Bon pour répondre à une question posée, le Fragment matin lunaire se loot sur ken le roi poulpe là à Tantal, rempart ultime d'après ce que j'ai trouvé sur gamefaqs (ultimate shield en anglais) trouvable dans un coffre accessible après avoir battu Ophion.
Me suis amusée à faire la moitié du boss 130 en opti commotion/chance de loot augmentée pour choper des Fragment tachyon (j'ai pas cherché à le tuer donc j'ai pas placé d'orbe donc il a fini par OS ma team :p
Par contre j'ai tué ken le roi poulpe juste en faisant de la commotion, pour chopper des Fragments matin lunaire, même opti xD (donc stuff pas du tout opti kill boss, avec %¨chance augmentée, full fragment d'or sur toutes mes lames, accessoires pour pouvoir enchaîner les switch d'arme et réduire la résistance au déséquilibre etc...), je l'ai foutu à 10%pv comme ça et je l'ai terminé à coup d'orbe celui là est assez simple x)
Le 130 devrait pas être tendu si je place des orbes, j'ai quand même réussi à le foutre presque mid life juste en faisant des enchaînements commotions avec la même opti pourrie, le reste du temps mode auto attaque à attendre que le boss soit déséquilibré x)
En tout cas ça me semble moins chaud que le boss ultime de xeno X qui était une purge rien que pour pour réussir à le toucher tout court >_<
Message édité le 22 décembre 2017 à 12:29:20 par nonoferlin