Bonjour à tous et Joyeux Noël par la même occasion!
J'avance petit à petit dans le jeu et je suis actuellement au chapitre 5. Cependant, il m'arrive de temps à autre de trouver la difficulté du jeu assez élevée. Par exemple, il m'est arrivé de me faire battre par un ennemi unique (niveau 38) alors que j'étais 5 niveau au dessus. Ceci étant dit c'était serré mais quand même. Pareil pour un boss en particulier qui m'a donné du fil à retordre (je ne dirais pas les noms pour éviter tout spoil).
J'essaye pourtant de maîtriser la plupart des stratégies de combat: enchainement lorsque les trois barres sont complètes (sauf quand l'un de mes personnages est pas loin de passer l'arme à gauche), enchainements élémentaires et sceaux (les informations en haut à droite), une partie de mes lames équipées correspondent aux rôles de chaque perso: Soigneur, Tank et Attaque. Et j'essaye aussi d'optimiser mes équipements de personnages et de lames. J'ai regardé le topic tuto épinglé et je fais à peu près tout ce qui y est mentionné.
Du coup, comment avez-vous ressenti la difficulté du jeu? Est-ce que vous avez eu les mêmes problèmes que moi ou moins? ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)