CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si moche que ça ?

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
01 janvier 2018 à 16:11:03

Le 01 janvier 2018 à 16:06:41 tarona13 a écrit :
Vas-y sor moi un jeu PC avec une config à 300€ qui a la même geule que horizon sur PS4 .. même si je suis pas là pour faire la guerre des consoles

C'est ce que tu fais. Tu compares ce qui est incomparable.
Est-ce qu'avec une PS4 tu peux jouer dans le métro...?

tarona13
tarona13
Niveau 6
01 janvier 2018 à 16:19:55

Mon but n'était pas de comparer un jeu PS4 à un jeu Switch mais juste faire comprendre le choc que j'ai eu car j'ai relancé récemment horizon pour le dlc :)
Bref j'ai l'impression que certains ici prenne la switch comme une console "retrogaming " c'est-à-dire on pardonne tout façon oui mais tu sais c'est la switch... Alors que c'est une console qui a à peine neuf mois vendu à 300 €

D'ailleurs même le ff12 HD est plus propre que xenoblade 2

tarona13
tarona13
Niveau 6
01 janvier 2018 à 16:23:45

Et bien si c'est pour jouer avec une résolution digne d'un radio réveil comme xeno2 dans le métro et bien non :) d'ailleurs qui joue vraiment dans le métro en France :rire:

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
01 janvier 2018 à 16:26:19

Une console sur laquelle tu peux jouer à Xenoblade Chronicles 2, un JRPG avec un sacré monde ouvert blindé de détails en tout genre, dans le train, dans un parc ou n'importe où tu le désires.

Trouve moi une autre console capable de faire cela.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 janvier 2018 à 16:34:10

C'est avant tout une console portable et à ce titre c'est la meilleure des consoles portables...

Je suis pciste et je joue en 4k ça ne m'empêche pas d'apprécier xenoblade en mode portable...

Les 300 euros voir 250 euros de la switch c est pas pour ses graphismes mais tout ce qu'il y'a autour... Et dans mon cas et ayant un pc je préfère payer ce prix pour une console comme celle ci même avec ses défauts plutôt qu'une ps4 ou une one...

Lor1ndel
Lor1ndel
Niveau 3
01 janvier 2018 à 16:37:53

J'y ai jouer 40h environ et j'ai loin d’avoir fini le jeu mais très franchement les graphismes ça te gêne peut être un peu a début mais quand tu commences a bien jouer et à être dans l'histoire tu les oublies vite.
Bon après quand, en plein milieu d'une cinématique, tu vois un pnj ramdom apparaître par magie et passer au plein milieu d'un de tes personnages... Ca te choque un peu mais perso moi j'ai juste éclater de rire [[sticker:p/1lmb]]

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 janvier 2018 à 16:38:33

Tarona13 si vraiment comme Tu dis c'est le jeu le plus moche auquel tu as joué c'est que t'as pas du en connaître beaucoup...

Alors que ça ne plaise pas à la jeune génération la par contre je comprend totalement...

Attention je ne dis pas que le. Jeu est beau en nomade... Je dis seulement que ça passe et que vous êtes largement dans l'abus la...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 janvier 2018 à 17:23:57

Le 01 janvier 2018 à 16:38:33 Kamelott[JV] a écrit :
Tarona13 si vraiment comme Tu dis c'est le jeu le plus moche auquel tu as joué c'est que t'as pas du en connaître beaucoup...

Alors que ça ne plaise pas à la jeune génération la par contre je comprend totalement...

Attention je ne dis pas que le. Jeu est beau en nomade... Je dis seulement que ça passe et que vous êtes largement dans l'abus la...

En effet, dire que le jeu et ultra moche ou d'autres choses dans le même style c'est de l'abus, mais dire que le jeu est très beau ou magnifique comme certains le font sur ce forum, c'est aussi de l'abus.

La réalité c'est que le jeu est techniquement faible, et ce n'est pas uniquement dû à la puissance de la Switch. Mais en dehors de ça, le jeu est très intéressant pour son système de combat, l'univers est riche, le scénario sympa etc etc.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 janvier 2018 à 17:50:05

Je suis du même avis

tarona13
tarona13
Niveau 6
01 janvier 2018 à 22:27:35

Bon j'ai trouvé la technique pour que mes yeux s'habitue. mettre la caméra le plus proche possible son perso ( enfin pas trop non plus) :rire: parce que le système de combat est assez profond avec les lame pour que je persévère puis bon j'ai quand même lâché 60€ .
Par contre j'appréhende quand je vais bientôt jouer a MHW , DBZ Fighter et ni nokuni 2 sur ma PS4 pro avec TV 4k HDR samsung série 7 ( horizon en 4k HDR :coeur: ) parce que ça va être comme sauter quatre générations de consoles d'un coup!!!

