Bon le titre c'était pour trigger, mais je me posais une question qui s'adresse surtout à ceux qui ont joué à Xenoblade Chronicles premier du nom.
- Niveau design vous préférez l'Epée de Pyra ou Monado ? - Et niveau utilité dans l'histoire ? (Je sais que Monado n'est pas accompagné d'une meuf 95D)
Passion_RPG
Niveau 10
31 décembre 2017 à 03:31:00
Le 31 décembre 2017 à 02:57:06 Chancladora a écrit : Bon le titre c'était pour trigger, mais je me posais une question qui s'adresse surtout à ceux qui ont joué à Xenoblade Chronicles premier du nom.
- Niveau design vous préférez l'Epée de Pyra ou Monado ?
c'est qu'une épée...
- Et niveau utilité dans l'histoire ? (Je sais que Monado n'est pas accompagné d'une meuf 95)
xeno 01, ça ajoutais un truc au gameplay de voir le futur. mais celui de xeno02 est suffisamment bien foutu pour combler le manque.
et de maniere générale, je prefer xeno 2
Message édité le 31 décembre 2017 à 03:32:09 par Passion_RPG
Sinato[JV]
Niveau 24
31 décembre 2017 à 03:33:53
Niveau design ça se vaut mais pour la place dans l'histoire Monado est plus importante en tant qu'épée
SliimePizzaaa
Niveau 10
31 décembre 2017 à 10:25:40
Le 31 décembre 2017 à 02:57:06 Chancladora a écrit : Bon le titre c'était pour trigger, mais je me posais une question qui s'adresse surtout à ceux qui ont joué à Xenoblade Chronicles premier du nom.
- Niveau design vous préférez l'Epée de Pyra ou Monado ? - Et niveau utilité dans l'histoire ? (Je sais que Monado n'est pas accompagné d'une meuf 95D)
Alors c'est du 56E pour être précis..
Canard04
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:04:18
Le design de Monado >>>>. Le cercle central qui s'illumine peu de détail, la lumière bleue . Même si c'est qu'un détail Monado est l'épée la plus belle de tout JRPG confondu je trouve.
Un truc dommage avec l'Aegis c'est que la prescience ne peut être utilisée alors que présente dans les cinématiques.
ClyneLacus
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:15:25
Les pouvoirs de Monado sont bien plus puissants que l'Aegis, que ce soit Mythra ou Malos.
C'est une des raisons qui me font douter que
Spoiler fin XC 1 & 2 Alvis est le 3e Aegis, dans XC 1, Alvis apparait comme un Dieu, il reconstruit l'univers par exemple. Nos Aegis ne peuvent pas faire cela :/
Shakz-Dar
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:46:24
En même temps Monado c'est un peu la clé du pouvoir divin, l'outil qui permet de gérer, créer et supprimer l'éther comme bon semble à son maitre. J'ai pas fini Xéno 2, seulement chapitre 4, mais je pense quand même pas avoir des révélations aussi fulgurantes que la fin de Xeno 1, avec un protagoniste qui se retrouve littéralement Dieu tout puissant de l'univers
Message édité le 31 décembre 2017 à 15:46:59 par Shakz-Dar