CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch correctif à venir

TaricDuDelice
TaricDuDelice
Niveau 16
13 décembre 2017 à 12:57:41

Le 13 décembre 2017 à 12:06:01 Blackmeito a écrit :
A noter, la deuxième update que je trouve plus interessante pour début 2018 :

Xenoblade Chronicles 2 will also be getting another update early next year. It will add New Game+ with the ability to recruit certain Blades, functionality to send story-related blades like Pyra and Dromarch on merc missions, and you’ll be able to unlock certain Blades’ level 4 move.

Le fameux NewGame + !
Nouvelles blades pouvant être recrutées !
Envoyer Homura et Byakko en mission.
Et des moves de lame niv4 :question:

Celle là, j'ai hâte !

putain j'adore

homonculus33
homonculus33
Niveau 27
13 décembre 2017 à 13:09:43

Sympa l'amelioration de la map

Cependant j'aimerais (et c'est a titre personnel meme si je pense que ca plairait a une majorité) qu'il rajoute les choses suivantes

1 : Pouvoir encore plus pousser la recherche de lame, par exemple faire des recherches par compétence de terrain, car passer chaque lame "basique" pour trouver celle qui a la bonne compet , c'est un peu chiant

2 ; pouvoir mettre en favori des lames, par exemple t'as une lame basique avec lame de feu niv 3 , tu la mets en fav et tu la retrouve facilement et de plus tu la supprimeras pas par inadvertance

3 : enregistrer des equipes + lame : plus facile pour switcher entre les differentes competences de terrain demandé

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 décembre 2017 à 13:19:12

Personne n'a de soucis en mode console concernant l'écran qui mange une partie du jeu? Ça m'étonne...

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
13 décembre 2017 à 13:23:25

Ils auraient pu donner 3 protocoles dans la liste des objets de l'expansion pack :noel:

Blackmeito
Blackmeito
Niveau 8
13 décembre 2017 à 13:24:56

Le 13 décembre 2017 à 12:26:13 cubia59 a écrit :
Un lien pour la MAJ concernant l'ajout du new game + please ? Car je la trouve pas sur le net.

Sinon ils vont également corriger quelques quêtes et surtout un bug qui a été identifié durant le chapitre 1 (rencontres) où la caméra ne fonctionnait plus normalement durant un event "Rex et Nia" et si on sauvegardait dans ces conditions, la caméra restait bloquée définitivement.

Bref, content de voir qu'ils bossent bien dessus !

http://nintendoeverything.com/xenoblade-chronicles-2-version-1-1-1-out-next-week-details/

Le 13 décembre 2017 à 13:09:43 homonculus33 a écrit :

Cependant j'aimerais (et c'est a titre personnel meme si je pense que ca plairait a une majorité) qu'il rajoute les choses suivantes

1 : Pouvoir encore plus pousser la recherche de lame, par exemple faire des recherches par compétence de terrain, car passer chaque lame "basique" pour trouver celle qui a la bonne compet , c'est un peu chiant

2 ; pouvoir mettre en favori des lames, par exemple t'as une lame basique avec lame de feu niv 3 , tu la mets en fav et tu la retrouve facilement et de plus tu la supprimeras pas par inadvertance

3 : enregistrer des equipes + lame : plus facile pour switcher entre les differentes competences de terrain demandé

Les 3 points sont vraiment à mettre en place, on gagnerait du temps et ce serait plus clair.

Message édité le 13 décembre 2017 à 13:26:47 par Blackmeito
LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
13 décembre 2017 à 13:28:52

Gros +1, fais un billet à Nintendo STP.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 25
13 décembre 2017 à 13:37:18

Mania-Madness: Si, moi mais je pensais que c'était ma tv vu que je ne peux plus changer l'affichage de taille d'écran :oui:

J'ai une partie de bouffé, je vois pas en entier le chiffre des distances en haut, les stats trop à droite dans les menus pareil à moitié ( genre la chance)

Et pour les gens parlant des crahs, j'en ai encore eu aucun après 17h de jeu, je devrais etre rassuré ou ça arrive après? :noel:

Car je sauvegarde pas à chaque truc quoi :rire:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
13 décembre 2017 à 13:48:35

Le 13 décembre 2017 à 13:28:52 LoukaHB a écrit :

Gros +1, fais un billet à Nintendo STP.

