CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert lame ?

terra24
terra24
Niveau 8
02 décembre 2017 à 03:56:29

bonjour, j'ai vu qu on pouvait transférer la plupart des lames entre les différents pilotes et je me demandais si c'était aussi le cas pour les cristal coeur unique comme le cristal coeur bestial ?

trop peur de ne pas le mettre sur le bon pilote et que je ne puisse plus changer :(

merci [[sticker:p/1lm9]]

Cyrina
Cyrina
Niveau 7
02 décembre 2017 à 10:44:24

Idem je me pose la même question et je voudrais savoir aussi au lieu de recrée un nouveau sujet, c'est quoi l'objet qui permet de transférer un lame a un autre pilote parce que je pense que j'ai merdé hier de les avoir vendu :snif2:

terra24
terra24
Niveau 8
02 décembre 2017 à 12:24:40

ah c'est un objet qui permet ça ?

up :hap:

ZeF2040
ZeF2040
Niveau 6
02 décembre 2017 à 12:42:27

Salut, je connais plus le nom exact mais c'est un objet avec "transfert" dedans et c'est un icone de clé si je me souviens bien

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
02 décembre 2017 à 15:01:14

Ah super je pensais pas qu'on pouvait transférer les lames, du coup à chaque fois j’hésitais sur quel personnage je devais "éveiller" une lame :p vue que je veux équilibrer les lames rares dans mon équipe.

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
02 décembre 2017 à 15:39:26

Du coup désolée double poste, mais l'item pour le transfert des lames s'achète en magasin ? Je ne trouve dans aucun magasin parmi les 2 villes auxquelles j'ai accès pour le moment (la première dans le vaisseau noppon, et Torigoth.

ZeF2040
ZeF2040
Niveau 6
02 décembre 2017 à 15:45:29

Je pense que ça se loot, peut être sur des ennemies rares ou dans des coffres en exploration/ plongée je me souviens plus comment j'en ai obtenu mais j'en ai déjà eu 3 au lvl 25

terra24
terra24
Niveau 8
02 décembre 2017 à 16:32:51

up pour ma question initiale aussi :hap:

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
02 décembre 2017 à 18:06:56

Il faut un protocole de transfert.
Tu en trouves dans les coffres.

terra24
terra24
Niveau 8
02 décembre 2017 à 18:43:37

je veux dire il y a des lames qu'on ne peut pas transférer, vous savez lesquels ? est ce que la lame issu du coeur cristal bestial en fait parti ?

]GrizZly[
]GrizZly[
Niveau 9
02 décembre 2017 à 19:22:51

Bonsoir all ! Mais du coup on a un nombre de transfert limité ou pas ? Parce que si c'est le cas c'est plutôt décevant.. Que ce soit chiant à farm pas de souci mais limité c'en est un par contre !

terra24
terra24
Niveau 8
02 décembre 2017 à 21:10:40

ca devrait pas être trop chiant a farm vdd

bon tant pis jai tester [[sticker:p/1lmb]]

ceux qui veulent savoir,oui les lame issu du coeur bestial et autre cristal coeur unique peuvent être échangé.

sauf évidemment les lames qui font parti du scenario , c'est les seuls, donc meme si on se trompe on peut modifier pas de soucis :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 décembre 2017 à 21:27:22

:merci: Vdd !

Shin-ji69
Shin-ji69
Niveau 9
03 décembre 2017 à 15:19:09

Putain je trouve pas l objet pour échanger les lames.. Vous avez réussi à en acheter quelque part?

terra24
terra24
Niveau 8
03 décembre 2017 à 15:22:34

moi j'en ai juste trouve un ou deux dans des coffres , sûrement que plus tard dans le jeu on pourra en trouver plus facilement notamment dans les boutiques :ok: c'est certain même, il ne peut pas y en avoir un nombre défini

Manga621
Manga621
Niveau 6
04 décembre 2017 à 11:07:44

Je remonte le topic car je suis très avancé dans le jeu et je galère toujours pour les protocoles de transfert, si quelqu'un a une info pour les farm merci de se manifester !

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
07 décembre 2017 à 01:53:30

Personne ne sait encore si il y aura un moyen plus tard d'acheter ou de farm cet objet ? Car bon si on peut pas faire la team qu'on veut parce que ultra limité vue le nombre d'item (chap 5 j'en ai trouvé que 4) ça me gâche un peu le plaisir de ce côtés là :/ j'adore le jeu mais limiter autant là dessus je trouve que ce serai débile. Qu'on puisse le farm (dificilement) ou l'acheter (cher) ne me dérangerai pas, mais si il y a AUCUN moyen d'en avoir plus par contre je serai vraiment blazé, si il y a aucun moyen j'espère qu'ils feront un patch là dessus T_T

TheDoctor12
TheDoctor12
Niveau 7
07 décembre 2017 à 01:56:52

J ai loupé le tutoriel sur les interlude . Comment ça marche je suis bloqué au cuirassé titan ...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 décembre 2017 à 02:11:51

Il se lance sans problème.
Suffit d'appuyer sur la touche indiquée à l'écran.

stith
stith
Niveau 22
07 décembre 2017 à 02:58:54

Les protocoles de transfert sont des items en quantité limiter d'après le peu d'information/recul dont nous disposont actuellement.

mais voici un conseil pour la gestion de vos lame/driver:n'éveiller pas trop de lame sur Rex, c'est inutile ^^