CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Solution) Farm Protocole de transfert

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Foxhound1s Foxhound1s
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:10:10

Yo apparement si vous liberez une lame 4 étoile avec son sociogramme remplit, vous recevez un protocole de transfert.
Pour résumé il y a 8 protocoles de transfert fixes que l'on connait :
- 3 (4??) dans coffre des villes (Gormott, village mercenaire et source chaude jsp quel titan)
- 5 autres que l'on obtient en remplissant le sociogramme de chaque pilotes
- la technique que j'ai cité ci-dessus

C'est un type sur reddit qui a remarqué, il dit d'ailleurs n'avoir reçu des lames 4 étoiles que et uniquement dans les cœurs légendaires. Attentions vous ne recevrez pas de protocoles si vous libérez une lame rare avec socio remplit.

Voici le lien pour les intéressés : https://www.reddit.com/r/Xenoblade_Chronicles/comments/7j2696/xb2_overdrive_protocol_farming/

Voila j'espère que ça en rassurera quelques uns

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:13:00 par Foxhound1s
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
11 décembre 2017 à 19:08:37

Ils ont fais les cons Nintendo à ne pas avoir prevenu dans le jeu de l'importance de cet objet et de sa rareté.

J'en ai deja utilisé 3 au debut du jeu sans savoir que c'etait ultra rare [[sticker:p/1lmk]]

Degouté serieux.

J'espere qu'ils vont changer ça rapidement via des MAJ.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 19:32:40

Maintenant la question est : Est-il possible d'avoir des Cœur légendaire infini? Parce que c'est bien gentil mais j'en ai eu que 4 depuis le début du jeu.

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 19:39:40

Tu peux en looter sur les élites haut lvl. J'en ai eu deux sur l'espèce de tourelle à pattes dans le secteur intermédiaire de l'arbre monde, celui sur la graaande passerelle avec au bout un coin pour la récupération )

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
11 décembre 2017 à 19:48:28

J'en ai choper un en tabassant le macaque qui se balade sur Gormot barbarossa le veilleur je crois

Message édité le 11 décembre 2017 à 19:50:42 par Thomas-Xx02
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 19:51:37

Ouais donc ça à l'air réglé. Faut juste voir si en désossant un coeur ça va vraiment apporter un protocole parce que si c'est pas fiables...

Foxhound1s Foxhound1s
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 22:15:50

C'est fiable, juste rare

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:22:30

Je confirme, relâcher des lames lv 4 donne un protocole de transfert.

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 23:47:12

VDD avec le sociogramme pleins?

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:52:52

Oui je n'ai testé qu'avec un socio plein.

ysalia ysalia
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 16:12:55

Le 11 décembre 2017 à 19:08:37 Prince-Noctis a écrit :
Ils ont fais les cons Nintendo à ne pas avoir prevenu dans le jeu de l'importance de cet objet et de sa rareté.

J'en ai deja utilisé 3 au debut du jeu sans savoir que c'etait ultra rare [[sticker:p/1lmk]]

Degouté serieux.

J'espere qu'ils vont changer ça rapidement via des MAJ.

La meme.... J'ai Boreas sur Rex et j'ai utilisé les protocol pour des echanges à la c***

genstar genstar
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 16:18:13

au pire tu veux switch une lame ? tu la libère et tu la reloot avec le bon perso XD

Kiltsuki Kiltsuki
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 20:32:35

C'est possible de libérer une lame qui sort d'un cristal-cœur spécial (du genre Praxis) pour la loot de nouveau sur un autre perso ?

Message édité le 17 décembre 2017 à 20:33:33 par Kiltsuki
Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:29:34

Je me demandais, si tu libère une lame rare, elle garde tout ce qu'elle avait quand tu la reinvoque ? (Socio, coeur auxiliaire et fragment) [[sticker:p/1jnh]]

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
17 décembre 2017 à 23:37:58

Le 17 décembre 2017 à 20:32:35 Kiltsuki a écrit :
C'est possible de libérer une lame qui sort d'un cristal-cœur spécial (du genre Praxis) pour la loot de nouveau sur un autre perso ?

Tu peux, mais ça sera via les cœur aléatoire. Donc je te le déconseille

Kiltsuki Kiltsuki
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 10:17:15

Ok, merci ! C'est bon à savoir !

fanru fanru
MP
Niveau 4
27 décembre 2017 à 12:30:11

trouvé dans un tonneau dans les sources de Smùide
https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514374174-xenoblade-chronicles-2-retrouvailles-005.jpg

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 13:25:47

J'avoue c'est délicat là, j'en ai utilisé 3 que j'ai trouvé par hasard et j'en suis au chap 7 je doute d'en retrouver, le fait de pas avoir mis l'accent sur sa rareté c'est un peu pénible, j'étais quand meme conscient que j'utilisais l'objet mais étant donné que j'explore pas mal je m'étais dit que j'aurais pas de mal à en retrouver.. Entre les lames rares attaquants que j'ai éveillé sur morag, les tanks sur nia, ou les soigneurs sur rex, y a quelques réajustements que j'aurais voulu faire pour jouer quelques unes de ces lames que j'aime bien, mais ca va être délicat du coup.. C'est dommage, j'espere que quelque chose sera fait à ce niveau là et sinon répertorier les emplacements de protocole connus à ce jour ça serait cool aussi!

Message édité le 28 décembre 2017 à 13:26:30 par [PRYDA]
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
28 décembre 2017 à 13:43:21

C'est pour moi peutetre le gros defaut du jeu ce manque de protocole de transfert.

Car tout le systeme du jeu est super bien fait et bien pensé sauf que tu ne peux pas en profiter à 100%.

J'ai des lames rares sur les mauvaises personnes, et pendant 100h de jeu elles sont au placard ou je les envoie en mission mercenaire.

Donc au final c'est frustrant, tu ne profite pas de toutes les possibilités du jeu.

Faut vraiment qu'ils corrigent ça rapidement. Je suis qu'au chapitre 5 en 110h de jeu, donc j'ai encore espoir d'en profiter s'ils corrigent ça :noel:

YourMomTits YourMomTits
MP
Niveau 4
28 décembre 2017 à 14:22:45

Je ne comprends pas pourquoi râler sur le nombre de protocole de transfert... Entre ceux obtenus dans l'aventure et ceux obtenus en complétant le sociogramme des personnages, il en a suffisamment pour les petits ajustements durant l'avancée de l'histoire.

Et ensuite, une fois le scénario fini, c'est la foire aux protocoles de transfert, on ouvre des lames communes 4* à tout va et notre petite soigneuse glace chanteuse se fait un plaisir de remplir le sociogramme de tout ce beau monde.

J'ai fait un bon paquet de protocoles de transfert juste en remplissant le sociogramme d'Ursula, à tel point que j'ai ouvert mes dernières lames rares manquantes sur Rex (c'était sur lui que je pouvais atteindre la chance la plus élevée) en me disant que je ferai la répartition derrière.

Bref, oui ok, durant l'histoire on n'en a pas tant que ça, mais quand même de quoi faire, mais dans l'ensemble on est large.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment