CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible de...

goldv38
goldv38
Niveau 9
30 décembre 2017 à 16:09:14

Éveiller une lame rare avec un cristal coeur commun ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 décembre 2017 à 16:09:51

Oui.

gamesama
gamesama
Niveau 7
30 décembre 2017 à 16:21:40

Dis toi que la plupart des rares que j'ai eu sont via des pierres commun xD
Je mets en spoil quelques infos pour obtenir certaines rare qui demandent des conditions spécials, libre à toi de jeter un coup d'oeil je ne spoil pas, mais si tu veux découvrir par toi même libre à toi. ^^
Il y une rare qui s’achète à 500K, une via une quête annexe, deux via des indices d'informateur (Pensez à bien les lires), et une autre vers la fin du jeu via une condition à remplir.

Message édité le 30 décembre 2017 à 16:22:05 par gamesama
goldv38
goldv38
Niveau 9
30 décembre 2017 à 17:19:21

Merci :ok:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 décembre 2017 à 18:02:18

Oui tu peux sans soucis mais fais gaffe avec qui tu les éveille.

Je viens d'éveiller une soigneuse sur mon perso tank, totalement utile tiens [[sticker:p/1lmk]]

Je déteste ce système de gacha sans déconner.

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 18:19:30

Bah au bout d'un moment, quand t'as les persos que tu veux sur les gens que tu veux, c'est plus trop grave. J'ai éveillé mes dernières lames sur le même perso sachant très bien que c'était juste pour la collection (et j'ai encore des protocoles donc c'est dire).

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 décembre 2017 à 20:12:07

Le truc c'est que j'aime bien varier les lames pour varier les plaisir moi, du coup c'est dommage d'avoir un sgn sur un tank. J'ai même un sgn sur un perso attaque Zyk

M'enfin bon, pas le choix.

gamesama
gamesama
Niveau 7
30 décembre 2017 à 20:13:24

C'est intéressant de tester aussi des compo avec un heal/tank/dps sur un même perso. ;)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 décembre 2017 à 20:31:26

Oui, il peut y avoir des compo viables.

Il est malgré tout dommage de constater qu'il y a trop peu de protocoles de transfert .
Ceci dit, ça va, pour le moment je gère, sans en avoir utilisé un seul.

Après, le côté gasha se montre vite répétitif lorsqu'on se met à ouvrir plein de cristaux-coeur.
Je sais que là est le parti pris du jeu.
Et en lui-même, j'aime bien.
Mais ça devient redondant.
Mais bon, j'arrive à limiter cet aspect avec ma façon de jouer.

YourMomTits
YourMomTits
Niveau 4
30 décembre 2017 à 20:34:42

Faut arrêter avec ça, il y a largement suffisamment de protocole de transfert puisque c'est un objet farmable...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 décembre 2017 à 20:35:55

Bah, de toute façon, comme j'ai dis, je n'en ai utilisé aucun et je me débrouille bien sans.

darko934
darko934
Niveau 10
30 décembre 2017 à 21:01:58

oui tu peux sans soucis, j'ai toutes les lames legendaires :

cristal commun, j'ai du en eveiller au moins 5, dont KOS MOS

et vous allez rire j'en ai éveillé aucune avec cristaux legendaires, uniquement des communs et des rares, je ne sais pas ce qu'ils ont glandé MONOLITH avec les cristaux legendaires mais ils se sont totalement plantés....

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 décembre 2017 à 22:12:31

Le 30 décembre 2017 à 20:34:42 YourMomTits a écrit :
Faut arrêter avec ça, il y a largement suffisamment de protocole de transfert puisque c'est un objet farmable...

Comment ? J'ai entendu qu'il y en avait que dans les coffres et quand tu complète à 100% le sociogramme d'une lame rare.

gamesama
gamesama
Niveau 7
30 décembre 2017 à 22:13:45

Monter au max le sociogramme d'une lame 4 étoile puis la libérer en donne un aussi.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 décembre 2017 à 22:16:16

Le 30 décembre 2017 à 22:13:45 Gamesama a écrit :
Monter au max le sociogramme d'une lame 4 étoile puis la libérer en donne un aussi.

ça reste assez chaud mais bon, merci :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 décembre 2017 à 01:49:27

Arf, c'est sur que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
31 décembre 2017 à 02:06:24

Le 30 décembre 2017 à 21:01:58 darko934 a écrit :

et vous allez rire j'en ai éveillé aucune avec cristaux legendaires, uniquement des communs et des rares, je ne sais pas ce qu'ils ont glandé MONOLITH avec les cristaux legendaires mais ils se sont totalement plantés....