J'ai peur du choc retinal que je vais avoir :snif:

tarona13
tarona13
Niveau 6
01 janvier 2018 à 22:32:09

Par contre quelqu'un peut me dire vite fait comment équiper 3 lames pour un perso je suis bloqué à 2 . C'est scripté dans le scénario ?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
02 janvier 2018 à 03:59:47

Mais lol le mec qui se la pete à peine dans son post...

Keathon
Keathon
Niveau 7
02 janvier 2018 à 09:53:53

Je l'ai eu a noël et je m'y suis enfin mis.
Honnêtement sur TV c'est magnifiques, les CS sont belles un vrai anime de qualité (même si y'a pas mal de défaut de synchro quand même...) Le jeu rend bien également sur TV et supporte bien le 1080
Après bah oui c'est pas comparable avec un jeu PS4 mais en même temps quand tu as une switch tu t'en fou on est bien d'accord tu l'as pas acheté pour ça ^^

Par contre en mode portable... C'est vraiment moins beau. J'ai quasiment pas ou peu vu de différence depuis que j'ai la console mais là sur Xeno 2 c'est flagrant

Message édité le 02 janvier 2018 à 09:56:09 par Keathon
Naobay
Naobay
Niveau 8
03 janvier 2018 à 15:01:03

Les goûts et les exigences des uns et des autres sont différents... c’est juste ça .
Perso je le trouve beau . Et même si parfait la console galère à afficher correctement et pixelise un peu , c’est juste quelques secondes.
Mais à côté de ça , Uraya et Indol sont tellement magnifiques que je suis restée la bouche ouverte .
Et la musique ... <3
Je préfère 1 millard de fois ce jeu et à sa beauté que FFXV sur ps4 par exemple !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 janvier 2018 à 15:17:12

La direction artistique de XC2 est effectivement excellente et compense l'aspect technique quelque peu à la ramasse.

Il y a vraiment une recherche esthétique soignée.
Et une bonne variété dans les ambiances.
Avec des lieux qui en mettent plein la vue.

Rien à redire là-dessus.

Et c'est clair qu'il y a pas photo a ce niveau-là par rapport à FFXV.
Généralement, les FF ont toujours une identité visuelle propre.
Une da inspirée, qui flatte la rétine et appel à l'évasion.
Là, j'ai été déçu. C'est passe-partout. A mon sens, rien qui se démarque vraiment.
Sans compter le fait que je trouve que les textures des paysages éloignés sont vraiment moches.
Alors que je ne suis pas regardant niveau technique sur les jeux vidéo. Mais là, je sais pas, ça m'a tout de suite choqué.
Surtout pour du FF.
Je ne dis pas que le jeu est mauvais, juste que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas réussi à y accrocher.

@ Tarona : il faut progresser dans l'histoire.

Message édité le 03 janvier 2018 à 15:19:44 par Ganondorfzl
ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
03 janvier 2018 à 18:50:39

Tarona13 tu dois être assez jeune je pense. Y’a plus de claque graphique vraiment géante dans l’évolution ps3 ps4 ps4 pro.

Les gros gros « sauts generationnels » vont des premières consoles jusqu’à la ps3, ou à chaque fois c’était vraiment un gros gap.

OCARlNA_0F_TIME
OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:14:54

Allez-y sur PC ou consoles next gen pour les graphisme bande de Kikoo :ok:

RibaudeDeter
RibaudeDeter
Niveau 6
03 janvier 2018 à 23:18:54

Ca pique surtout sur gormott j'ai l'impression en mode portable

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
04 janvier 2018 à 04:01:19

Range ta ps4 en carton et joie sur PC si tu cherches la technique.
J'ai aussi une TV 4k HDR QLED 60" mais j'y branche un lecteur ... Sinon je m'en sert pour Netflix en 4k ( j'ai la fibre Monsieur).
Et je joue à la Switch, ho sacrilège sa vaut pas le coup bro trop lolilol.

Sinon j'ai un pc gamer...

Quand ta posté ta réponse en comparant 2 image de console sur des écrans menu tu as de toute façon perdu toute crédibilité.

Xeno est bon que tu le veuilles ou non.
Le mieux c'est que tu revende ta Switch car techniquement elle ira pas très loin au niveau de tes attentes. Et que tu reste sur ta ps4 avec ta 4k rescal en papier.
Si t'étais un puriste d'un côté ou d'un autre dans les deux cas tu n'aurais pas ce discours d'idiot geek.
Tu fais partie de la nouvelle génération abrutis par le marketing qui pense qu'il est ouf mais qui vaut pas plus qu'une bourrique estropié.

Bref laisse tomber.

Tibeno
Tibeno
Niveau 5
04 janvier 2018 à 11:06:51

Hahaha bien dit

La vidéo du moment