CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Praxis et Theory

Youffie01
Youffie01
Niveau 9
04 janvier 2018 à 16:59:53

Faire attention aux élément est une choses, mais il y a aussi le type, attaquant/soigneur/Tank. Praxys est Attaquant donc elle a tendance à faire chuté l'hostilité et n'est pas une lame top pour un pilote typé tank comme Morag. .

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
04 janvier 2018 à 17:09:27

Le 30 décembre 2017 à 20:02:24 Kyros-5 a écrit :
Salut, je up un peu pour dire que je pensais que Praxie serait feu et Theorie vent (car ce sont leur éléments quand on les affrontes)

Euh non, elles ne sont pas feu et vent quand tu les affrontes x). Une lame ne change pas d'élément donc elles ont toujours été eau et glace. Si tu penses qu'elles étaient feu et vent c'est sûrement à cause de l'élément qu'on pouvait voir à côté de leur nom mais ça indique juste leurs faiblesses (au feu pour Praxis puisqu'elle est de type eau et vent pour Theory puisqu'elle est de type glace). Pour le coup, le jeu n'y est pour rien :)

Kyros-5
Kyros-5
Niveau 8
04 janvier 2018 à 23:35:59

Le 04 janvier 2018 à 17:09:27 Ayumii97 a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 20:02:24 Kyros-5 a écrit :
Salut, je up un peu pour dire que je pensais que Praxie serait feu et Theorie vent (car ce sont leur éléments quand on les affrontes)

Euh non, elles ne sont pas feu et vent quand tu les affrontes x). Une lame ne change pas d'élément donc elles ont toujours été eau et glace. Si tu penses qu'elles étaient feu et vent c'est sûrement à cause de l'élément qu'on pouvait voir à côté de leur nom mais ça indique juste leurs faiblesses (au feu pour Praxis puisqu'elle est de type eau et vent pour Theory puisqu'elle est de type glace). Pour le coup, le jeu n'y est pour rien :)

Ok tu viens de changer ma vie, j'ai toujours cru qu'il s'agissait de leur éléments, du coup quand je voyais des poissons de type feu je trouver ça super bizarre, mais puisque dans tout les RPG que j'ai fais j'ai eu l'habitude de voir l’icône correspondre aux types et non aux faiblesses j'avoue que je n'y avais pas pensé [[sticker:p/1kks]]

Naobay
Naobay
Niveau 8
07 janvier 2018 à 21:18:24

Il faut effectivement avoir mini 10 cristaux de cœur sur soit et se balader à Torigoth près du marché pour la première cinématique.

Et quand on a Praxi :

La monter niv 4 au Sociogramme et ensuite aller à Uraya-> Fonsa Myma -> Porte sacrée de Fontana, avec Praxi équipée et la , la deuxième quête apparaît.

Fisher17
Fisher17
Niveau 8
16 janvier 2018 à 22:28:44

:salut:

Je suis rendu au combat contre Theory et son pilote à Temperantia, et je suis bloqué. Je me fais défoncer pourtant mon équipe est level 62/65.

J'arrive à tuer les deux pilotes qui accompagnent le boss mais à mid life il m'enlève toute ma vie. Je sais pas si ça joue, mais je n'ai plus pyra dans mon équipe je suis à la fin du chapitre 7. Faut il que j'y revienne après ou alors je sais pas jouer ? :/

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
20 janvier 2018 à 14:26:11

Personnellement j'étais dans le même cas que toi, je n'avais plus pyra, et le mode rage du mob a mid life m'a bien fais ragé.
Il faut s'arranger de lui mettre 3 orbes avant que sa vie arrive a la moitié, et tu lance l’enchaînement avant qu'il ne fasse sa grosse attaque
Normalement ça passe mais faut vraiment bien enchaîner les combos sans fail sinon tu n'as pas le temps.

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
20 janvier 2018 à 21:18:18

Bonjour!

Pour le sociogramme lvl 3 de Theory et une des compétences lvl 5 de Praxis, il faut voir le cutscene « diamant bru » chez Corinne. J’y suis allé, j’ai bien eu la cutscene, mais je l’ai zappée (marre de ça), et j’ai l’impression que le trigger a foiré. J’ai pas débloqué la compétence de Praxis ni la quete de Theory... quelqu’un a déjà eu ce bug? J’ai tout essayé : redormir chez Corinne, save, quit, changer de zone, revenir, réessayer... rien ne marche, pas de quête à Fonsa Myma, pas de cutscene chez Corinne... :’(

Gimli1388
Gimli1388
Niveau 6
20 janvier 2018 à 21:43:22

Je viens de faire à l instant la même chose que toi je te jure ahahah...

Après avoir cherché, j ai trouvé, il faut aller au passage Orl à Leftheria.

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
20 janvier 2018 à 22:31:58

Cimer tu me sauves la vie :)

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
12 mars 2018 à 22:52:22

Bon je suis en train de devenir complètement fou.

J'ai tout fait pour essayer de faire la quête des deux miss, mais j'ai beau me rendre où il faut et même partout ailleurs sur la carte, cette putain de quête pour up ce fichu sociogramme ne veux pas apparaître. Ce qui fait que Theory est bloquée au lv 2 et ça me rend fou.

Où il faut aller, à quelle heure et sous quelle condition?