Yosh ! j'aurai voulu savoir quelques infos, au niveau du gameplay, j'en suis à 5h de jeu pour l'instant et comme avec les autres xenoblade généralement au bout de 4-5h de jeu le gameplay n'est plus seulement le "auto attaque pendant 5 sec, faire deux sorts, re auto-attaque pendant 5 sec, faire trois sorts" et tout, mais bon là ça reste encore ici pour moi pour l'instant xD bon après c'est vrai que dans ce xenoblade les sorts se rechargent par rapport aux coups donné aux ennemis et pas par rapport à des secondes, mais.. Je me fais chier pendant les combats des fois x')
ça doit faire un an que j'ai pas touché un xenoblade mais j'avais le souvenir qu'on pouvait se protéger aussi, enfin je crois..
Bref la question était est-ce que les combats vont devenir plus fun plus loin (pour ceux qui sont plus loin) ou ça restera à peu près comme ça ? car j'ai l'impression d'être une grosse victime parfois xD ou peut être que j'ai mal fait un truc ? je sais pas moi x')
En tout cas pour l'instant le jeu m'ennuie un peu même si les xenoblade sont lent au début, mais là au bout de 5h de jeu j'espérer que ce soit moins lent du coup, peut être que je fais mal les trucs, je sais pas, mais mes combats se résume à "je tape pendant 5 secondes, je lance mes 3 sorts, je me fais taper dessus sans rien pouvoir faire, je re-lance mes sorts, je change de lame, je lance mes sorts, et je me refait taper sans rien pouvoir faire pendant 10 secondes" et tout x')
merci pour les informations d'avance =)
Message édité le 02 décembre 2017 à 19:07:56 par shaymin_2010