CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cylindre d'or ?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 décembre 2017 à 10:53:15

Coucou !
Est-ce qu'on sait les conditions pour débloquer le cylindre d'or pour la récupération ? J'ai deux villes de niveau 3 et j'ai toujours accès à ceux en argent. [[sticker:p/1lmk]]
Je précise que je suis au chapitre 4. Merci :)

Guguig
Guguig
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:56:47

Je pense que c'est plutôt lié à ton rang de récupérateur (pas certain, mais pour moi, même les nouvelles zones dans lesquelles j'arrive (développement zéro donc) me les proposent.

Tu peux vérifier le rang de récupérateur ici

A Argentum, un Nopon appelé Mochichi, qu'il te faut atteindre en sautant de l'escalier en montant vers les étages supérieurs. Il n'est pas caché, en jouant avec la caméré,
tu devrais voir son nom à l'écran.
Pour ma part, je suis niveau B, et avec les cylindres d'ors,
on se fait de bonnes sessions de récupérations

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 décembre 2017 à 10:59:06

Le 07 décembre 2017 à 10:56:47 Guguig a écrit :
Je pense que c'est plutôt lié à ton rang de récupérateur (pas certain, mais pour moi, même les nouvelles zones dans lesquelles j'arrive (développement zéro donc) me les proposent.

Tu peux vérifier le rang de récupérateur ici

A Argentum, un Nopon appelé Mochichi, qu'il te faut atteindre en sautant de l'escalier en montant vers les étages supérieurs. Il n'est pas caché, en jouant avec la caméré,
tu devrais voir son nom à l'écran.
Pour ma part, je suis niveau B, et avec les cylindres d'ors,
on se fait de bonnes sessions de récupérations

Ah, en effet, j'ai rencontré ce personnage il y a peu :)
Mais on sait combien de récupérations il faut faire pour augmenter le rang ?
Rang E, ça fait mal :/
J'en ai fait au moins 100 des récup'.

Guguig
Guguig
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:02:51

Je crois que ce n'est pas rétroactif....
J'avais aussi fait pas mal de récup avant de le rencontrer, rang E...
J'arrive dans une nouvelle zone, j'en fais une dizaine pour le troc, et lors de mon passage à Argentum, rang D :)

Edit : ça va très vite en fait, je suis au rang B actuellement, sans forcément spammer la récupération

Message édité le 07 décembre 2017 à 11:03:54 par Guguig
soulange
soulange
Niveau 8
07 décembre 2017 à 11:04:18

J'ai dû faire à peine une 50taine de recup et je suis rang D... donc à mon avis c'est pas le nombre qui joue mais surtout ta façon de réussir tes sauts à mon avis

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 décembre 2017 à 11:05:18

Le 07 décembre 2017 à 11:02:51 Guguig a écrit :
J'arrive dans une nouvelle zone, j'en fais une dizaine pour le troc, et lors de mon passage à Argentum, rang D :)

Peut-être qu'il ne prenait pas en compte ce qu'on faisait avant de lui parler ? Ou alors que même en en faisant 1000 d'un coup il nous donnera pas plus que le rang E car il est obligé de nous remettre le diplôme de base. En tout cas merci je vais en faire quelques-unes et voir si ça a augmenté :)

Message édité le 07 décembre 2017 à 11:05:38 par EcwChristian
Guguig
Guguig
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:06:50

Le 07 décembre 2017 à 11:05:18 ECWchristian a écrit :

Peut-être qu'il ne prenait pas en compte ce qu'on faisait avant de lui parler ?

D'où le fait que je dis que ce n'est pas rétroactif :noel:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 décembre 2017 à 11:08:55

Le 07 décembre 2017 à 11:06:50 Guguig a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 11:05:18 ECWchristian a écrit :

Peut-être qu'il ne prenait pas en compte ce qu'on faisait avant de lui parler ?

D'où le fait que je dis que ce n'est pas rétroactif :noel:

Soit. :hap:
Et les cylindre d'or ont un taux de drop de coffres rares amélioré ou ils contiennent aussi d'autres trucs ? En gros, c'est rentable ?

Guguig
Guguig
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:14:17

Plutôt oui :)

En réussissant deux sur trois des commandes, j'ai toujours au minimum un coffre rouge (déjà allé jusque trois, avec une moyenne de deux la plupart du temps).
J'ai aussi moins de monstres qui remontent, donc ça accélère le processus.

