CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo

ultramauve75
ultramauve75
Niveau 4
06 décembre 2017 à 15:44:10

Bonjour, je débute le chapitre 3 et je suis level 13. Il me semble que pour le moment je ne suis pas arrivé à faire de combo, simplement des attaques spéciales en appuyant sur zl ou A. Est ce trop tôt ou je m y prends comme un manche. Je précise que j'ai lu le tuto épinglé mais rien a faire je n'ai pas encore vu les orbes ou quoi ce soit d'autre.

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:00:38

Alors :

Lorsqu'un allié à un art de Blade de prêt, il t'avertis sur la droite ou sur la gauche avec le zl et le zr

Lorsqu'un un art de Blade de niveau 1 s'enclenche, un panneau en haut à droite t'indique les différents combos possibles

Par exemple si je lance une attaque de feu, il va me proposer de lancer un art d'eau puis enfin un art de feu...

En clair lorsque tu lance un art de blade niveau 1, il faut qu'un allié ou toi est un art de blade niveau 2 correspondant à un élément disponible dans le panneau des combos, ensuite il faut que tu refasse la même mais avec un art de blade niveau 3..

Youffie01
Youffie01
Niveau 9
06 décembre 2017 à 16:02:39

Pour faire un combo il faut enchaîner 3 attaques spéciale dans un laps de temps réduit. Au niveau 13 c'est possible que tu n'ai pas réussi. Il faut que les personnages secondaires soient rapide eux aussi. Je te conseil d'équiper des instruments de musiques dans tes sacoches ça accélère la vitesse des arts et par conséquent ceux des arts spéciaux aussi. En montant en niveau aussi tu devrais finir par y arriver. Je pense en avoir fait avant le chapitre 3 mais j'étais autour du niveau 18.

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:04:24

D'ailleurs pourquoi on n'a pas accès au tutoriel pendant l'aventure ?

C'est un peu débile vu que si tu n'as pas bien retenu, ben t'es dans la mouise car tu peut pas revoir comment ça marche..

Heureusement que j'ai compris les combos de blade et les enchainement tout seul et heureusement que les forum existent.. [[sticker:p/1kkh]]

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
06 décembre 2017 à 16:08:41

Le 06 décembre 2017 à 16:04:24 SliimePizzaaa a écrit :
D'ailleurs pourquoi on n'a pas accès au tutoriel pendant l'aventure ?

C'est un peu débile vu que si tu n'as pas bien retenu, ben t'es dans la mouise car tu peut pas revoir comment ça marche..

Heureusement que j'ai compris les combos de blade et les enchainement tout seul et heureusement que les forum existent.. [[sticker:p/1kkh]]

Y a deux-trois tutos en anglais qui résument bien le système sur la toile, mais j'avoue que ça c'est un gros point noir, impossible de revenir sur les instructions, suffit que t'aies joué la veille avant de dodo, tu te réveilles avec la tête dans le pâté, tu rejoues le soir en rentrant du boulot, genre "euh... bah, je fais quoi là déjà ?"

ultramauve75
ultramauve75
Niveau 4
06 décembre 2017 à 16:09:08

Merci pour vos réponses claires.

ultramauve75
ultramauve75
Niveau 4
06 décembre 2017 à 16:12:21

En fait, parfois il vaut mieux attendre un peu avant d'envoyer les coups spéciaux que ceux de nos coéquipier soient prêts aussi ?

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:14:02

Exactement, si ton art est prêt et que l'art de niveau 3 que tu veut faire n'est pas prêt, il vaut mieux attendre un peu si tu as encore du temps dans le compteur...

Mais pas trop car ça m’est déjà arrivé de me faire troller par un blocage de pilote ou une vieille projection... [[sticker:p/1kks]]