Bonjour et désolée par avance si le sujet à été abordé. Y’a t’il un moyen d’afficher les points de quête sur la Map ? J’ai beaucoup de mal avec les quêtes annexes à cause de ça. Est-il possible d’activer un marqueur de quête ? Un peu comme dans un Dragon Age ou wow ou Zelda.
RenardV
Niveau 4
27 décembre 2017 à 16:54:00
La plupart du temps, ils s'activent tout seul, si tu es sur la map et dans d'autres cas, tu dois active la quête correspondante pour que le marqueur s'affiche. Cependant, tu ne peux pas créer tes propres marqueurs comme dans Zelda et certains points ne s'activent que quand tu es déjà à une certaine distance de la cible =/
Naobay
Niveau 8
27 décembre 2017 à 18:06:55
Je vois bien le radar en haut, mais j’aimerai plutôt un point sur la Map, par exemple quand on va dans voyage rapide. C’est possible ça ?
air-dex
Niveau 31
27 décembre 2017 à 18:32:39
Ce n'est pas possible dans l'immédiat. Les seuls points que t'auras dans les cartes de l'ATH seront :
Les points verts pour les PNJ.
Les losanges roses pour la quête principale
Les losanges violets pour les quêtes annexes
Ceci dit Monolith a annoncé encore travailler sur la map. Peut-être que les POI dont tu parles seront disponibles où tu parles dans un futur patch, qui sait ?
Fatalordi
Niveau 34
27 décembre 2017 à 20:54:53
Tu peux afficher les objectifs de quête sur la map, ainsi que les quêtes proposées. Il faut activer les balises concernées avec R+X. Et comme dit RenardV, il faut avoir sélectionné la quête.
Message édité le 27 décembre 2017 à 20:55:37 par Fatalordi