CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sceau

kekos2
kekos2
Niveau 6
03 décembre 2017 à 14:10:29

bonjour, j'ecris ce message car je n'ai pas trouvé reponse a ma questions dans mes recherches; j'arrive a activer des sceau, mais je n'ai aucune iddé de leur effet, le sceau autodestruction par exemple il fait quoi ? je me doute que le sceau lame bloque la lame de l'enemi mais par par ca ... il y a une liste ?

j'aime beacoup le jeu mais il manque cruellment d'une doc claire au veau de la technicité des combats.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 décembre 2017 à 14:17:24

Quand tu scelles une compétence enemi, ca lui bloque cette compétence.
Donc si tu scelles auto destruction, logiquement l'enemi ne pourra plus s'autodétruire.

La liste de compétence dépend de l'enemi puisque ce sont ses compétences propres.

Lord-Crossfield
Lord-Crossfield
Niveau 7
03 décembre 2017 à 14:24:54

Même chose, je comprend pas trop.

kekos2
kekos2
Niveau 6
03 décembre 2017 à 14:52:57

je n'ai pourtant jamais vu un ennemi s’autodétruire ... en tout cas merci du temps que tu as pris pour me repondre.

Stimuline
Stimuline
Niveau 28
03 décembre 2017 à 14:55:30

Je pense que vous comprendrez bien mieux quand un pilote vous aura mis des sceaux :hap:

royalbat13
royalbat13
Niveau 1
22 janvier 2018 à 18:18:35

Sceau d'autodestruction fait très mal, sceau de blocage de lame empêche les lames des pilotes ennemis d'aider leurs pilotes (en bloquant des coup, en les boostant ou des truc du genre) ainsi que d'utiliser des art de lames (l'attaque avec le bouton "a"), sceau de blocage de pilote empeche les pilotes ennemis d'attaquer, et le sceau de projection projette l'ennemis. c'est les impression que je me suis fait en jouant mais je me demande quand même pour certain (sceau d'appel de renfort en ténèbres, sceau de puanteur en eau)

Sliime
Sliime
Niveau 49
22 janvier 2018 à 18:23:36

Le 22 janvier 2018 à 18:18:35 royalbat13 a écrit :
Sceau d'autodestruction fait très mal, sceau de blocage de lame empêche les lames des pilotes ennemis d'aider leurs pilotes (en bloquant des coup, en les boostant ou des truc du genre) ainsi que d'utiliser des art de lames (l'attaque avec le bouton "a"), sceau de blocage de pilote empeche les pilotes ennemis d'attaquer, et le sceau de projection projette l'ennemis. c'est les impression que je me suis fait en jouant mais je me demande quand même pour certain (sceau d'appel de renfort en ténèbres, sceau de puanteur en eau)

Non, en fait les sceaux annule certains effets infligé par l’ennemie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Du coup si un ennemis essaye de t'infliger blocage de lame, si tu met un sceau "blocage de lame" ça va échouer.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Moi quand j'affronte Ken le Roi des Hentai, je met un sceau de projection pour son attaque qui projette 5-7 fois de suite.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Message édité le 22 janvier 2018 à 18:26:46 par Sliime
La vidéo du moment