CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquee par le sociograme ?

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
30 décembre 2017 à 14:31:14

bonjour a tous,
il semble que je soit bloque dans l'avancee du scenario par le sociogramme de mes lames, est ce possible ?
je me trouve dans la chambre des offrandes, au niveau du creuset, quand il faut recuperer la troisieme epee de l'Aegis.
dans cette piece il y a 2 areignees, une LV47 qui est rejoins par une elite LV50, et derriere elles il n'y a qu'une route baree par une toile d'areignee, il me faut pour la detruire un feu NIV3 et un vent NIV2 .....
malheureusement je n'ai ni l'un ni l'autre (sauf le feu sur Pyra mais elle n'est plus avec moi ) ....
est ce que je suis marron ou j'ai loupe un autre chemin ?
merci pour vos reponses

gamesama
gamesama
Niveau 7
30 décembre 2017 à 14:38:47

Invoque d'autres lames tout simplement ^^'

RenardV
RenardV
Niveau 4
30 décembre 2017 à 15:42:32

Les lames communes font l'affaire. Si tu n'en as pas, ben... Faut en invoquer et les lvl up un peu avec les mercenaires (si nécessaire).

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
30 décembre 2017 à 15:48:10

En faite il faut comprendre que dans ce jeu, les compétences de lame ne sont actives que lorsqu'elles sont équipées (truc con au passage car ça nous oblige souvent à switcher de lame juste pour une compétence précise) du coup tu n'es pas bloqué, tu dois juste regarder ta liste de lame et voir qui a les compétences de terrain requise, pour voir ça, tu vas dans "gérer lame" puis tu sélectionnes une lame et tu appuis deux fois sur L pour afficher les compétences de terrain de la lame. Tu dois en équiper deux ayant "maîtrise du vent nv1" et 3 "maitrise du feu nv 1" (ou plus).

Message édité le 30 décembre 2017 à 15:49:08 par Redturtle
_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
30 décembre 2017 à 16:18:25

Ah ok ... on peux éveillé autant de l'âme qu'on a de coeur ?
De plus, si on équipe les lames sur les deux perso non joué, ça marche aussi ? Ou il faut impérativement les équiper sur nos 3 perso ?
En tout cas merci de vos réponses rapide

gamesama
gamesama
Niveau 7
30 décembre 2017 à 16:24:25

Oui t'en qu'un pilote en est équipé ça marche, qu'il soit actif ou non.

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
30 décembre 2017 à 17:11:18

Super,
Merci

Xstarplatinumx
Xstarplatinumx
Niveau 9
02 janvier 2018 à 01:45:11

Merci :ok:

air-dex
air-dex
Niveau 31
02 janvier 2018 à 02:06:47

La toute première lame que tu tires est souvent une lame de vent, que tu ne peux pas libérer. Qu'en as-tu fait depuis tout ce temps ? Perso la mienne est rang S et possède une maîtrise du vent niveau 3. Ça aide. Il m'arrive même encore de m'en servir en combat à l'occasion.

Le 30 décembre 2017 à 16:18:25 _Fraggle-Rock_ a écrit :
Ah ok ... on peux éveillé autant de l'âme qu'on a de coeur ?
De plus, si on équipe les lames sur les deux perso non joué, ça marche aussi ? Ou il faut impérativement les équiper sur nos 3 perso ?
En tout cas merci de vos réponses rapide

Tu peux invoquer autant de lames que tu veux... ou presque. Chaque pilote peut avoir autant de lames qu'il veut. MAIS ton nombre total de lames communes est limité. Tu n'as pas le droit d'en avoir plus qu'un certain nombre de lames communes tous pilotes confondus. Une fois que t'auras atteint ce nombre alors le jeu t'empêchera de tirer des CC communs, rares ou légendaires, et ce quelque soit le pilote. La seule solution pour tirer de nouvelles lames est de faire de la place en en libérant certaines. Ce plafond n'est toutefois pas fixe. Augmenter ton niveau mercenaire te permettra de pouvoir détenir plus de lames communes.

Oui ça marche si une lame est équipée sur un personnage exclu. Ça compte du moment que la lame est équipée.

Message édité le 02 janvier 2018 à 02:07:23 par air-dex
EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
02 janvier 2018 à 11:22:12

Pour ce passage j'ai joué Nia avec 3 lames heal pour gérer mes soins efficacement. :ok:

La vidéo du moment