CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] bloqué chap 9

kratos-attila
kratos-attila
Niveau 9
10 décembre 2017 à 18:13:42

Bonsoir, je suis de nouveau bloqué (pour la 2eme fois) contre Jin Lv.66. C'est simple je rate 75% de mes attaques et il me fait des AOE qui enlève 3/4 des PV à mon équipe.
Je pense que le soucis est le niveau de mon équipe (63-65), donc avez un bon coin pour xp car il faut 10-15 monstres à l'arbre du monde pour gagner 1 level et avec la durée des combats... [[sticker:p/1lmk]]

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:19:12

Ton niveau n'es pas le problème, la il faut booster ta précision..

Déjà Mythra a un passif qui augmente la précision et l'esquive de 30 % ( niveau 1 ) à tout le groupe quand tu es en entente max..

Par contre c'est le boss le plus facile de ce chapitre donc bonne chance pour les autres.. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 10 décembre 2017 à 18:22:33 par SliimePizzaaa
kratos-attila
kratos-attila
Niveau 9
10 décembre 2017 à 18:23:07

Le 10 décembre 2017 à 18:19:12 SliimePizzaaa a écrit :
Ton niveau n'es pas le problème, la il faut booster ta précision..

Déjà Mythra a un passif qui augmente la précision et l'esquive de 30 % ( niveau 1 ) à tout le groupe quand tu es en entente max..

Par contre c'est le boss le plus facile de ce chapitre donc bonne chance pour les autres.. [[sticker:p/1kkq]]

Merci, j'étais sûr que ça serais toi qui allais me répondre [[sticker:p/1ljp]]

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:26:34

Après je suis pas sur si ça sera suffisant, moi je l'ai juste éclaté et même si il a tué mon dps plusieurs fois, je chargeait la barre de groupe tellement rapidement que ça passait crème.. [[sticker:p/1kki]]

kratos-attila
kratos-attila
Niveau 9
10 décembre 2017 à 18:29:29

C'était quoi ton équipe et tu jouais qui toi du coup ?

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:36:07

Le 10 décembre 2017 à 18:29:29 kratos-attila a écrit :
C'était quoi ton équipe et tu jouais qui toi du coup ?

Le gros classique :

Rex, Nia et Morag..

J'avais Mythra / Zenobia / Dagas ( mais il a servis à faire un combo de feu alors ne le compte pas ) pour Rex, Agathe / Perceval / Dromarch ( la team la plus équilibrée du jeu kappa ) pour Nia et Brighid / Electra pour Morag..

Pas de stratégie particulière, juste faire 2 combos de lame pour avoir 2 orbes à brisé lors de l'enchainement et claqué l'enchainement juste après.. ( en faisant bien attention d'activer Pythra pour maximisé les dégâts )...

Il faut savoir que Mythra recharge très vite ses arts de lames en faisant beaucoup de feintes..

J'ai utilisé Zenobia pour claqué un petit 75 000 de dégâts avec un art d'engagement niveau 4 et j'ai vite remis Mythra ... [[sticker:p/1kkr]]

Après ne boost pas trop ta précision avec des accessoires et tout car un autre boss s'enchaine juste après et il n'a rien à voir avec l'esquive lui ..

Message édité le 10 décembre 2017 à 18:38:10 par SliimePizzaaa
kratos-attila
kratos-attila
Niveau 9
10 décembre 2017 à 18:40:46

Merci beaucoup je vais réessayer

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:42:54

Le 10 décembre 2017 à 18:40:46 kratos-attila a écrit :
Merci beaucoup je vais réessayer

Une autre petite astuce : Le deuxième boss est un sac à pv

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
10 décembre 2017 à 18:50:41

Perso je lui ai enlever la moitié de sa vie avec un combo a 3 éléments grâce a mythra et son pouvoir ultime ( faut pas hésiter a lancer ça après un 3 ème élément fait grâce a elle tellement énorme... )
Après j avais nia avec boreas ça aide son sort niveau 3 heal beaucoup. Et bien sur dramarch et Ursula .
Et tora avec son tank normal.
Vu que j ai rajouté beaucoup de pv pour lui ça aide ( accessoire qui donné des pv en plus )

Et pour Rex j utilise roc et nim juste pour les combos mais principalement pyra/mythra.

Après j avais 4 niveau de moins et j ai pas trouvé ça complique, j ai plus galère dans les boss multiples .

Après c est un truc comme un autre . Je sais que certains aiment pas tank avec tora ou préfère avoir des heal sur rex.

Quant au boss d après lui faut beaucoup bouge il lance une énorme attaque qui fait très mal si on reste en face .

Blackmeito
Blackmeito
Niveau 8
10 décembre 2017 à 18:50:48

Moi qui croyais avoir rush le jeu...J'ai passé tous les boss quasiment du premier coup, la oùu j'ai galéré sur Xeno X... Par contre le jeu aime bien nous mettre 2 boss d'affilés à chaque fois. Quand tu crois en être sorti, tu te tapes le mec vénère derrière qui attendait son tour .

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:54:20

Le 10 décembre 2017 à 18:50:48 Blackmeito a écrit :
Moi qui croyais avoir rush le jeu...J'ai passé tous les boss quasiment du premier coup, la oùu j'ai galéré sur Xeno X... Par contre le jeu aime bien nous mettre 2 boss d'affilés à chaque fois. Quand tu crois en être sorti, tu te tapes le mec vénère derrière qui attendait son tour .

Sur Xeno X c'était dur car il fallait obligatoirement un voir 2 Skells niveaux 50 pour le passé tranquillement.. Le Vita

Et aussi car la mécanique pétée de Xeno X ( le métamode ) est pas du tout expliqué et il fallait aller sur le mode d’emplois ( et encore, ça expliquait même pas des trucs importants comme les combos de couleurs )

Message édité le 10 décembre 2017 à 18:56:05 par SliimePizzaaa
kratos-attila
kratos-attila
Niveau 9
10 décembre 2017 à 19:19:22

Sur X j'avais pas eu le soucis vu que le level max était bas et que J avais prit le temps de faire pleins de choses avant la fin du jeu.

Sinon pas moyen de battre Jin, Je dois être mauvais [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 10 décembre 2017 à 19:19:59 par kratos-attila
Kesax
Kesax
Niveau 3
02 avril 2018 à 11:59:00

Salut j ai vu ce topic alors je demande ici : Je suis lvl 59 Morag 59 et Nia 52 et je suis bloquer a Jin quelqu un peut m aider svp

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 avril 2018 à 13:21:18

Si ça peut aider https://youtu.be/S51O-mE9MRs

La vidéo du moment