait encore Nia dans la team, il aurait eu moins de difficulté.

Message édité le 02 janvier 2018 à 02:42:19 par gamesama
spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
02 janvier 2018 à 08:34:47

Merci pour vos réponses. En effet je suis seul en ce moment. Je peux tuer les ni eau 4-6 mais ça me donne 12 xp vu qu'il faut 1300 pour monter un niveau.. j'ai pas fini lol. Je savais pas qu'il fallait farm dans ce jeu. Je fais toutes les quêtes annexes et principal et j'avance. Genre un niveau 9-10 tout seul je met 5 min à le tuer et si j'arrive a le tuer ! Et si ils sont 2 ou 3 je meurt à 100%. Je sent bien que je suis seul on s'en la différence lol.

Je vais essayer de Farmer un peu er avancer la quête principale je laisse les secondaires ou faut tuer des gros mob de côté.

Je vous remercie en tout cas pour le temps que vous m'avez accordé :)

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
02 janvier 2018 à 09:31:26

Surement un problème d'équipements, de sociogramme et d'art car normalement à ce stade du jeu tu as absolument pas besoin de farm.

flo2lc
flo2lc
Niveau 3
02 janvier 2018 à 09:36:45

N'oublie pas d'attirer 1 seul ennemis en lui jetant une pierre c'est plus simple comme ça

Perso94
Perso94
Niveau 29
02 janvier 2018 à 10:28:12

Tu as besoin de combattre à ce moment ? D'après mes souvenirs, en suivant la quête principale tu n'as pas besoin de combattre (ptet juste de la récupération à faire)

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
02 janvier 2018 à 21:18:15

moi je trouve que tuer des mob rare ( ceux avec une tombe une fois tués afin de les faire repop ) ça pex bien, si tu en trouve un de ton level tue le plusieur fois en plus il drop plein de lames.

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
02 janvier 2018 à 21:33:44

J'ai eu le même problème, avance un poil dans la quête principale, ça va devenir beaucoup plus facile

Naobay
Naobay
Niveau 8
02 janvier 2018 à 21:49:21

Faire beaucoup de récupération et de revente (tube argent / or ) et récupérer des lames légendaires (celles en couleurs) aident beaucoup .

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
02 janvier 2018 à 22:40:55

C'est bon c'est résolu je vous remercie. Il fallait en effet que je fasse la quête principale. Alors que je voulais faire les secondaires car souvent dans ce style de jeu je fais les secondaires des que j'en ai pour pas faire avancer trop vite le fil histoire. Et en effet ou j'étais j'étais tout seul sans coéquipier du coup j'arrivais à rien..

Je vous remercie encore tous. Problème résolue :)

gamesama
gamesama
Niveau 7
02 janvier 2018 à 22:45:52

Tant mieux pour toi alors. ^^
Je trouvais ça aussi un peu étrange que tu sois bloqué au début du jeu.

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
02 janvier 2018 à 23:17:04

J'ai eu le jeu avant hier et j'étais dans le même cas que toi lvl 12 à Torigoth. Avant de faire la quête principale, je suis allé récupérer toutes les quêtes secondaires et j'ai attaqué sauf que j'arrivais à rien même après plusieurs essais :lol: du coup j'ai continué l'histoire et j'y suis retourné et je leurs ai roulé dessus :-d

La vidéo du moment