Bonjour à tous (oupsy pour le topic créé par erreur mais visiblement il a été envoyé aux oubliettes rapidement par les modos ?),
Alors j'ai commencé le jeu récemment et j'avoue que je suis pour l'instant plutôt positif alors que j'étais parti avec pas mal de doutes, mais la n'est pas le sujet.
Le concept de lame rares est encore flou pour moi, mais ce dont j'ai l'air d'avoir compris, quand on attribue un cristal à un perso, il choppe une lame et la garde pour toujours pour lui et seulement pour lui.
Seulement, quid des lames rares ? Encore pire, lames uniques (j'ai vu le terme je ne sais plus ou et ça m'a un peu fait flipper) ?
Est ce qu'il est plus intéressant de farm les cristaux juste pour Rex, ou de les équilibrer sur chaque perso en espérant qu'ils aient à la fin tous pas mal de lames rares ?
Perso je pense jouer avec Nia, du coup est ce qu'il est plus intéressant pour moi de faire un bon stock de lames sur Nia avant d'en donner aux autres ?
Quant aux lames uniques ? Si unique veut dire qu'il n'y en a qu'une dans tout le jeu, est ce que je vais devoir me poser un dilemme sur quel perso l'attribuer pour toujours ?
J'avoue que c'est juste ce concept qui me gêne un peu dans le jeu pour l'instant bien que je ne sois qu'au chapitre 3 (je ne sais même pas si le drop de cristaux est suffisament important pour qu'on ne se pose pas la question à terme)
Merci d'avance pour vos retour !