CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus technique que le X ?

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 décembre 2017 à 15:04:09

Bonjours, si vous deviez le comparer à xéno X est-ce qu'il est plus technique en combats, où pareil ?
Lequel préférez vous ? A t'il autant de combos inter skill ?

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:14:21

Il est plus technique en combat mais un peu moins en équipement..

Et il est moins technique sur la méchanique pété de ce Xeno ( Enchaînement ) comparé à celle de Xeno X ( Métamode )..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 18:30:18

bien plus technique
faut opti tes lames tes combo de lames
tes choix de lames
sachant qu'elles ont des spécialité
faut opti leur reliques
tes reliques

X a part acheter une arme différente, et un peu l'opti
c'est bien moins technique en tout.
y'a que l'apport des mecha plus tard qui apporte plus de stratégie

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 décembre 2017 à 00:49:05

Et au niveaux des arts, ils se combinent entre eux ? genre des arts qui font plus de dégàts quand l'ennemie est par terre ou autre ?

Noxims
Noxims
Niveau 10
10 décembre 2017 à 01:59:44

Je ne suis pas d'accord, xeno X est plus technique.
Entre les build qui favorise un élément, une caractéristique d'armure ou une arme, le métamode, les cris de guerre... Il fallait faire beaucoup plus de management.
Le DPS dans Xeno X ne se résume pas à farmer fleur de la mort, y'avait des tas de build qui fonctionnaient très bien.

Quant à xeno 2 le seul moyen de vraiment faire du DPS c'est enchainer les arts de lame dans le bon ordre pour terminer par un enchainement proprement dit, t'as vite fais le tour.
Bien sûr t'as des arts de chute et des arts qui font des dégâts bonus quand l'ennemi à chuté mais ça n'a rien de comparable aux enchainement point de vue dégâts.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 décembre 2017 à 14:49:42

Ha ouai mince c'est ce qui me rebut un peu, le manque de profondeur par rapport à X au niveau des combats, j'ai l'impression que dans ce jeux on ne jure que par les enchaînements, à croire que le combat se résument toujours de la même façon.

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:25:47

Le 10 décembre 2017 à 14:49:42 chemtrails a écrit :
Ha ouai mince c'est ce qui me rebut un peu, le manque de profondeur par rapport à X au niveau des combats, j'ai l'impression que dans ce jeux on ne jure que par les enchaînements, à croire que le combat se résument toujours de la même façon.

Pas vraiment vu qu'il fallait faire des combos de lames et ça prend un certain temps, alors que sur Xeno X, pouf j'suis tout seul, je balance mon métamode et je OS tout les tyrans du jeu tranquille ( sauf Gradivus, Telethia et tout le tralala )

Et oui il n'y avait pas que Blossom Dance comme build mais il était sur-utilisé car c'est l'un des builds les plus pété du jeu..

Message édité le 10 décembre 2017 à 17:30:01 par SliimePizzaaa
kratos-attila
kratos-attila
Niveau 9
10 décembre 2017 à 17:49:17

Je vois pas la technique en combat perso, t'as des boss qui envoient des AOE à 40m de toi avec une épée mais ils te touchent quand même.
Donc la technique = faut bourrer les mobs

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:51:42

Le 10 décembre 2017 à 17:49:17 kratos-attila a écrit :
Je vois pas la technique en combat perso, t'as des boss qui envoient des AOE à 40m de toi avec une épée mais ils te touchent quand même.

En tout cas une chasse aux uniques sera beaucoup plus intéressante qu'une chasse aux Tyrans sur Xenoblade X je trouve... [[sticker:p/1kki]]

kratos-attila
kratos-attila
Niveau 9
10 décembre 2017 à 17:53:36

Le 10 décembre 2017 à 17:51:42 SliimePizzaaa a écrit :

En tout cas une chasse aux uniques sera beaucoup plus intéressante qu'une chasse aux Tyrans sur Xenoblade X je trouve... [[sticker:p/1kki]]

De toute façon j'ai pas aimé X donc n'importe quoi sur xenoblade 2 est mieux que sur X (POUR MOI)

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:58:09

Le 10 décembre 2017 à 17:53:36 kratos-attila a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 17:51:42 SliimePizzaaa a écrit :

De toute façon j'ai pas aimé X donc n'importe quoi sur xenoblade 2 est mieux que sur X (POUR MOI)

Moi j'ai bien aimé Xeno X mais Xeno 2 reste meilleur dans beaucoup de points..

Au final ils auraient mieux fait de renommé Xenoblade X car il n'a rien à voir avec les autres opus mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 01:55:18

Le 10 décembre 2017 à 17:25:47 SliimePizzaaa a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 14:49:42 chemtrails a écrit :

Pas vraiment vu qu'il fallait faire des combos de lames et ça prend un certain temps, alors que sur Xeno X, pouf j'suis tout seul, je balance mon métamode et je OS tout les tyrans du jeu tranquille ( sauf Gradivus, Telethia et tout le tralala )

Et oui il n'y avait pas que Blossom Dance comme build mais il était sur-utilisé car c'est l'un des builds les plus pété du jeu..

ouais enfin le build blossom dance
ca marche jusqu'a a l'arrivée des mécha hein
des que ta les mécha, tu joues plus a pied, surtout qu'une bonne partie des gros boss, sont pas faisable a pied, vu qu'ils volent :D

La vidéo du moment