+1000 !
J avoue que faire une recherche selon les compétences de terrains ferait gagner tellement en clarté.
Et avoir son set de lames selon les situations aussi .
Combien de fois on doit switch sur un parcours car il manque un point en élément ou autre ... C est chiant ca
Et rajouter pourquoi pas un truc qui t indiqué combien t a dans les compétences de terrain directement sur le set de lames .

Ça évitera de devoir compter soit même a chaque fois et voir beaucoup plus clair directement (parce que bon compte les points des différentes compétences ça peut rapidement être chiant )
Genre un truc comme pour les mercenaires , tu vois directement les stats de compétences de terrain. ( si ca existe déjà sur la feuille des personnages je sais pas c est où).

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
13 décembre 2017 à 13:49:35

Moi qui attendait une amelioration pour les graphisme en dock bon ben tant pis

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
13 décembre 2017 à 13:49:49

En nomade jvoulais dire

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
13 décembre 2017 à 14:00:14

Hmmm cette histoire de ng+ m'intéresse, mais dans cette condition faudrait qu'ils rajoutent un 2e slot de sauvegarde pour une nouvelle partie (je dis bien un nouveau slot pour une partie, pas pouvoir sauvegarder sur 2 slots pour la même partie pour éviter les "abus") car avoir la possibilité de sauvegarder une seule partie je trouve ça pas terrible (sauf si on créé un 2e utilisateur mais je trouve ça con). Par contre devoir prendre le season pass pour bénéficier de 3 précieux protocoles de transfert.... Fin bon j'aurais fini par le prendre mais bon :/ Je me demande ce que l'on garderai par rapport à notre ancienne sauvegarde, genre les blades rares ça serai cool xD sous forme de cristal nommé, comme ça on choisit exactement sur qui mettre ceux qu'on a déjà trouvé x) ou bienque rex puisse dès le début s’attribuer les lames des
autres

ET HOURRRA pouvoir zoom/dézoom sur la map que l'on affiche avec r3, je demandais que ça xD

Au moins ils ont quand même écouté les retours.

Message édité le 13 décembre 2017 à 14:03:43 par nonoferlin
Kenlar
Kenlar
Niveau 40
13 décembre 2017 à 14:04:06

Le 13 décembre 2017 à 13:19:12 Mania-madness a écrit :
Personne n'a de soucis en mode console concernant l'écran qui mange une partie du jeu? Ça m'étonne...

Pour toi et DUDUstyll, vous pouvez modifier la taille (je parle pas de résolution mais bien de la diagonale) que prends la console sur votre TV dans les options de la switch, j'avais le même problème...

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 25
13 décembre 2017 à 15:11:29

Kenlar, tu m'enleves une epine du pied! Je vais pouvoir en profiter à 200% maintzenant! merci! :)

Tchabxz9
Tchabxz9
Niveau 6
13 décembre 2017 à 15:15:35

Heuresement qu'ils nerf pas Kos Mos

Blackmeito
Blackmeito
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:22:16

Le 13 décembre 2017 à 15:15:35 Tchabxz9 a écrit :
Heuresement qu'ils nerf pas Kos Mos

Nan, pas maintenant, je l'ai même pas encore chopé après 130h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Tchabxz9
Tchabxz9
Niveau 6
13 décembre 2017 à 15:31:46

Je croise les doigts pour toi ! C'est de loin la meilleur à mes yeux

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
13 décembre 2017 à 16:03:26

Elle a de bon degats de zone un move de soin, elle tape plutot fort et surtout X buster

Blackmeito
Blackmeito
Niveau 8
13 décembre 2017 à 16:38:32

Le 13 décembre 2017 à 15:31:46 Tchabxz9 a écrit :
Je croise les doigts pour toi ! C'est de loin la meilleur à mes yeux

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506943923-156.png

Bah en parlant d'elle !
Elle vaut quoi par rapport à Sheba ? (que j'adore d'ailleurs, autant en dégats que son skin avec sa baignoire et son art de lame 4 oklm ) Vu comment vous en parlez, elle doit être bien aud essus.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 décembre 2017 à 17:56:09

KOS-MOS j'la trouve pas si top que ça perso. Par contre Brighid...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
13 décembre 2017 à 18:09:16

J'imagine qu'ils ne vont pas toucher à la boussole complétement foireuse :hap:

La vidéo du moment