Bonjour à tous!
Voilà je joue à XC2 depuis sa sortie, j'en suis au chapitre 4 et je m'éclate vraiment (j'adore vraiment le système de combat). Au niveau des auto-attaques, je vois 2 façons possibles d'approcher les combats.
1) statique : on positionne son personnage par rapport à l'ennemi et on feinte sur les auto-attaques quand c'est possible, de manière à faire des enchaînements de 3 auto-attaques et maximiser les dégâts par auto-attaque (ou feinte quand utilisée).
2) "side step" : en gros on se repositionne après chaque auto-attaque, ce qui réduit légèrement le temps entre chaque auto-attaque (et donc augmente la vitesse à laquelle on lance des arts, et donc les dégâts globaux à terme). Ca permet aussi d'être toujours bien positionné en fonction de l'art utilisé (maximiser les dégâts de dos ou de côté par exemple).
Je préfère cette approche (2) car c'est un peu plus dynamique à jouer mais je me demandais si au niveau des dégâts il y avait une grosse différence et si oui quelle approche il faut favoriser ?