CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Fin décevante

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
15 décembre 2017 à 12:59:35

Le 15 décembre 2017 à 04:46:34 Draphinir a écrit :
Est-ce que quelqu'un a réussi à déchiffrer ce que dit Pyra/Mythra à la fin ? Lorsque Malos (ça à l'air d'être lui non ?) lui demande ce que ça fait d'être en vie ?

Et ensuite lors de la scène post générique ? Pyra et Mythra disent la même chose d'ailleurs ? Car la scène change suivant le choix qu'on a fait au début du chapitre 8.

Merci pour les réponses.

Bon visiblement, d'après beaucoup à la fin, scène post générique, Pyra/Mythra dirait Je t'aime Rex ou d'après d'autres Je suis de retour. A prendre avec des pincettes parce les deux phrases sont très différentes^^'.

Perso impossible de lire. Donc si certains ont réussi merci de partager car c'est assez intéressant. Le moment dans Aion quand elle parle à Malos (ou Addam?) et que celui-ci lui demande ce que ça fait de vivre encore plus même.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
15 décembre 2017 à 18:37:01

Non, mais la polygamie, c'est cool. Ça vous gênes tant que ça ? C'est présent partout de toute façon, au Japon comme en occident.

Sinon, comment vous voulez déchifrer ce qu'elle dit à la fin ? C'est un jeu, il y a des limites à la reproduction du mouvement des lèvres, mais ça doit être un truc comme "Daisuki" ou "Tadaima" qui possèdent le même nombre de syllabes (4). Ça pourrait même être "ochinchin-yo !" qu'on le saura jamais :noel:
Seulement, selon le mouvement de ses lèvres, elle prononce 5 syllabe je crois. Bref, tout le monde dit d'la merde. Ça pourrait être "daisuki-da" pour ceux qui aiment ça.

Message édité le 15 décembre 2017 à 18:37:16 par Potatos8
Rescape972
Rescape972
Niveau 7
21 décembre 2017 à 18:13:19

Perso il on voulu faire une sorte de gag de fin genre :

un 31 décembre à 23h59 tu dit à tes pote bon gros je me casse je te dit a l'année prochaine et 1 minute après tu reviens dire hé suis la !

IL on voulue faire une sorte de clin d'œil mes pour moi se que je trouve pas cohérent sais le fait qu'il non pas continuer la fin cet a dire quand on retourne en jeu qu'on atterris directement sur la nouvelle elysum et continuer notre péril sur un nouveau terrain au lieux de nous repop à la centrale.

sa ces dommage car ya pas mal de jeux qui fond sa l'univers change à la fin du jeux et on continue sur un nouveau environnement sais sa que je reproche

mes sinon la fin ma troop toucher j'ai cru qu'elle était morte le dégoût de mon ventre mdr

Arkyce
Arkyce
Niveau 1
17 janvier 2020 à 00:32:59

Vous êtes fou les gens entre vos délire de cohérence scénaristique, déjà c'est au choix du narrateur ça et ça change juste la fin c'est pas tout le jeux, une fin triste ça serai malaisant pour les gamins qui jouent déjà que le jeux parle de sujets vachement complexe qui peuvent apparaitre sombre selon les personnes. La fin est un retournement de situation c'est pas plus compliqué pour adoucir, ça existe partout dans plusieurs film ou dans la vie, si tu préfère que ça finisse mal passe la cinématique à ce moment la et va te tailler les veines ou voir un psy parce-que c'est pas trop normal que ça vous excites ces trucs la.
Et qu'il ai une copine ou deux ou 10 qu'est ce qu'on en a à faire déjà vous avez du zapper que quand Zick demande à Rex qui il préfère, il répond que pour lui c'est la même personne donc c'est un peu plus compliqué que"deh Rex il est polygame téma lol".

Lord_Ashtar
Lord_Ashtar
Niveau 9
03 février 2020 à 04:17:51

Je viens de finir le jeu, et à mon avis elles reviennent mais en ayant oublier leur vie passé... Fin encore plus genial si c'est le cas

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
05 février 2020 à 19:32:21

Le 03 février 2020 à 04:17:51 Lord_Ashtar a écrit :
Je viens de finir le jeu, et à mon avis elles reviennent mais en ayant oublier leur vie passé... Fin encore plus genial si c'est le cas

C'est l'hypothèse la plus probable. Ce qui rend, je trouve, la fin très touchante. A mon sans, Pneuma, en tant qu'unité du trinity processor, est morte, disparue avec la conduit en se sacrifiant. Conduit qui était d'ailleurs sa source d'énergie. Ne reste que le Core Crystal, contenant uniquement les données des blades Pyra et Mythra. A mon sens elles ne sont plus Pneuma. Elles sont devenues ... elles.

D'où l'intitulé de la fin du chapitre 10 : "And thus, boy met girl." qui prend tout son sens.

La vidéo du moment