Le 01 décembre 2017 à 12:19:47 fenix3 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 11:14:49 Kenlar a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 11:05:28 _SoraH_ a écrit :
Je ne défend pas Nintendo mais ils o. Pris un virage différent que Sony et Microsoft et ils assument parfaitement leurs choix
Non, le problème justement c'est que pour moi ils n'assument pas du tout leur choix pour ce jeu car sinon on aurait fait un jeu un peu moins beau mais avec une résolution et un framerate stable alors que la d'après certains retours ce n'est pas le cas.
Après je suis d'accord pour dire qu'il est inutile de comparer les jeux de la switch à la concurrence sur les graphismes mais au moins qu'ils assument jusqu'au bout et quitte à faire un jeu un peu moins ambitieux, faire en sorte qu'il soit stable...
nan mais apres faut pas non plus prendre en compte uniquement les gens qui ralent sur la technique,ni ceux qui exagere trop
on peu le trouver moche ,ou mal foutu,chaqu'un sa vision des choses,mais faut pas non plus en rajouter des tonnes
le jeu pour moi,"en tout cas ou j'en suis" est loin d'etre injouable, y'a rien de catastrophique,l'opti des jeux a leur sortie n'est pas top depuis quelque année,mais c'est devenu comme ça pour tout le monde que ce soit sur une switch xbox ps4 ou pc,ils prennent l'habitude de les sortir pas forcément bien optimisé, et se disent que de toute façon ils foutront des patchs plus tard
de plus malgré que certains ralent a cause de la technique,ils y jouent quand meme, et au final ce sera le jeu qui sera jugé pour son aventure et pas pour sa technique
j'rajouterai en plus que c'est loin d'etre le jeu le plus mal foutu a sa sortie,on a eu bien pire avec certains jeux tel que mass effect andromeda,ou assassin creed unity par exemple
bref,pour moi c'est un jeu qui tourne assez bien pour ne pas gacher le plaisir
et en ce qui concerne le coté trop ambitieux de nintendo,et le fait qu'ils n'assument pas,je pense l'inverse
je pense qu'ils assument totalement de sortir ce jeu qui est tres lourd a supporter pour une switch
y'a qu'a voire avec le 1er xenoblade,c'était pareil voire pire,le jeu était aussi tres,ou trop ambitieux pour une wii et on voyait bien que la console avait énormément de mal a supporter tout son contenu,du coup on a eu un jeu qui était pas beau meme pour l'époque,avec plusieurs soucis techniques,qui m'on plus choqué que ce xeno2,meme si j'ai réussi a m'y faire
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'avoir des jeux mal optimisés à leurs sortie est devenue une norme de nos jours mais nintendo jusqu'à peu n'était pas dans cette optique et je trouve dommage qu'ils choisissent la facilité en s'alignant sur les autres à ce niveau...
Après comme tu le dis, je suis persuadé que le jeu reste largement jouable en l'état et je compte d'ailleurs me le prendre rapidement car je suis fan de jrpg mais c'est juste que contrairement à certaines personnes (je ne te met pas dans le lot, je parle surtout des fanboys qui perdent tout sens critique dès que l'on parle de leur marque ou série préféré) je reste persuadé que même si la technique (je ne parle pas ici que de graphisme mais de framerate, résolution, clipping etc...) n'est pas le point le plus important dans les jeux vidéo, ça reste primordial.
Après pour xeno 1 mis à part l'aliasing TRES prononcé, je me rappelle pas (je n'y ai pas retouché depuis la sortie du jeu) avoir subi beaucoup de défaut technique si?