CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone secrète.

Iroshi85
Iroshi85
Niveau 7
07 décembre 2017 à 00:57:31

Le camp des Urodels tu y accède via l’usine désaffectée, mais pour celle de l’usine de mécanique c’est le bureau de l’administrateur la zone secrète ? Car je cherche un coffre blanc qu’on voit dans les conduits, bloqué par une grille, et je trouve pas le moyen d’y accéder

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
07 décembre 2017 à 09:20:24

Non c'est le Corridor aérien. C'est plus loin que le bureau, par contre tu peur m'indique plus précisément par où passé poir le camp urodel parce que je le trouve vraiment pas

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
07 décembre 2017 à 16:01:29

?

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
07 décembre 2017 à 20:24:08

Le 07 décembre 2017 à 00:57:31 Iroshi85 a écrit :
Le camp des Urodels tu y accède via l’usine désaffectée, mais pour celle de l’usine de mécanique c’est le bureau de l’administrateur la zone secrète ? Car je cherche un coffre blanc qu’on voit dans les conduits, bloqué par une grille, et je trouve pas le moyen d’y accéder

Exactement le même souci, apparemment ce coffre, on l'atteint depuis une passerelle qui passe par-dessus les énormes containers d'éther (ceux que l'on surélève avec la clé de l'ingénieur après avoir collé sa rouste à Lila). On peut le voir depuis cette grande salle : on arrive par un conduit, et le coffre est dans le conduit d'en face... et je sais pas tout comment y accéder ^^

Il y a également une salle de contrôle attenante au hangar où on affronte Rosa, et on a besoin d'une clé pour y entrer... je trouve pas la clé, quelqu'un a une idée ?

J'aimerais clore cette histoire avant de finir le chapitre 4...

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:25:07 par LoukaHB
[shauni]
[shauni]
Niveau 3
07 décembre 2017 à 21:42:12

La clé pour la salle de contrôle se situe dans un recoin sur la gauche en partant du TP "Port de Bulge".

Sinon j'ai le même soucis pour le coffre derrière la grille ainsi qu'un autre coffre que l'on peut voir a travers la vitre du bâtiment, un NPC "niranira" est également à l'intérieur. Si quelqu'un sait comment y accéder. ^^

Passion_RPG
Passion_RPG
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:57:19

a mor ardain,

1ere zone secrète : en passant par les conduits de l'usine, comme certains l'ont dit, coté incinerateur
il faut descendre dans la déchèterie, puis les conduits, puis, un petit pont.

2e zone, : au dessus du camp des urodels; le camp se trouve en chemin de l'usine, (la ou l'histoire nous mene, lors de la recherche des tonneau), on arrive dans un petit dedal, en enfonçant quelques portes, on peu acceder au camps des urodel, tout en haut de celui ci se trouve une 2e zone secrète.

3e zone secrète et la plus connu, celle juste en dessous du chateau de mor ardain. à accesder via une des sortie de la ville... un pont passe sous un chemin... on pourrai croire que ce pont.... "sous-pendu" sert a rien... mais non

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
07 décembre 2017 à 23:19:22

C'est bon j'ai trouvé, par contre quelque sais comment ouvrir les trois porte qui sont ferme de l'autre côté dans la zone de dédale ? Y en a deux petite et un grande, et on voit un objet clés à travers une fenêtre ?

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
08 décembre 2017 à 13:25:26

Le 07 décembre 2017 à 23:19:22 XenoAcro34 a écrit :
C'est bon j'ai trouvé, par contre quelque sais comment ouvrir les trois porte qui sont ferme de l'autre côté dans la zone de dédale ? Y en a deux petite et un grande, et on voit un objet clés à travers une fenêtre ?

Quel dédale ? L'usine désaffectée ?

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
10 décembre 2017 à 15:25:24

Yo, pas envie de créer un topic à chaque fois et personne n'a l'air d'avoir de réponse sur le topic d'aide. Quelqu'un a trouvé la clé pour la base insulaire de Lindwurm à Leftheria ?

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
10 décembre 2017 à 15:50:32

Non et j'aimerais vraiment savoir où est cette clés.