CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Chap 7

Canard04
Canard04
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:26:25

Salut ! J'ai pas mal de soucis lors du combat contre les illusions, et les réponses à cette question sur le forum ne m'aident pas beaucoup. Des astuces cachées ?

maghtere
maghtere
Niveau 7
17 décembre 2017 à 13:30:24

Je l'ai fait comme un combat classique personnellement.

gamesama
gamesama
Niveau 7
19 décembre 2017 à 16:41:10

Il faut simplement tous les baisser en bas PV puis claquer un combo avec le (+) pour les tuer un même temps avec une AOE
Après pour t'aider sache que tu peux en laisser 4 envie et tuer les autres sans qu'il se re dédouble si ça peut t'aider.

Message édité le 19 décembre 2017 à 16:42:34 par gamesama
Damien__-
Damien__-
Niveau 10
19 décembre 2017 à 17:06:09

Pour ma part j'ai profité de ce combat pour gagner au moins 2 lvl, les mecs me donnaient 800xp chacun et mouraient finalement assez vite, la difficulté vient du fait qu'ils semblent venir à l'infini.

Pour gagner le combat je pense pas que ça soit nécessaire de tous les laisser en vie en bas PV pour les tuer en même temps, j'ai remarqué qu'en arrivant à environ un quart de HP restant ils devenaient intouchables pendant plusieurs secondes et ensuite faisaient apparaître d'autres mecs. Donc il suffit de les burst un par un juste avant que ça arrive, pas besoin de devoir tous les laisser en vie jusqu'au coup final. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait.

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
19 décembre 2017 à 18:21:08

Je pense pas qu'il y ait besoin de les tuer tous en même temps, perso c'est pas du tout comme ça que j'ai fait. Moi je les ai affronté comme un boss classique, je les tuais puis d'autres apparaissaient et ainsi de suite jusquà ce qu'il n'en apparaisse plus et c'est comme ça que je l'ai vaincu en tout cas.

air-dex
air-dex
Niveau 31
20 décembre 2017 à 02:01:26

Le 19 décembre 2017 à 16:41:10 Gamesama a écrit :
Il faut simplement tous les baisser en bas PV puis claquer un combo avec le (+) pour les tuer un même temps avec une AOE
Après pour t'aider sache que tu peux en laisser 4 envie et tuer les autres sans qu'il se re dédouble si ça peut t'aider.

C'est ce que j'ai fini par faire. Je les ai toutes mises à bas niveau de PVs avant d'envoyer une énorme Wild Out Volley avec Azami et son Canon Éther. Après il faut dire aussi que j'en avais déjà tué un paquet avant de comprendre cela.

La vidéo du moment