Le taux de drop sur cristaux légendaires est quand même bien supérieur hein :hap: Faut quand même que les blades spéciales restent rares

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
31 décembre 2017 à 06:22:34

Le 30 décembre 2017 à 21:01:58 darko934 a écrit :

Comme je l'ai dit dans un autre topic, il s'agit de probabilités. Les cristaux légendaires offrent une probabilité plus haute mais pas une probabilité haute et c'est là la différence que certains ne comprennent pas. Nous parlons de Lame rares je vous rappelle et vu la facilité à laquelle on peut obtenir les cristaux légendaires à la fin, c'est tout à fait normal que la probabilité de tomber sur une rare ne soit pas de 50%. De plus lorsque vous obtenez les premiers cristaux légendaires, vous n'êtes sûrement pas à vos premières ouvertures mais à ce moment du jeu il ne vous en manque sûrement qu'une poignée (à moins d'avoir été VRAIMENT malchanceux avant) donc la probabilité d'obtenir une rare a déjà baissé depuis.

Ensuite comme il s'agit de probabilité (au même titre qu'un shiny dans Pokemon... Mais heureusement la chance de tomber sur une Lame rare n'est pas de 1/8192 mdr) plus vous éveillez, plus vous avez de chance de tomber sur l'objet de vos désirs. Maintenant il suffit qu'intérieurement vous compariez, combien avez-vous ouverts de légendaire par rapport au nombre de rares/communs ? La réponse devrait vous sauter aux yeux, le nombre est bien moindre et normal, vous pouvez obtenir 99 communs à une vitesse déconcertante, des rares assez facilement à partir d'un moment et des légendaires seulement vers la fin. Du coup, même avec une probabilité plus basse, si vous en ouvrez une quantité énorme, vous avez plus de chance de tomber dessus juste à cause du nombre MAIS à nombre égal, vous avez plus de chance de tomber sur une rare avec des légendaires qu'avec des communs. On ne connait pas les probabilités exactes donc imaginons que, pour la dernière lame ce soit du 0,1% pour les communs, 0,2% rares et 0,5% légendaires (sans compter la chance du perso et d'ailleurs on ne sait pas à quel point ça influence la probabilité) bah vous pouvez comprendre que sur 99 légendaires, il soit possible de ne rien obtenir. Le tout, c'est de persévérer et d'en ouvrir un maximum (communs, rares et légendaires), toujours parce qu'on parle de probas. Ensuite, dans les probabilités, y a toujours la question de la chance ! Certains en auront beaucoup et tomberont rapidement sur des lames rares dans des cristaux à probabilité faible alors que d'autres auront plus de mal et devront en ouvrir plus mais ça ne veut pas dire que c'est impossible. Pour vous dire, j'ai obtenu mes deux dernières dans des légendaires et ma dernière lame m'a demandé 3x99 rares et 99+18 légendaires après avoir obtenu l'avant-dernière lame. :)

Message édité le 31 décembre 2017 à 06:26:33 par Ayumii97
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
31 décembre 2017 à 11:47:35

Le 31 décembre 2017 à 06:22:34 Ayumii97 a écrit :

Pour vous dire, j'ai obtenu mes deux dernières dans des légendaires et ma dernière lame m'a demandé 3x99 rares et 99+18 légendaires après avoir obtenu l'avant-dernière lame. :)

:ouch: :ouch: :ouch: Ok... en gros j'aurai jamais toutes les lames. Franchement c'est totalement abusé comme drop rate. J'ai vraiment pas que ça à faire de passer 400 cristaux pour une Lame rare.

Message édité le 31 décembre 2017 à 11:48:04 par Lucifel05
Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
31 décembre 2017 à 11:49:52

Le 31 décembre 2017 à 11:47:35 Lucifel05 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 06:22:34 Ayumii97 a écrit :

Pour vous dire, j'ai obtenu mes deux dernières dans des légendaires et ma dernière lame m'a demandé 3x99 rares et 99+18 légendaires après avoir obtenu l'avant-dernière lame. :)

:ouch: :ouch: :ouch: Ok... en gros j'aurai jamais toutes les lames. Franchement c'est totalement abusé comme drop rate. J'ai vraiment pas que ça à faire de passer 400 cristaux pour une Lame rare.

Alors faut savoir que je suis pas la plus chanceuse du lot ! Certains obtiennent la dernière bien plus rapidement (genre après 200 cristaux) :)

La vidéo du moment