CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(SPOIL) Composition

Chatquiment
Chatquiment
Niveau 4
23 décembre 2017 à 11:29:14

Bonjour, j'arrive gentiment vers le boss de fin et je suis lvl 64.
Pour le moment j'utilise Nia en blade sur Rex et Morag comme tank.

J'aurais voulu savoir si c'est viable pour plus tard en end game et vous vous utilisez Nia en heal pilote ou en blade ? Et votre tank Tora ? Ou Morag ?
Merci de vos réponses

Noxims
Noxims
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:37:42

Perso, Nia en blade, c'est bête de passer à coté de cette lame OP et Morag en tank, avec les bottes ester Morag est pratiquement intouchable.

Tochii
Tochii
Niveau 3
23 décembre 2017 à 11:53:44

En blade ou en pilote les deux sont viables. Idem pour les tanks. J'ai test à peu près toutes les compo possible, ma préféré reste le classique rex/nia/morag.

Chatquiment
Chatquiment
Niveau 4
23 décembre 2017 à 12:11:26

Oui j'aime bien Nia en blade mais le problème c'est que le Zykinator il claque trop vite

Noxims
Noxims
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:18:53

C'est vrai que mon zyk fait tellement de dps qu'il a aussi tendance à prendre l'aggro mais morag la récupère vite et au pire j'ai l'art niv 2 de ma kos-mos.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:21:06

Pour Zyk, je le joue en général avec 3 lames canon à éther (Kos-Mos, Herald et Sheba). Le seul problème c'est le type eau de Sheba qui se retrouve un peu partout :/ Mais oui Zyk est assez fragile, mais avec des canons il s'en sort bien et fait de bons dégâts.
Je le jouais avec Morag en tank agressif (Brighid + Aegaeon + Theory) et Rex en dps/soin (Mythra + Nia + autre lame de soin ou bien attaque ça dépend).
Tu le joues en soin critique, comme cela il peut s'auto-soigner.

Après toutes les compositions sont viables.

PS : Essayez de mettre le numéro du chapitre dans votre titre afin d'éviter que des gens viennent et se prennent un spoil. Enfin toi ça va, c'est mieux que le mec qui spoile carrément que Nia est une blade dans son titre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 12:27:04

J'étais autour du niveau 70 quand je l'ai fait. Je n'ai pas eu trop de difficulté sauf au moment d'une grosse attaque qui a OS un membre de mon équipe (Zik justement :rire2: ). Mais ressuscité aussitôt.

Nia, c'est la meilleure lame soin je trouve. Avec elle, je claque des soins direct à 5K, couplé aux potions lâchées par toi et les autres membres du groupe, t'es pratiquement increvable.

Côté équipe, j'avais :

Rex - niveau 68 - Pyra / Kos-Mos / Nia. (orienté dégât - support heal)
Tora - niveau 69 - avec les 3 poppis. (orienté tank)
Zik - niveau 71 - Pandoria / Zenobia / Vale. (orienté dégât)

YourMomTits
YourMomTits
Niveau 4
23 décembre 2017 à 13:01:06

Toutes les compositions sont viables pour le end-game actuellement (il n'y a pas de super boss nécessitant absolument une composition spécifique et optimisée à fond pour le passer).

Nia est très utile aussi bien en lame qu'en pilote, tout dépend de ta composition. Personnellement je préfère l'utiliser en pilote.

Par contre, au final, j'ai abandonné la compo tank / heal / DPS, Rex fait trop mal avec Mythra + Zenobia + random lame offensive, que ce soit Morag ou Tora (tous deux full stuff, dont les 3 poppi maxée à fond) les tank ont du mal à conserver l'aggro.

Du coup je suis en 2 DPS / 1 heal (j'utilise Tora en 2eme DPS, trois Poppi avec Super Mod Patate, ça fait très très mal)

Chatquiment
Chatquiment
Niveau 4
23 décembre 2017 à 13:05:26

Okay merci pour vos réponses je vais aller tester tout ça et pour les cœurs auxiliaires vous mettez quoi sur les lames de Morag ? Je sais pas trop quoi mettre...

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
23 décembre 2017 à 13:08:55

Rempart Ultime et Critique V sur ses 3 lames, je la joue soin critique.

YourMomTits
YourMomTits
Niveau 4
23 décembre 2017 à 13:11:41

Avant je mettais des coeus auxiliaires pour l'hostilité (25 % sur les auto attaques / 15% sur les arts) mais j'ai trouvé que c'était peu impactant sur la tenue d'aggro au final.

J'ai testé le build critique V (20% croit) et rempart ultime ([blocage] 50% de renvoyer les dégâts) qui a été présenté sur un autre tropical : c'est assez efficace

Chatquiment
Chatquiment
Niveau 4
23 décembre 2017 à 14:37:43

Okay merci mais du coup en soin critique ? Donc pas en tank ?

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:42:18

Si si, Morag tankera très bien ne t'en fais pas pour ça.

YourMomTits
YourMomTits
Niveau 4
23 décembre 2017 à 14:42:39

En soin critique oui. Ça reste un tank, c'est juste que parfois Rex reprendra l'aggro. En fait l'IA ne fait pas d'ani-cancel et donc spam moins les arts qui augmentent l'aggro et cause moins de dommages.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:45:08

Oui l'ia est un peu à la traine dans le jeu, un peu dommage.

Chatquiment
Chatquiment
Niveau 4
23 décembre 2017 à 14:47:23

D'accord parfait merci bien !

La vidéo du moment