Profites-en pour monter Les sociogrammes de tes lames avec les quelles tu jouent pas . Tu les envoies en mission chant avec Ursula Ou alors celles où faut tuer un nombre de monstres, ça évite de courir partout Courage et Bon jeu bien sûr !
Alenk
Niveau 1
22 février 2018 à 13:26:17
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce topic pour vous poser une question liée à cette quête mais concernant les lames en général. Est-il possible d'orienter le jeu afin d'éveiller une lame commune d'un certain type : humanoide ou bête ? Voici la raison de cette interrogation : Je suis à la deuxième ou troisième partie de la quête d'Ursula. Il me reste la mission Esprit 4 à accomplir (je crois). Or la composition demandée est celle ci : 3 lames de l'élément Terre et 3 lames de type Bête (je crois, je n'ai pas le jeu sous les yeux actuellement). L'équipe étant limitée à 6 lames dont Ursula, qui ne valide aucun de ces prérequis, il me faudrait éveiller une lame de type Bête ET de Terre (je n'en ai aucune bien entendu). J'ai donc utilisé une quarantaine de cristaux communs sur Nia ainsi que tous mes boosters Terre pour tenter d'éveiller une lame combinant ces deux critères mais ça ne veut pas pop. Pire, dans ma malchance (ou ma chance, question de point de vue), j'ai éveillé trois lames rares que je n'aurais pas vraiment souhaité pour Nia. Avant de continuer le massacre, je fais appel à vous
Merci !
miidori
Niveau 45
22 février 2018 à 13:39:00
Malheureusement non, je ne crois pas. Tu peux influencer l’element, comme tu l’as fais, mais pas le genre. Faut juste de la chance. En tout cas d’après ce que je sais.
Pseudo supprimé22 février 2018 à 13:41:09
Le 22 février 2018 à 13:26:17 Alenk a écrit : Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce topic pour vous poser une question liée à cette quête mais concernant les lames en général. Est-il possible d'orienter le jeu afin d'éveiller une lame commune d'un certain type : humanoide ou bête ? Voici la raison de cette interrogation : Je suis à la deuxième ou troisième partie de la quête d'Ursula. Il me reste la mission Esprit 4 à accomplir (je crois). Or la composition demandée est celle ci : 3 lames de l'élément Terre et 3 lames de type Bête (je crois, je n'ai pas le jeu sous les yeux actuellement). L'équipe étant limitée à 6 lames dont Ursula, qui ne valide aucun de ces prérequis, il me faudrait éveiller une lame de type Bête ET de Terre (je n'en ai aucune bien entendu). J'ai donc utilisé une quarantaine de cristaux communs sur Nia ainsi que tous mes boosters Terre pour tenter d'éveiller une lame combinant ces deux critères mais ça ne veut pas pop. Pire, dans ma malchance (ou ma chance, question de point de vue), j'ai éveillé trois lames rares que je n'aurais pas vraiment souhaité pour Nia. Avant de continuer le massacre, je fais appel à vous
Merci !
Même problème que toi. J ai fini la quête d Ursula sans la faire.
Alenk
Niveau 1
22 février 2018 à 13:54:13
Merci beaucoup tous les deux pour vos réponses.
C'est bien ce que je redoutais pour le type de lame. En revanche, je ne savais pas qu'on pouvait continuer la quête d'Ursula en zappant cette mission. Je me suis acharné pour rien.
Bonne journée !
CoifeurAstronot
Niveau 3
23 février 2018 à 17:38:39
Je n'ai tjrs pas le niveau 2 en courage d'Ursula et j'ai fini toutes les quêtes mercenaires de celle-ci (en ayant 99 pour le chant, le style et je sais plus quoi)
Comment faire plz?
miidori
Niveau 45
23 février 2018 à 21:30:24
Je t’avais déjà répondu la première fois que tu as posé la question, page précédente.
CypElf
Niveau 2
21 novembre 2018 à 22:12:12
Hello, je relance le sujet des mois après le dernier message, mais j'en suis au moment où on doit récupérer 5000 fans. J'en ai 945 et j'ai les trois compétences niveau 5, mais je ne vois pas ces fameuses missions de mercenaires "concerts" qui sont censés avoir pop dans plusieurs régions... Du coup, je ne sais pas trop comment faire pour récupérer plus de fans, j'aimerai bien un peu d'aide merci d'avance
MarioTheBest-
Niveau 38
22 novembre 2018 à 00:17:30
Salut. Je ne me rappelle plus très bien de la quête mais il faut juste faire cent-cinquante milliards de fois les missions de mercenaires les plus avancées liées à Ursula. C'est ainsi qu'il faut réunir cinq-mille fans. Arme-toi de patience, de courage et tu vas y arriver.
CypElf
Niveau 2
22 novembre 2018 à 15:15:59
D'accord, merci
Lexandra
Niveau 1
23 mai 2019 à 17:53:42
bonjour, j'aimerai savoir quelles missions qui permet d'augmenter les compétences d'ursula au niveau 3 à 5 svp
Yggdrasill14
Niveau 5
23 mai 2019 à 19:11:20
Bonjour, celles que tu as utilisée pour montée au niveau 3. En boucle jusqu'à débloquer la mission suivante pour la compétence voulu.