apres 8h de jeux, j'ai bienentendu pas vu grand chose,mais du point de vue graphisme j'ai du mal a comprendre qu'on puisse vraiment trouver ça moche
apres c'est peut etre aussi parce que j'm'attendais a ça de la part d'une switch,mais quand meme, de la a etre choqué j'comprends vraiment pas
le jeu est immense propose une telle richesse,que j'vois pas comment ils auraient pu mieux faire,ou alors tres légerement
par contre ils peuvent améliorer le jeu au niveau optimisation,et comme pour tous les jeux y'aura forcément des patchs pour ça
en revanche qu'il soit mieux optimisé ou pas y'a une chose que certains ne devraient pas croire,c'est que ce soit possible de rendre le jeu plus beau
il restera tel qu'il est,faut pas réver,j'dirais meme que pour l'avenir il en sera a peu pres de meme pour les jeux qui sortiront, surtout sur ce genre de jeux
alors oui c'est possible que la console ne soit pas encore pousée jusqu'au max de ce quelle peut faire,c'est ce qui arrive a chaque sortie de consoles,on voit ce qu'elles ont dans le bide apres 1 bon moment, elles ne sont jamais exploités a fond dès la 1ere année
malgré tout quand on voit selon ce qui a été dit a sa sortie, ce que la switch est capable de faire on peu pas s'attendre a beaucoup plus
au mieux ce sera un peu plus beau avec le temp,mais la différence par rapport a ce qu'on voit aujourd'ui sera minime,surtout sur des jeux comme xeno ou zelda, ou c'est immense tres riche,bref sur des jeux tres gourmands
la switch c'est une wiiu en légérement plus puissante rien de plus,donc faut s'y faire sinon faut jouer sur xbox ou ps4 si on veut des beaux graphismes