Bonjour, malgré pas mal d'heures de jeu au compteur j'ai toujours quelques questions.
-Concernant l'art "Plaquage audacieux" des grandes aches... il est dit qu'un "coup critique" recharge l'art utilisé de 50%
En gros ça recharge seulement l'art "Plaquage audacieux" ? Ou alors si par exemple j'utilise un autre art tel "Volée acérée" puis que je feinte avec "Plaquage Audacieux", cela va t-il aussi recharger mon premier art utilisé ?
-Autre chose, dans la description de l'art "Lame Sauvage" des Katanas... Dans la description je lis "Augmente l'hostilité générée par les arts de pilote de 50%"
Etant donné que c'est au pluriel cela veut-il dire que l’effet s'applique aux 2 autres arts assignés ?
-Même question concernant l'art "Double entaille" du Katana... il est écrit "Esquive les attaques ennemies pendant les arts de pilote".
-A propos de Vess, dans son sociogramme je dois nager une certaine distance pour débloquer un passif. J'ai beau nager rien ne se passe...
-Au tour des objets. L'accessoire "Bracelet de cadence" En gros ça réduit le temps d'attente pour changer de lame si j'ai pas utilisé tout les arts disponibles avant de changer de lame c'est ça ?
-Je suis pas sur non plus de comment fonctionne la "Poupée nopone"
-En général est-il intéressant de mettre des objets tels les "Gantelets Organiques" sur les alliés contrôlés par l'IA ? Je veux dire, font t'ils réellement des feintes ?
Je crois que c'est tout pour l'instant, merci pour vos réponses !