Ayant terminer le jeu, et pour éviter que certain ne se retrouve bloquer à certain moment clé, voici 2-3 info utile:
-nombre de chapitre total: 10
-compétence de terrain indispensable pour l'histoire: maitrise de l'ombre level 5, détente level 3*, concentration level 5*,maitrise de l'air level 4, maitrise de la foudre level 4-5 j'en ai probablement oublier, mais les plus importante sont la (celle avec lequel il n'y à aucun moyen de faire sans). essayer d'avoir celle avec une * le plus vite possible.
-niveau du dernier boss: 70
-le points de non retour:juste devant le boss final donc ça va
-ATTENTION, préparer vous un stock de lame car à partir d'un certain moment, vous ne pourrez plus éveiller de lame, et serez donc coincer avec vos compétence de terrain actuelle
si d'autres on fini le jeu et on d'autre idée, n'hésiter pas à les indiquer ici (sans oublier la petite balise spoil ^^)
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:50:32
Pour les compétences de terrain :
Non il n'y a pas besoin de maitrise de l'ombre mais il faut maitriser le feu
Pour le stock de larmes : J'ai toujours pu éveiller des lames
stith
Niveau 22
09 décembre 2017 à 11:53:58
Le 09 décembre 2017 à 11:50:32 SliimePizzaaa a écrit : Pour les compétences de terrain :
alors pour le premier, j'ai pas trouver d'autre moyen de passer, et pour le 2 j'ai vérifier et je ne peux quand même pas en invoquer pourtant je ne suis pas full ..... bizarre ...
yamishad
Niveau 8
09 décembre 2017 à 11:54:48
Pour le stock de lames : c'est surtout qu'il y a un nombre max de lame commune, donc a moins de monter la limite avec <spoil>les quêtes de merc il faut vider régulièrement celle qui servent pas</spoil>
Message édité le 09 décembre 2017 à 11:55:20 par yamishad
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:55:44
Le 09 décembre 2017 à 11:53:58 stith a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 11:50:32 SliimePizzaaa a écrit : Pour les compétences de terrain :
alors pour le premier, j'ai pas trouver d'autre moyen de passer, et pour le 2 j'ai vérifier et je ne peux quand même pas en invoquer pourtant je ne suis pas full ..... bizarre ...
C'est dans le grand hall du creuset des esprits ? Moi je suis passé en mode barbare et c'est passé..
stith
Niveau 22
09 décembre 2017 à 11:56:48
Le 09 décembre 2017 à 11:54:48 yamishad a écrit : Pour le stock de lames : c'est surtout qu'il y a un nombre max de lame commune, donc a moins de monter la limite avec <spoil>les quêtes de merc il faut vider régulièrement celle qui servent pas</spoil>
justement, j'ai vider quasiment toutes mes lames commune inutile mais je ne peux toujours pas,
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:57:42
Le 09 décembre 2017 à 11:56:48 stith a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 11:54:48 yamishad a écrit : Pour le stock de lames : c'est surtout qu'il y a un nombre max de lame commune, donc a moins de monter la limite avec <spoil>les quêtes de merc il faut vider régulièrement celle qui servent pas</spoil>
justement, j'ai vider quasiment toutes mes lames commune inutile mais je ne peux toujours pas,
Ben ça doit être un bug alors..
Ganondorfzl
Niveau 48
09 décembre 2017 à 13:01:24
Quelqu'un se souviendrait-il du niveau du boss final du premier Xenoblade ?