CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup feinté ?

Andrarum
Andrarum
Niveau 5
01 décembre 2017 à 21:17:25

Hello, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les coups feintés s'il vous plaît ? Parce que j'arrive les coups ( dont je ne connais pas le nom) en faisant un art direct après une attaque et donc j'ai une lumière sur mon personnage mais je ne comprends pas comment fonctionne les attaques feintés ? Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 21:21:14

Je viens de lancer le jeu peut pas t'aider sry :(

kaadaj_91
kaadaj_91
Niveau 8
01 décembre 2017 à 21:26:17

Le coup feinté se fait de la même manière ! Lancer un art au moment où une attaque auto tape, sauf que si tu le lances au moment de la 3eme attaque auto ça fait plus de dégâts et surtout ça augmente bcp plus vite ta jauge d'art spécial

Andrarum
Andrarum
Niveau 5
01 décembre 2017 à 21:38:42

Le 01 décembre 2017 à 21:26:17 kaadaj_91 a écrit :
Le coup feinté se fait de la même manière ! Lancer un art au moment où une attaque auto tape, sauf que si tu le lances au moment de la 3eme attaque auto ça fait plus de dégâts et surtout ça augmente bcp plus vite ta jauge d'art spécial

Hey merci pour ta réponse, mais pour savoir quand tu réussi une attaque feinté c'est montré par quoi ? Par exemple quand tu fais un art juste après une attaque tu as une sorte de lumière bleu sur ton personnage il y a quoi pour les attaques feintés ?

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
01 décembre 2017 à 22:03:38

Un halo lumineux bleu apparaît brièvement autour de Rex quand tu réussi un coup feinté.

kaadaj_91
kaadaj_91
Niveau 8
01 décembre 2017 à 22:23:18

Oui c'est le même halo que tu avais avant le tuto des attaques feintees

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 décembre 2017 à 10:52:06

Le 01 décembre 2017 à 21:26:17 kaadaj_91 a écrit :

donc,c'est au moment ou l'attaque auto frappe l'ennemi qu'il faut lancer un art si j'ai bien compris? parce que j'arrive par moment a en faire mais ça n'est pas intentionel,donc je sais que ça concerne les attaques auto + les arts mais j'vois pas dans quel sens faut les faire,j 'me suis pas attardé sur le tuto parce c'etait simple mais j'ai vite oublié, finalement j'aurais mieux fait de bien le lire

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
03 décembre 2017 à 10:57:27

Il faut balancer ton art au moment où Rex tape l'ennemi avec l'attaque auto, genre au moment où son épée touche le mob, tu verras le cercle bleu apparaitre signe de succès. La fenêtre est vachement large y'a pas besoin d'être ultra précis à la milliseconde près, donc ça devient vite une habitude.

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 décembre 2017 à 11:54:57

ok merci, effectivement c'est simple mais quand on fait pas attention au tuto ça l'est moin

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 décembre 2017 à 11:57:04

Si tu le fait à la fin d'un combo (d'une série de coups si tu préfères), la feinte fera encore plus de dégât.

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 décembre 2017 à 12:07:34

ok merci c'est cool,et utile finalement les feintes alors qu'au début j'pensais pas m'en servir

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 décembre 2017 à 12:11:45

De rien. Et c'est clair que c'est très utile.
En combat ça peut faire la différence. Surtout si tu ne fait pas trop de level-up.

Et comme Damien le dit, ça devient très vite une habitude.
Je le fais maintenant machinalement.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:22:16

Du coup moi je n'utilise mes Arts qu'en fin des 3 coups de l'auto attaque et en coup feinté.
Est-ce que vous aussi vous faites ca ?
Sur Pyra ca peut sembler long car les auto attaque ne s'enchainent pas forcément vite, mais sur d'autres armes, ca va vite.

Slash2
Slash2
Niveau 17
03 décembre 2017 à 13:50:39

Le 03 décembre 2017 à 11:57:04 Ganondorfzl a écrit :
Si tu le fait à la fin d'un combo (d'une série de coups si tu préfères), la feinte fera encore plus de dégât.

Le Coup feinté c'est bien quand on lance un Art juste après avoir frappé un ennemi, qui rempli la jauge pour lancer une attaque spécial (avec la touche A) ??

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 décembre 2017 à 15:44:53

@ Slash : en effet. Il est vrai que ça a aussi l'intérêt de remplir la jauge plus vite.

@ Hellsweeper : oui, presque tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 17:33:44

Y a pas un histoire d'enchaînement avec la touche A aussi ?

heid
heid
Niveau 7
03 décembre 2017 à 17:42:28

Ils auraient du mettre un système équivalent pour toutes les frappes car la en début de combat avec pyra je me fais chier sec perso...

stith
stith
Niveau 22
03 décembre 2017 à 17:42:45

ça c'est diférent, si tu enchaine les arts spéciaux (touche a) dans un certain sens (indiquer en haut à droite de l'écran après avoir lancer le premier art) tu peux faire une autre sorte de combo.
ex: je lance un art de feu avec rex, je suis au niveau 1.
le jeu me propose de continuer soit avec un autre art de feu ou un art d'eau
je veux balancer le sceau d'autodestruction (qui demande 3 enchainement de feu) donc pendant que la jauge au dessus de la vie de l'ennemie, essaie de lancer un art de feu de niveau 2
--> tu passe au niveau 2, ensuite comme précédement, essaie de lancer un art de feu level 3
--> tu crée une orbe élémentaire de feu sur ton adversaire et lui applique le malus correspondant au combos de que viens de faire.
essaie de cumulé un maximum d'orbre d'éléments différent sur une cible puis fait les exploser avec un enchainement (3 jauge de groupe pleine)
pour détruire un orbre, de préférence, utilise un art d'élément opposé pendant l'enchainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 21:13:58

Merci ! C'est déjà un peu plus clair que les explications en jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 21:16:29

Donc par exemple pour le sceau autodestruction, je lance d'abord l'Art lv1 puis je dois remonter jusqu'au niveau 2 et l'utiliser puis recommencer au niveau 3, c'est ça ?

La vidéo du moment