Et il m'est même arrivé plus rarement de tomber sur des coffres blancs (avec de très bons objets à troc dedans).
Pour les pièces mécaniques qui accompagnent le trésor, elles sont aussi plus nombreuses, et souvent avec plusieurs items de rareté 2 ou 3 (brillance rosée ou orangée)

Ohww
Ohww
Niveau 56
07 décembre 2017 à 11:15:54

Sachant que vous pouvez reset une récupération si vous vous foirez ou que vous n'obtenez rien de satisfaisant.. suffit de sauvegarder devant chaque point de récup..

Guguig
Guguig
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:18:55

Le 07 décembre 2017 à 11:15:54 Ohww a écrit :
Sachant que vous pouvez reset une récupération si vous vous foirez ou que vous n'obtenez rien de satisfaisant.. suffit de sauvegarder devant chaque point de récup..

Pas faux. Après, l'argent n'est pas un problème dans le jeu, du coup, si je rate une plongée, tant pis !

(J'ai raté ma première plongée avec cylindre d'exception, c'est la seule que j'ai reset, je n'y ai plus touché depuis d'ailleurs) :p

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 décembre 2017 à 11:19:15

Très intéressant :)
Je vais tâcher de m'y attarder un peu car l'argent est un problème surtout quand on n'aime pas dépenser dans les RPG car on se dit: "ouais mais peut-être que je devrais économiser un peu car on sait jamais" :noel:
Ouais, je suis le gros radin des RPG qui ne dépense pas un sou si il en gagne pas au moins 3 tout de suite après. Je vais tester ça :)
Il y a des cylindre de platine après ? (ou d'autres cylindres ? :hap: )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 décembre 2017 à 11:19:55

Oui, mais comme il est impossible de charger une partie en plein jeu, cela demande de quitter et relancer ce dernier.
Alors ça va, la manip n'est pas trop longue, je m'en sert, mais j'aimerais bien une maj qui rajoute la possibilité de charger sa partie en plein jeu.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 décembre 2017 à 11:22:39

Le 07 décembre 2017 à 11:19:55 Ganondorfzl a écrit :
Oui, mais comme il est impossible de charger une partie en plein jeu, cela demande de quitter et relancer ce dernier.
Alors ça va, la manip n'est pas trop longue, je m'en sert, mais j'aimerais bien une maj qui rajoute la possibilité de charger sa partie en plein jeu.

et de changer ses lames gratuitement ou moyennant finance à un certain stade du jeu... j'dis ça, j'dis ça quoi. :hap:

Ohww
Ohww
Niveau 56
07 décembre 2017 à 11:35:03

Sachant qu'il y a bel et bien quelque chose (même plusieurs au final) qui requiert beaucoup de sousous, être un peu économe n'est pas un mal :-)

Mais bon, c'est sur aussi qu'on fait plus de sous facilement vers la fin que vers le début donc on peut se permettre des choses quand même :ok:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 décembre 2017 à 11:44:00

Le 07 décembre 2017 à 11:35:03 Ohww a écrit :
Sachant qu'il y a bel et bien quelque chose (même plusieurs au final) qui requiert beaucoup de sousous, être un peu économe n'est pas un mal :-)

Mais bon, c'est sur aussi qu'on fait plus de sous facilement vers la fin que vers le début donc on peut se permettre des choses quand même :ok:

J'aimerai bien de temps en temps m'acheter un plat ou un objet qui fourni un bon boost en combat donc c'est pour ça que j'essaie de mieux gagner la vie de Rex ^^
Fouiller les nuages c'est très rentable y parait. :hap:

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:01:53

Je crois que ça évolue en fonction de ton niveau...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 décembre 2017 à 12:05:57

et de changer ses lames gratuitement ou moyennant finance à un certain stade du jeu... j'dis ça, j'dis ça quoi. :hap:

:rire:
Je comprends. :noel:

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
07 décembre 2017 à 15:59:23

C'est pas lié au nombre de récupérer mais à la qualité des objet remonte avec des cylindre d'or ça va très vite

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
07 décembre 2017 à 16:32:56

En depensant 100k dans des cylindres or, tu spam au Dock 2 de Mor ardain et tu te fait 300/400k[[sticker:p/1jnj]]
Sheeba qui me demande 1M pour sa tirelire .....

La vidéo du moment