CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zenobia

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
20 décembre 2017 à 09:42:12

En plus j’ai fais les quêtes mercenaire de zenobia de 1à 4 et toujours rien :(

guilmea
guilmea
Niveau 5
20 décembre 2017 à 10:16:57

moi j'ai débloqué tout les arc de zenobia alors que j'ai rien fait de spécial a part des quêtes mercenaires.
regarde dans la liste des quêtes mercenaires tu doit en avoir des spécifiques pour zenobia

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
20 décembre 2017 à 10:33:45

J’ai fais celles de 1 à 4 et ça met toujours la phrase « on a retourné argentum dans tous les sens ect ».

Dark_onikage
Dark_onikage
Niveau 4
24 décembre 2017 à 09:10:04

un moment donnée faut arrêter de poser des questions bêtes et lire les informations sur les sociogramme

aban
aban
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:29:15

Dites, on est obligé de tuer tous les monstres uniques manuellement pour Zenobia ? Elle ne peut pas les valider en quête de mercenaire ?

gamesama
gamesama
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:30:40

Nan les uniques / cuisines / interlude / nombres de dégâts fixe à infligé doivent être fait manuellement.

aban
aban
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:34:23

Pas sur les autres lames rares (pour les uniques). J'ai validé tous ceux de Wulfric en l'envoyant en quête mercenaire par exemple, et c'est pareil pour les autres.

gamesama
gamesama
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:41:33

Le 23 janvier 2018 à 19:34:23 aban a écrit :
Pas sur les autres lames rares (pour les uniques). J'ai validé tous ceux de Wulfric en l'envoyant en quête mercenaire par exemple, et c'est pareil pour les autres.

Peut être je ne m'en souviens plus très bien en tout cas pour Zenobia j'ai dû le faire manuellement.

Message édité le 23 janvier 2018 à 19:41:48 par gamesama
Liokora
Liokora
Niveau 7
24 janvier 2018 à 09:44:57

Y'a un autre monstre unique qu'Alfonso sur le surchargé dans le sociogramme de Wulfric ? Je m'en souviens pas du tout. Je me souviens surtout des "Tuer X monstres uniques" de son sociogramme. Dans tous les cas, tuer un monstre unique spécifique ne peut pas être fait via les quêtes de mercenaire, par contre "Tuer X monstres uniques" oui.

aban
aban
Niveau 7
24 janvier 2018 à 10:42:17

Le 24 janvier 2018 à 09:44:57 Liokora a écrit :

Y'a un autre monstre unique qu'Alfonso sur le surchargé dans le sociogramme de Wulfric ? Je m'en souviens pas du tout. Je me souviens surtout des "Tuer X monstres uniques" de son sociogramme. Dans tous les cas, tuer un monstre unique spécifique ne peut pas être fait via les quêtes de mercenaire, par contre "Tuer X monstres uniques" oui.

Il y a toute une rangée su Wulfric, alternance de "Tuer X" et de "Tuer X uniques dans la région X". J'ai fait toute la rangée avec les quêtes mercenaires.

gamesama
gamesama
Niveau 7
24 janvier 2018 à 10:47:22

Peut être que depuis la mise à jour tuer les uniques est comptabilisé via les mercenaires mais ça me semble bizarre cette histoire.

Guguig
Guguig
Niveau 10
24 janvier 2018 à 10:52:45

Le 24 janvier 2018 à 10:47:22 gamesama a écrit :
Peut être que depuis la mise à jour tuer les uniques est comptabilisé via les mercenaires mais ça me semble bizarre cette histoire.

Hum... intéressant
J'ai pas encore les mercenaires dans ma nouvelle partie, mais j'y regarderai quand je serai à ce point là !!

(Faites que les "infligez XXX dégâts en un seul coup" soient pris en compte, c'est bien relou quand une lame lambda est bloqué à cause de ça, et que tu as aucun intérêt à la prendre avec ton équipe)

ReActif
ReActif
Niveau 7
29 janvier 2018 à 05:44:56

Il existe une façon très simple de débloquer les sociogrammes de tous les personnages du jeu, il faut simplement les envoyer faire des missions de mercenaires. Et cela va débloquer le sociogrammes ou du moins les cercles du sociogrammes pour certains des héros. À titre d’exemple j’ai certains des héros mais enfin des lames pour parler précisément qui sont montés à fond dans leur sociogrammes alors que je n’ai les ai jamais utilisé je l’ai excusé juste envoyé en mission de mercenaires

ReActif
ReActif
Niveau 7
29 janvier 2018 à 05:45:44

Ah et j’ai oublié de dire que certaines missions peuvent être répété en boucle donc après ce n’est qu’une question de temps

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
29 janvier 2018 à 10:44:56

Le 29 janvier 2018 à 05:44:56 ReActif a écrit :
Il existe une façon très simple de débloquer les sociogrammes de tous les personnages du jeu, il faut simplement les envoyer faire des missions de mercenaires. Et cela va débloquer le sociogrammes ou du moins les cercles du sociogrammes pour certains des héros. À titre d’exemple j’ai certains des héros mais enfin des lames pour parler précisément qui sont montés à fond dans leur sociogrammes alors que je n’ai les ai jamais utilisé je l’ai excusé juste envoyé en mission de mercenaires

Les missions d’ursula
10mn, 5 si t’as les bonnes lames.

Ça va super vite pour tout débloquer

J’arrive même à en faire une en 4mn

Message édité le 29 janvier 2018 à 10:45:38 par Elgoste
La vidéo du moment