CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug etrange de mouvement?

sydoline
sydoline
Niveau 6
01 décembre 2017 à 11:02:58

Coucou,

Je viens juste de commencer a jouer et je viens d'arriver dans la premiere zone ou on recoit notre premiere quete.

Mon personnage, Rex, semble s'arreter de courrir assez regulierement tout seul pour marcher tres lentement. J'ai joue au premier xenoblade sur la wii u (console virtuelle) et je ne me souviens pas de ce "bug".

Est-ce normal? Ai-je loupe un truc? Appuyer sur Y le fait uniquement marcher et ne corrige pas ca.

Gradian
Gradian
Niveau 8
03 décembre 2017 à 17:43:58

je subis actuellement cet étrange bug

Ockhamrazor
Ockhamrazor
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:08:41

Moi j'ai rencontré 2 fois un bug etrange aussi :

Le personnage continuait de courrir alors que je ne poussais plus le stick vers l'avant...

Je precise que cest en mode portable donc normalement pas de probleme de connectivité... cest comme s'il y avait eu un decalage entre le moment ou j'appuyais vers le haut et le moment où il se mettait à bouger.

Cela ne m'est arrivé que 2 fois en 23h de jeu et ca a duré 2-3 sec pas plus à chaque fois.

Qqn d'autre ?

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
15 décembre 2017 à 23:16:24

Le 15 décembre 2017 à 23:08:41 Ockhamrazor a écrit :
Moi j'ai rencontré 2 fois un bug etrange aussi :

Le personnage continuait de courrir alors que je ne poussais plus le stick vers l'avant...

Je precise que cest en mode portable donc normalement pas de probleme de connectivité... cest comme s'il y avait eu un decalage entre le moment ou j'appuyais vers le haut et le moment où il se mettait à bouger.

Cela ne m'est arrivé que 2 fois en 23h de jeu et ca a duré 2-3 sec pas plus à chaque fois.

Qqn d'autre ?

Moi aussi, ça me le fait souvent actuellement

Ockhamrazor
Ockhamrazor
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:51:55

Merci pour ta reponse Wolve, je commençais à me demander si je n'avais pas encore un pblme avec mon joycon gauche...

J'avais eu un probleme de syncro du joycon gauche à la sortie de la switch (pblme archi connu), qui avait ete solutionné par le sav nintendo.

Là ce qui est bizarre cest que cest en mode portable... A mon avis cela doit venir du jeu, jai vu des posts anglais qui mentionnent des pblmes d'input lag sur ce jeu... enfin espérons que ce soit le jeu et pas les joycons ou la console...

D'autres ont le même problème ?

Ockhamrazor
Ockhamrazor
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:54:18

Ca te le fait que sur Xeno2 Wolvesrealm ?

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
16 décembre 2017 à 00:24:13

Hum, les mecs, le bouton y permet d'activer la course/marche automatique. De forte chance que votre problème soit là. Pour l'auteur, je sais pas.

Moi perso, au tout début, ma caméra bougeait légèrement tout seul créant une sorte d'effet de bateau qui vogue sur les vagues. C'était cool. Si quelqu'un sait comment recréer ce "bug" , ce serait sympa de dire :)

Ockhamrazor
Ockhamrazor
Niveau 5
16 décembre 2017 à 08:57:23

Je ne pense pas que ce soit ca desolé...

Quand je deplace le perso je n'appuie jamais sur y, je n'utilise que le stick...

darkri1
darkri1
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:24:45

Moi j'ai remarqué d'autre bizarerie.
Pas le meme probleme que toi, ca ne m'est pas arrivé.

Mais par contre, ca m'est arrivé plusieurs fois apres une teleportation que mon perso se deplace bizarement, j'avance tout droit et ont dirai qu'il zig zag legerement, ca fait bizare , quant je m'arrete et repart ca refonctionne normallement.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:35:24

Des fois on appuie sur Y sans faire gaffe, sinon c'est les joycon, si tu joues avec, quii se bloque, ça m'est arrivé deux fois, juste avec les joycon, jamais avec la manette pro.
ça doit venir de ces merdes qui sont hypers fragiles et dont les sticks déconnent par moment, les touches aussi.

guilmea
guilmea
Niveau 5
16 décembre 2017 à 13:42:01

C'est marrant car moi j'ai ce bug sur Mario odissey donc j'en ai déduis que c'étaient à cause du joycon.

La vidéo du moment