CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment switcher entre Pyra et Mythra ?

TheGreatMizuti
TheGreatMizuti
Niveau 6
11 décembre 2017 à 12:35:18

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de transformer à volonté Pyra en Mythra, et inversement, et si oui, comment faire ? Car je n'ai pas trouvé, et je me retrouve actuellement "bloqué" avec Mythra, alors qu'il me faudrait la maîtrise du feu de Pyra pour passer un obstacle.

Sur un forum anglais quelqu'un disait qu'il fallait aller dans le menu des personnages, sélectionner Mythra et appuyer sur Y, j'ai essayé à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne pas.

Pour info, j'en suis au chapitre 4, à la mission où il faut retrouver la deuxième lame artificielle.

D'avance merci !

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:37:39

Salut,

Tu ne peux pas pour le moment.
Pour la maîtrise tu peux essayer de l'avoir sur une autre lame, ça va assez vite.

ash--
ash--
Niveau 22
11 décembre 2017 à 12:40:17

Pourtant il faut bien appuyer sur Y.
Si je me souviens bien, t'es obligé de garder Mythra pendant un petit moment. C'est peut être pour ça.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
11 décembre 2017 à 12:40:22

C'est que tu n'es pas assez avancé dans le jeu, tu pourras le faire après fini ce chapitre.
Et j'imagine que tu es bloqué pour ouvrir une porte mais tu ne dois pas passer par là pour continuer le scénar.

TheGreatMizuti
TheGreatMizuti
Niveau 6
11 décembre 2017 à 12:40:33

Le 11 décembre 2017 à 12:37:39 ClyneLacus a écrit :
Salut,

Tu ne peux pas pour le moment.
Pour la maîtrise tu peux essayer de l'avoir sur une autre lame, ça va assez vite.

Ah d'accord, c'est ce qui me semblait.

Le souci c'est que l'obstacle est de niveau 3 en Feu et de niveau 2 en Vent, or je pourrais théoriquement le passer, mais je n'ai pas la place pour assigner 3 lames de feu et 2 lames de Vent entre Rex et Nia, étant donné qu'on ne peut pas leur détacher Mythra et Dromarch...

TheGreatMizuti
TheGreatMizuti
Niveau 6
11 décembre 2017 à 12:42:13

Le 11 décembre 2017 à 12:40:22 Kenlar a écrit :
C'est que tu n'es pas assez avancé dans le jeu, tu pourras le faire après fini ce chapitre.
Et j'imagine que tu es bloqué pour ouvrir une porte mais tu ne dois pas passer par là pour continuer le scénar.

Oui effectivement, j'en suis là. Je pensais qu'il fallait aller par là, étant donné que j'ai obtenu la clé de la salle de contrôle après avoir battu le monstre unique, et que j'ai fouillé le reste du bâtiment sans trouver ladite salle de contrôle... Bref, j'ai sans doute mal cherché.

En tout cas, merci pour les réponses !

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:44:30

C'est la fameuse porte pour entrer dans la zone industrielle, c'est ça ?
Si oui, tu peux le faire d'une manière ou d'une autre car je l'ai fait. Ou alors je me plante totalement.

Par contre, il me semblait qu'à ce moment tu avais déjà accès au 3 emplacements de lame.

TheGreatMizuti
TheGreatMizuti
Niveau 6
11 décembre 2017 à 12:48:05

Le 11 décembre 2017 à 12:44:30 ClyneLacus a écrit :
C'est la fameuse porte pour entrer dans la zone industrielle, c'est ça ?
Si oui, tu peux le faire d'une manière ou d'une autre car je l'ai fait. Ou alors je me plante totalement.

Par contre, il me semblait qu'à ce moment tu avais déjà accès au 3 emplacements de lame.

C'est pas pour "entrer" dans la zone industrielle, c'est une porte qui est au fin fond de l'entrepôt désaffecté qui lui se situe dans la zone industrielle.

J'ai déjà 3 emplacements par pilote oui, mais le jeu ne me laisse pas détacher Mythra de Rex, ni Dromarch de Nia. Du coup je n'ai en fait que 2 autres emplacements par personnage, ce qui ne me suffit pas pour avoir 3 en Feu et 2 en Vent, étant donné que mes 3 lames de feu sont toutes les 3 niveau 1 en maîtrise du Feu, et que mes 2 lames de Vent sont toutes les 2 également niveau 1 en maîtrise du Vent. :rire:

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
11 décembre 2017 à 12:50:16

Quand tu arrives en bas des escaliers au début du bâtiment, il y a des araignés au fond de la pièce et derrière elles il y a des escaliers qui continuent de descendre mais tu les vois pas avant de t'approcher... Je m'étais fait avoir moi aussi ^^

TheGreatMizuti
TheGreatMizuti
Niveau 6
11 décembre 2017 à 12:56:36

Le 11 décembre 2017 à 12:50:16 Kenlar a écrit :
Quand tu arrives en bas des escaliers au début du bâtiment, il y a des araignés au fond de la pièce et derrière elles il y a des escaliers qui continuent de descendre mais tu les vois pas avant de t'approcher... Je m'étais fait avoir moi aussi ^^

AH ok, merci beaucoup ! Effectivement, je cherchais encore, mais je ne trouvais pas... [[sticker:p/1lmb]]

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:12:46

Par contre le titre spoil un peu non ? [[sticker:p/1jnh]]

Kiltsuki
Kiltsuki
Niveau 5
13 décembre 2017 à 20:48:53

Bonsoir. Question bête mais est-il possible de switch pendant un combat ?

genstar
genstar
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:03:55

Je sais pas pour là ou tu en es dans l'histoire mais normalement Pyra et Mythra sont considérer comme 2 lames indépendant équipé sur rex donc les capacité des terrains peuvent etre utilisé (celle de Pyra quand tu te balade avec mythra et inversement) ce qui est pratique car au final tu te balade tout le tempsa vec concentration 6 à la fin XD

La vidéo du moment